LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manna

Manna Empty Manna

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:24

Vi
Mes infos perso' :
Spoiler:

Sobriquet(s) ( surnoms ) : Manichou

Mes ami(e)s :

Akya: Elle est sa plus ancienne amie et la meilleure. Même si depuis quelque temps Manna est un peu restée à l'écart, son lien avec Akya reste fort.

Scar: Elle le connait aussi depuis toujours. Quand Scar portait encore son ancien nom, elle était amoureuse de lui. Mais depuis la bataille, tout a changé. Lui, elle, et tout le reste.

Muf': Elle le connait aussi depuis toujours mais ses relations avec lui ont toujours été.. minimales.

Raion: Elle le connait à peine mais il semble qu'ils se ressemblent plus que l'apparence pourrait le montrer..

Les Pridelanders: Ils sont son clan, sa famille, son tout.

Mes rivaux(ales) :

Les Hopelanders: Rien de bon ne vient d'Hopeland. Ils ont amené les problèmes.

Évènements importants dans ma vie : La bataille qui s'est produite quand elle était petite, la séparant de sa famille (qui sont tous morts sauf son frère si quelqu'un se décide à le jouer xD) et évidemment la bataille entre Hopelanders et Pridelanders, la plongeant dans une dépression profonde.

Objectif(s) actuel(s) ( possibilité de le garder secret ) : Retrouver la joie de vivre

Mes empreintes :

( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

Lionceaux : //

Adolescent :

Manna rentre au Rocher
    Manna se pose des questions sur elle, ses sentiments pour Taka et beaucoup d'autres choses. Mufasa arrive et voilà leur première discussion depuis bien longtemps..

Visité le royaume et ses habitants
    Manna rencontre Maelly et se retrouve avec elle et Mufasa près de l'étang.

Jamais tranquille
    Presque en tête à tête avec Taka, prise dans le jeu de séduction du prince, elle joue le rôle de séductrice. Rencontrant Akya, tous trois retombent en enfance. Après le départ du prince, elles vont chasser et la gazelle lui retombe sur la patte. De nombreuses douleurs viennent s'ajouter quand des lions Hopelanders se mêlent à la partie. Vint Vergil qui les aida.

Les reflets dans l'eau
    A l'étang, Manna rencontre Masa, la conteuse. Après quelques histoires racontées par la lionne blanche, Manna décide de devenir conteuse à son tour.

Izi Sun
    Rencontre très très brève entre Izi et Manna.

Adulte et plus :

[a href=https://lionkingpast.forum-actif.net/le-rocher-de-la-fierte-f6/a-la-nuit-tombee-libre-2-personnes-t840.htm]A la nuit tombée...[/a]
    Rencontre entre Manna et Yumi, la petite hyène et retrouvailles avec Akya.

[a href=https://lionkingpast.forum-actif.net/le-desert-f16/partir-loin-libre-t862.htm]Partir... loin...[/a]
    Rencontre de Manna avec Raion dans le désert, où chacun essayait de s'enfuir de Prideland.

Quand la solitude devient un besoin
    Manna et Eyldon on une longue, longue conversation à propos de l'envie qu'a Manna de quitter Prideland pour fuir la tristesse et tous les souvenirs des combats. Eyldon, par ses phrases énigmatiques la ramène à la raison.

[a href=https://lionkingpast.forum-actif.net/la-falaise-f14/rencontre-inattendue-pv-styx-t1010.htm]Rencontre inattendue[/a]
    Manna va pour la première fois sur Prideland et y rencontre un jeune lionceau, Styx.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas