LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question avant de peu etre s'inscrire ...

Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mar 26 Mai 2009 - 20:12

Bonjour,

J'hésite à m'inscrire dans ce
forum .... La raison? Je viens d'un forum qui à fermer ... Et
j'aimerais continuer de jouer, avec mes petits persos ^^

Seulement voila, je jouais enfaite un mini clan, une meute, enfin 6 félins lié, est ce possible ici? Enfin c'est 6 personnages quoi, c'est pas vraiment un clan ... C'est un peu compliquer ^^

Merci! =D
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:24

J'te répond franchement ...
Je crois que se sera non ...
Je suis pas Admin hein XD
Mais voilà, nous sommes limités à un personnage par compte, deux comptes maxi ... Au pire, choisis 2 de tes persos préférés ...
^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mar 26 Mai 2009 - 20:45

Arf ... Je peux pas choisir ^^ Déja 4 ce serait bien chaud, mais deux lol

Merci quand même!

Apparemment le fo ou j'étais était l'un des rare à l'accepter ...

Vous ne vous ennuyer pas avec un seul perso?
Et pourquoi faut il n'en n'avoir qu'un par compte, pourquoi pas sur le meme compte, on s'enmelle moins non?
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:56

Au contraire, c'est plus bordélique avec plusieurs persos par comptes Rolling Eyes
Je sais pas comment vous vous organisiez là où tu était, mais bon.

Et il n'y a que deux clans. Tu peut toujours demander aux autres, mais je pense bien que ce sera niet pour faire un petit groupe autonome. Et oui, ici, c'est deux perso. Et perso, j'ai déjà bien a faire avec un seul... Que voulez vous, les études.

Parceque tu faisait tout le "clan" a toi tout seul? Tu ne RP pas trop souvent avec toi même au bout du compte?
Enfin, si tu veut, tu peut toujours faire deux membre de la "famille" et faire des demandes pour d'autres éventuels joueurs. Mais il faudrait les intégrer a un clan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:59

moi je ne sais pas ... ^^" enfin, léo te l'a dit
j'ai un forum où je tolère beaucoup de persos par compte ... mais je me disperse, moi personnellement, j'ai deux compte et cela me suffit, même si j'aime avoir beaucoup de persos, je me plis aux règles de ce forum car j'aime ce forum ^^
Donc c'était l'une des conditions ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mar 26 Mai 2009 - 21:10

Non enfaite ce n'est pas un clan a part entière, enfaite j'appartenais au pride landers, mais comment dire ... C'est un peu comme si vous jouez plusieurs persos, mais ces persos ont un liens spécial entre eux qui les unis, ce n'est pas un clan apart entiere, puisqu'ils appartienne à un des grand clan ^^

J'avais bien dit que c'était assez complexe ^^
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 21:13

J'avoue ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mar 26 Mai 2009 - 21:36

Et est ce que les panthere peuvent aimer les lions ici? ou autre ... enfin vous voyez ce que je veux dire? ^^
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Mufasa Mer 27 Mai 2009 - 14:07

Bonjour Asko,

Alors ta demande est un peu compliquée à comprendre .... Je vais donc essayer de fournir une réponse dans la mesure de mes moyens.
Tout d'abord, nous n'autorisons que les lions, surricate, hyène sur ce forum.
Quand à posséder plusieurs lions par compte, je trouve sa ..... enfantin ? Je vais m'expliquer, sur des forums, j'ai vu tellement de ce genre de cas, un compte ou les membres possédaient 6 à 8lions ! Tout sa pour faire que 3-4 lignes de RP, et surtout avoir des réponses dans la minute qui suivent, ne pouvant pas décement attendre ...
Donc je ne vois aps l'intérêt de posséder plusieurs personnages sur un compte car :
- on se perd avec tous ces persos
- pour faire un RP avec soi même ? Ou augmenter le nombre de ses lignes car on joue 6 persos en même temps ? Une idée bien mais que je trouve quand même futile
- et comment feras tu si tu es absent et que tu n'as pas prévenu ? tu paralyseras 6 RP et donc 6 autres membres ?

Je ne donne que mon point de vue sur sa, mon message est purement amical et si tu veux me donner des points positifs auquel je n'aurai pas pensé, libre à toi / (ou de mieux m'expliquer ce que tu veux faire).

Rappel : un joueur voulait incarner un lion de KH, et à poster dans demande de famille tous les autres membres de KH, car on lui avait refusé le fait qu'il puisse jouer toute sa famille. Donc ici, cela sera la même réponse
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 15:11

Coucou, par lien tu veux dire: frère soeurs, enfants ect?

J'ai connu cela sur un forum où je jouait une dizaine de chevaux, mes 5 premiers c'étaient des frères et soeurs ensuite, j'en est ajouter, 2 ou 3 qui n'avait pas de lien, ensuite j'ai fait une famille avec d'autre chevaux des joueurs, et avec les petits je me suis retrouver à une 20ete de persos. Puis j'en est supprimer XD

Enfin bref.

Jouer un petit clan, pour moi c'est bien, mais ici ce n'est pas accepter.

Mais j'avoue que c'est dommage, car je pense que si on avait le droit à 2 ou 3 perso sur 1seul compte ce serait plus marrant et cela nous eviterais de jonglait, enfin bref.

Sinon moi personnellement je ne m'ennuie pas, je m'amuser à faire des pavés avec Sarabi xD
J'espere que tu nous rejoindra Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mer 27 Mai 2009 - 18:05

Merci pour ta réponse Mufasa!

Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire ^^ Ya pas de problème, ne t'inquiettes pas, je ne prend pas mal ce que tu dis =D
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mer 27 Mai 2009 - 18:07

Sarabi, je suis aussi d'accord avec toi, le fait que tout les persos sois sur le meme compte, je trouve ça plus partique. (demon point de vu hein ^^)

Sinon, euh non ils ne sont pas frère et sœur, mais très proche, il à eu une circonstance qui les à tous uni.

Je sais que c'est compliquer, en tout ca smerci d'avoir essayer de me comprendre et de m'avoir répondu !

Juste une autre question, enfaite ici, c'est un perso par compte, mais combien de compte maxi?

Merci!
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 18:09

Deux. C'est précisé plus haut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Asko Mer 27 Mai 2009 - 19:03

Ok merci =D
avatar
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 22:00

Léo a écrit:Et il n'y a que deux clans. Tu peut toujours demander aux autres, mais je pense bien que ce sera niet pour faire un petit groupe autonome.

[RP]
Eh oh le blanc bec, je ferai mon clan moi, plus tard ^w^
[/RP]

Même pas en rêve chuis sûr Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser