Tablette graphique ?
2 participants
Page 1 sur 1
Tablette graphique ?
bon ça fais quelques temps que je réfléchis pour m'acheter une tablette graphique... mais je sais pas encore xD D'autant plus que je n'ai strictement aucune idée des prix, alors pour les fous du stylo-souris, des p'tits renseignements m'aideraient bien xD
Merci <3
Merci <3
Re: Tablette graphique ?
Personnellement, je te conseil les Photoshop ^^
L'ennui, c'est qu'ils sont assez chers. Quoique tu peux trouver genre Photoshop Element qui est encore à prix acceptable. Mais sinon, c'est vrai qu'il faut y laisser un peu du porte-monnaie (un peu beaucoup! xD)
Mais Gwa' étant un prow, lui, je pense qu'il pourra mieux te renseigner ^^
(Je fais pas d'info-graphisme, moi, quoique j'aimerai bien xD)
L'ennui, c'est qu'ils sont assez chers. Quoique tu peux trouver genre Photoshop Element qui est encore à prix acceptable. Mais sinon, c'est vrai qu'il faut y laisser un peu du porte-monnaie (un peu beaucoup! xD)
Mais Gwa' étant un prow, lui, je pense qu'il pourra mieux te renseigner ^^
(Je fais pas d'info-graphisme, moi, quoique j'aimerai bien xD)
Invité- Invité
il a un site spécial pour informatique C discount
les prix d'un tablette graphique vas de 42,29 E jusqu'a 2188.74 E
bon enfin je te laisse regardé
http://www.cdiscount.com
les prix d'un tablette graphique vas de 42,29 E jusqu'a 2188.74 E
bon enfin je te laisse regardé
http://www.cdiscount.com
Invité- Invité
un conseil prend une trés bonne qui tien la route enfin tu voit se que je veux dire...
(oki vais look)
(oki vais look)
Invité- Invité
moi j'ai un genius, et ma foi, je ne suis pas décu ^^
Seulement 90€ ou moins je crois sur Amazon ou Lafnac
Seulement 90€ ou moins je crois sur Amazon ou Lafnac
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Bon alors, moi je vais te donner mon avis xD
Tout d'abords, Les meilleures tablettes sont les Wacom. Ce sont aussi des Tablettes assez chère... La mienne à couté 200€ mais j'ai eu une garantie 3 ans. ça Fait un an que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien! Serieusement c'est un chouette truc et on devient vite accro XD
Moi je te conseille de fouiller Ebay après des Wacom pas chèr ou d'économiser... Après je ne connais pas trop les autres =3
Comme logiciel tu eux tout simplement dessiner sur des board d'Oekaki
Tout d'abords, Les meilleures tablettes sont les Wacom. Ce sont aussi des Tablettes assez chère... La mienne à couté 200€ mais j'ai eu une garantie 3 ans. ça Fait un an que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien! Serieusement c'est un chouette truc et on devient vite accro XD
Moi je te conseille de fouiller Ebay après des Wacom pas chèr ou d'économiser... Après je ne connais pas trop les autres =3
Comme logiciel tu eux tout simplement dessiner sur des board d'Oekaki
Invité- Invité
Moi j'utilise Gimp, et j'en suis ravis ... poru ma signa je n'avais pas trop d'inpi de quoi faire mais je fais beaucoup de montage maintenant et je suis devenue accro !
Invité- Invité
Page 1 sur 1