LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques renseignement avant inscription

2 participants

Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Quelques renseignement avant inscription

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:41

Voilà, une amie ma parlé de ce forum basé sur le concept du Roi Lion, étant donné que j'ai adoré ce Disney et que sa me changera de Final Fantasy, je suis venu voir, alors déjà, bravo pour le désign et la bande annonce, c'est très réussi :p
ensuite l'histoire est pas mal du tout ( je ne croît pas que l'entièreté soit inventé mais a mon avis il y a eu des retouches ) je me trompe peut-être, en tous cas elle m'intéresse ^.^

-bon alors question, j'aurais voulu savoir si le double compte est autorisée? (normalement je ne croît pas en avoir besoin, mais c'est pour information)
-si dans ce cas c'est oui, peut-on jouer dans les deux camps? tout en respectant leur caractère respectif?
-enfin dernière question est-ce que Tiko des Hopelanders est libre?
-je n'y est pas encore prêter attention, mais y a-t-il une zone RP totalement libre? ( par exemple un personnage d'un clan, par quelque part avec celui d'un autre clan, et il se passe une histoire mais totalement rien avoir avec le contexte du forum...)

bon ben se sera tout, c'est question me permettront d'envisager mon inscription ici pour rejoindre l'un des deux camps

Merci d'avance ^.^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Mufasa Ven 9 Jan 2009 - 21:54

Bonjour et peut être bienvenu futur membre !

Alors pour commencer, un fan de FF ? Ah tu as frappé à la bonne porte mon ami ! Moi aussi je fais quelques forums FF et peut être on se connait *rire*.

Sinon, pour l'histoire, on a reprit les personnages du Roi Lion mais ce concept est nouveau et innovateur !

Pour répondre à tes questions :
- oui le double compte est autorisé
- oui on peut jouer dans les deux camps, vu que c'est marqué dans le réglement
- désoler mais Tiko n'est plus libre, je vais aller corriger cela
- Pas vraiment, il y a des territoire neutres ou les deux camps peuvent se trouver (mais le Rp dépendra de la réaction des membres, de plus, vous n'êtes pas obligé de parler de la guerre ou autre)

Voila, si tua s d'autre question, n'hésite pas, je suis la
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Scar Sam 10 Jan 2009 - 13:42

Bonjour !
x) si si l'histoire a été inventée entièrement par mes soins lol heureuse que ça te plaise
Muf a répondu a toutes tes questions, mais pour la dernière je veux juste rajouter que les territoires neutres tu peux y faire ce qui te chantes avec qui tu veux, et faire ton histoire de ton côté.. mais si le roi d'Hopeland apprend que tu es amie amie avec un Pridelander ( ce qui arrivera seulement si toi tu veux qu'il le sache ), attention à tes fesses Razz
Mais même en étant un Hopelander par exemple, tu peux très bien aller sur Prideland, c'est à tes risques et périles ^^ c'est simple, tu as un rôle totalement libre, tu peux te rendre dans toutes les zones de Rp dans l'un des deux camps, mais selon ce que tu y fais et avec qui tu y es cela pourrait très bien y avoir une incidence dans l'histoire, comme il pourrait ne pas en avoir ^^
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 19:10

Et bien merci pour toutes ses informations, mais juste pour finir, vos listes de personnages libres sont vide alors? tout le monde est déjà prit?
Si j'ai bien regardé Tiko était le dernier de Hopelander :s
Faut que j'invente alors ( ce n'est pas mon fort en plus -_-) surtout pour les noms

Pour les forums FF, je suis sur plusieurs (surtout RPG) ( dont plusieurs ou je ne vais plus...j'avais plus d'inspiration )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Mufasa Sam 10 Jan 2009 - 19:20

Je crois qu'il reste Roya chez les Hopelanders ^^

Sinon ne t'en fais pas, nous allons bientot mettre des perso pré-créé donc il va falloir patientez ^^
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 19:26

Lol je veut pas être lourd mais un Roya y en a déjà un XD
Bon ben en gros faut inventé --' ça va pas être facile ça scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Mufasa Sam 10 Jan 2009 - 19:38

Certes, l'invention des personnages est difficile .... NOn qu'est-ce que je raconte ? c'est bien mieux de créer son perso !

On invente le nom (faut être original), son caractère et histoire, tout cela en total liberté !
Le seul problème et je l'avoue, doit être de trouvé un avatar mais après, si on est suffisament doué avec la langue francaise et qu'on est une bonne imagiantion, le reste est du gateau ^^

Je veux bien t'aider à faire ta fiche mais j'ai bien dit aidé !
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Scar Sam 10 Jan 2009 - 20:02

En Hopelander Il ne reste qu'Usoa
en Pridelander par contre tu as Dembe ! Qui en ce moment est solicité car il y a divers évènements qui tournent autour de lui ?
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 21:11

Voilà je me suis décidé sur un nom^.^ en cherchant un peu ce qui allait le mieux avec ma personnalité

me restera plus que le physique...je l'ai un peu en tête mais se sera difficile pour le matérialisé je pense, sur ça je veut bien des conseils

merci de votre aide Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Scar Sam 10 Jan 2009 - 21:21

Si tu nous donnes des renseignements sur le physique, on pourra t'aider à trouver une image ^^ et ne t'en fais pas, s'il y a un problème dans ta fiche personnage on sera là pour t'aider
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:17

je fini ma fiche a présent, pour mon Lion j'en ai déjà trouver un :p

en fait faudra juste me dire ce qui ne va pas en lisant ma fiche plus tard^.^

il ne me reste que un résumé de l'histoire, je l'ai lu mais je ne sait pas trop comment résumé, je vais la relire sa me fera pas de tord XD

je ne sait plus lequel des deux Admins, mais un de vous disait être fan de final fantasy

voici les forums sur lesquels je suit et les rôle que j'y joue^^

ffmystica --> Natsu
f-fantasy-chronicles --> Laguna Loire
ffstory --> Squall Leonhart
kingdom-hearts-world --> Sora

il y en a d'autre mais ceux-ci sont les plus courant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Scar Sam 10 Jan 2009 - 22:28

Ok, j'attend ta fiche !
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Mufasa Sam 10 Jan 2009 - 22:31

C'est moi le fan de FF ici Razz

Et nop désoler, je ne connais aucun site, pour ma part, je suis sur FF RP Concour, un très bon site FF (moi payé pour faire de la pub ? que racontez vous la Very Happy)
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignement avant inscription Empty Re: Quelques renseignement avant inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser