Absence de Manna et Jinga
Page 1 sur 1
Absence de Manna et Jinga
Bon.. on a quelques soucis d'internet donc je ne reviendrai probablement pas avant le 1er mai. Jinga non plus, donc. Voilà, musez-vous bien et voilà ^^ bisous tout le monde!
Dernière édition par Manna le Dim 26 Juil 2009 - 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Absence de Manna et Jinga
Bon, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas été active en RP et j'ai fait attendre mes posts en cours. Cela ne va pas en s'arrangeant.
Je pars jusque vendredi à Dublin et même après, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de poster. Donc, ceux qui ne veulent pas attendre peuvent, s'ils le souhaitent, faire fermer nos RP's. Encore désolée et à la prochaine
Je pars jusque vendredi à Dublin et même après, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de poster. Donc, ceux qui ne veulent pas attendre peuvent, s'ils le souhaitent, faire fermer nos RP's. Encore désolée et à la prochaine
Invité- Invité
Bonjour tout le monde. J'ai été très inactif pour le
moment (pas le temps, activités, etc) et cela ne va pas en
s'arrangeant. J'ai pas mal de choses de longue durée prévues pour le
moment et, même, je ne me sens pas trop de RP pour le moment. Pas
d'inspi etc. Donc voilà, je voulais vous prévenir que je serai très peu
actif pendant un certain temps. Durée non déterminée, donc. Je suis vraiment désolé pour les RP's en cours, que ce soit avec ce compte-ci ou avec Manna. Donc, s'il y en a de vous qui se sentent d'attendre mes réponses, très bien. Si vous ne voulez pas perdre un RP, je ne vous en voudrai pas de les faire supprimer. Vu les personnes avec qui je jouais, je ne pense pas que j'oublierai ^^ Donc, si à mon retour, vous voulez toujours RP avec moi, j'en serai heureux. Voilà, bon jeu à tous et, qui sait, peut-être à bientôt!
moment (pas le temps, activités, etc) et cela ne va pas en
s'arrangeant. J'ai pas mal de choses de longue durée prévues pour le
moment et, même, je ne me sens pas trop de RP pour le moment. Pas
d'inspi etc. Donc voilà, je voulais vous prévenir que je serai très peu
actif pendant un certain temps. Durée non déterminée, donc. Je suis vraiment désolé pour les RP's en cours, que ce soit avec ce compte-ci ou avec Manna. Donc, s'il y en a de vous qui se sentent d'attendre mes réponses, très bien. Si vous ne voulez pas perdre un RP, je ne vous en voudrai pas de les faire supprimer. Vu les personnes avec qui je jouais, je ne pense pas que j'oublierai ^^ Donc, si à mon retour, vous voulez toujours RP avec moi, j'en serai heureux. Voilà, bon jeu à tous et, qui sait, peut-être à bientôt!
Invité- Invité
a dommage bah c'est pas grave je vais attendre =D
edit: bon finalement je vais faire un autre rp ^^"
edit: bon finalement je vais faire un autre rp ^^"
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1