LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie (?)

Aller en bas

Galerie (?) Empty Galerie (?)

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 15:44

Je ne suis pas vraiment à considérer comme une artiste étant donné que je dessine à l'occasion et uniquement quand je me fais ... comment dire ... que je m'embête en cours Razz

Je me suis dit, bah quit à dessiner, histoire de changer avec les dragons et les loups, bah je vais faire des lions. Ils ont chacun leurs petites histoires, et ils sont tous lié à un cours Razz
Donc ils sont brouillons et pas colorié (cela dit si vous êtes doué en coloriage, n'hésitez pas XD)


Le premier :Vénézia
Celui-ci c'est encore particulier parce qu'il n'est pas entièrement de moi. Pour tout dire, je l'ai d'abord fait en cours de chinois (au verso d'une feuille). Plus tard dans la journée, une amie y a ajouté sa petite patte (elle est une très bonne dessinatrice). C'est elle qui a ajouté les ailes (en voyant les traces des premières que j'avais gommé Razz )
Bref j'ai envie de dire que ça change beaucoup le dessin avec ses petits coup de crayon, même si elle n'a rien ajouté de plus que les ailes et quelques coups sur la crinière)
Spoiler:
Le Deuxième : Portrait
Pas aussi beau que le premier parce que je l'ai réalisé seul ^^
Pareil en cours de Chinois (c'est fous ce qu'on s'amuse !) Nan en fait je dessine pour me déstresser avant les oraux en chinois, c'est tout.
Rien à dire à part qu'il fait inachevé mais il est plus simple à colorier XD
Spoiler:
Le Troisième : Esquisses
Il y a certains court où on peut moins dessiner que d'autres, ce qui est normal lorsqu'on se concentre pendant une heure pour comprendre la différence entre "joli" et "beau", en philosophie. Pour faire court, histoire de ne pas vous laisser dans l'ignorance de ce savoir vital (lol), Joli est une sensation, physique et subjectif, Beau c'est un sentiment métaphysique abstrait et objectif. Voilà, vous êtes content, ça vous fait une belle jambe Razz
bref quand on pète un câble après deux heures de Philo bah j'ai dessiner de dessiner un peu et très vite (je peux pas trop, je suis en pleine ligne de tir de ma prof. Donc voilà, ce sont juste deux esquisses de pattes.
(Tout ça pour dire ça mdr !)
Spoiler:
Le quatrième: Sans titre
Pas trop à dire, portrait d'un lion qui semble avoir les yeux un peu tordu ^^. L'imprimante a mal pris le noir autours de son œil gauche. Dessiné en permanence celui-là.
Spoiler:
Le Cinquième : Roméo

Le nom vient du fait que je l'ai dessiné sur mon cours de Roméo et Juliette, en Lettre. Dessiné en coin de page, vous pouvez admirer à quel point je tiens mes cahier propre et si les quelques mots vous intéresse, c'était écrit "En quoi la nature de ce sentiment amoureux à une structure ambigue?"
Rien à dire de spéciale
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie (?) Empty Re: Galerie (?)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 17:52

c'est plutot beau Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser