Tablette graphique
Page 1 sur 1
Tablette graphique
Coucou, je vien d'avoir ma propre Tablette graphique (ENFIN !!! ) ^^ et je voudrait demander conseil aux habituer pour savoir comment m'en servire. =)
Merci d'avence!!
Merci d'avence!!
Invité- Invité
Re: Tablette graphique
Génial!!!! Ben t'as pas un cd avec une partie d'aide et d'entrainement?
Invité- Invité
... Bon de toute façon je suppose qu'elles fonctionnent toutes de la même manière.. Mais c'est quoi que tu comprends pas ou sais pas faire??
Invité- Invité
- Oh génial Moon !!!
Tu vas pouvoir me dessiner adolescente à ce rythme là
Invité- Invité
Moon, tout ce que j'ai fait c'est brancher ma tablette graphique à mon ordinateur qui l'a enregistré comme une souris automatiquement, ensuite tu poses ton stylet sur la tablette et c'est parti pour des dessins en folie !
Invité- Invité
Ta tablette a combien de pression ? Prend elle en compte l'inclinaison du stylet ? Bref, elle est performante ou basique?
Pour utiliser ta tablette, ya pas de secret, tu travaille beaucoup et tu finiras par donner du propre. Si tu utilises avec de bons logiciels comme Photoshop, c'est encore mieux !
Un conseil, entraine toi à repasser sur de vieux dessins avec ta tablette pour intégrer la position su stylet dans ton cerveau (ça parait mécanique, mais ça l'est quand même ^^)
et rien à ajouter, sinon qu'il faut le travailler
Pour utiliser ta tablette, ya pas de secret, tu travaille beaucoup et tu finiras par donner du propre. Si tu utilises avec de bons logiciels comme Photoshop, c'est encore mieux !
Un conseil, entraine toi à repasser sur de vieux dessins avec ta tablette pour intégrer la position su stylet dans ton cerveau (ça parait mécanique, mais ça l'est quand même ^^)
et rien à ajouter, sinon qu'il faut le travailler
Invité- Invité
Page 1 sur 1