LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma galerie

Aller en bas

Ma galerie Empty Ma galerie

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 6:00

J'ai le droit de la poster, non? Il a pas grand chose dedans, car j'ai fais un grand ménage ^^' Donc, c'est environ le 1/100 de tous mes trucs XD {si c'est pas moins XD}, mais j'ai quand même laissé quelques vieux trucs ^^

Ma galerie CarteID

Ma galerie Galerie-Avatar

Spoiler:

Ma galerie Galerie-Signature

Spoiler:

Ma galerie Galerie-Kit

Spoiler:

Ma galerie Galerie-Thmedeforum


Spoiler:

Ma galerie Galerie-autre

Spoiler:
Spoiler:

Je suis pas la meilleure, mais je m'améliore ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 10:45

Bon allez je vais donner mon avis =3
Je suis en étude d'infographie alors on ne râle pas! XD
Bon, tout d'abords j'ai été étonné pour certaine créations. Tu dit utiliser photoshop Cs3 et c'était du niveau photofiltre °_° MAis c'est pas une critique ça... C'est juste que tu as encore besoin d'un peu de temps car c'est un logiciel très Hard à comprendre.

Je parle surtout de ce genre là en fait:
Ma galerie RoxetRouky

Bon l'image n'est pas pixélisée et le render est Ok. Mais le fond, qui est le mème que pour toute les autres fait un peu photofiltre car on dirais qu'il à été....Comment dire... Copié/Collé quoi xD
Les couleurs ne sont pas toujours harmonieuse mais ça c'est un style et je ne peux rien dire la dessus Wink

Pour ce qui est des créas humaine, j'avoue que certaine sont jolies, mais je ne pourrais pas dire mon avis car je ne fait jamais ce genre de créa... Moi c'est toujours des dessins ou des C4d. Ce qui est sur c'est que pour l'incrustation tu gère °___°

Bon ben voila =3
J'éspère que j'ai rien dit de méchant, c'est pour progresser et pas pour te rabaisser. J'ai un prof virtuel qui est bieeeen plus méchant avec moi quand je fais mal ce qu'il veux %D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 15:56

J'aime beaucoup ton stile, moi je suis assez nul en montages ... ma soeur m'apprend beaucoup de trucs mais elle reste meilleurs que moi

Smile

Bonne amélioration ! Smile meme si c'est super beau deja la !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 17:46

@Gwapa, au contraire c'est le genre de commentaire qui me fait plaisir ^^ Et c'est drôle que tu parles de cette sign'-là, car je ne fais plus de créa' dans ce style-là XD
Mais en fait, dans les quelques trucs que j'ai mis, il en a des vieilles qui ont été fait dans 'tofiltre ^^' Certaines dans Gimp et une dans Paint.net XD Avant, je m'éparpillais un peu partout, mais ces temps-ci je me concentre sur 'toshop ^^ Tant qu'à l'âvoir autant en profiter ^^ Puis, il a quand même du positif dans ton message, alors merci ^^ {surtout que tu étudies en infographie 0o}

@Lilo merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:36

derien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 18:01

C'est magnifique!
J'adore faiire des montages , mais juste dans mon blogg: des toffs de mes amies!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser