Absences de Wyoming
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absences de Wyoming
Coucou !
Voilà, je fais ça en coup de vent parce que je dois aller me coucher mais je voulais vous dire que je m'absente pendant une semaine et que je n'aurai pas internet pendant ce temps-là. Je vous dis donc à dans une semaine à tous et je vous fais de gros bisous !
♡♡
Dembe & Wyoming
Voilà, je fais ça en coup de vent parce que je dois aller me coucher mais je voulais vous dire que je m'absente pendant une semaine et que je n'aurai pas internet pendant ce temps-là. Je vous dis donc à dans une semaine à tous et je vous fais de gros bisous !
♡♡
Dembe & Wyoming
Dernière édition par Wyoming le Sam 19 Déc 2009 - 13:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Absences de Wyoming
bonne semaine ^^
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
C'est noté, merci de prévenir ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Bon retouuuuuuur tu m'as manqué XD
Bonjour, bonsoir,
Je remonte un peu ce sujet pour vous prévenir de mon absence pendant une durée encore indéterminée. En effet, je suis absente pendant au moins une semaine car je pars en vacances chez mes grands-parents qui n'ont pas internet. Mais cela pourrait éventuellement se prolonger étant donné le besoin que j'éprouve de faire un petit “break” concernant les RPs. Je reviendrais sûrement très vite, rassurez-vous car me connaissant je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Ne vous étonnez donc pas de me revoir lors de mon retour la semaine prochaine. Cependant il se peut que je passe sans répondre à mes topics ; tout du moins certaines fois.
Je m'excuse donc auprès de tous ceux qui attendent sûrement une réponse et leur certifie que je travaillerai sur celles-ci pendant mon séjour chez mes grands-parents.
Joyeux Noël à tous et à toutes ♥
Dembe & Wyoming
Je remonte un peu ce sujet pour vous prévenir de mon absence pendant une durée encore indéterminée. En effet, je suis absente pendant au moins une semaine car je pars en vacances chez mes grands-parents qui n'ont pas internet. Mais cela pourrait éventuellement se prolonger étant donné le besoin que j'éprouve de faire un petit “break” concernant les RPs. Je reviendrais sûrement très vite, rassurez-vous car me connaissant je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Ne vous étonnez donc pas de me revoir lors de mon retour la semaine prochaine. Cependant il se peut que je passe sans répondre à mes topics ; tout du moins certaines fois.
Je m'excuse donc auprès de tous ceux qui attendent sûrement une réponse et leur certifie que je travaillerai sur celles-ci pendant mon séjour chez mes grands-parents.
Joyeux Noël à tous et à toutes ♥
Dembe & Wyoming
Invité- Invité
Bon Nowel Wyo ^^
Joyeux noel Wyoming! Et passe de bonnes vacances!
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bonjour, bonsoir,
C'est encore moi. Cette fois-ci ce n'est pas pour vous dire que je m'absente pendant une ou plusieurs semaines (étant donné que ce n'est malheureusement pas encore les vacances) mais pour m'excuser auprès de vous tous, membres, modérateurs et administrateurs. En effet, et je pense que vous l'aurez tous remarqué (tout du moins ceux auxquels je dois des réponses), je suis beaucoup moins active depuis un certain temps. C'est tout simplement dû au fait que je dois m'avancer sur mes devoirs pendant le week-end et que, par conséquent, je n'ai presque pas le temps de m'amuser.
Ce n'est certainement pas un message d'adieu (je vous aime trop pour ça ) mais je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais pas venir trop souvent. J'essayerai cependant de ne pas être trop en retard sur mes Rps pour ne pas bloquer les membres à qui je dois des réponses.
Encore une fois, mille excuses...
♥♥
Dembe et Wyoming
C'est encore moi. Cette fois-ci ce n'est pas pour vous dire que je m'absente pendant une ou plusieurs semaines (étant donné que ce n'est malheureusement pas encore les vacances) mais pour m'excuser auprès de vous tous, membres, modérateurs et administrateurs. En effet, et je pense que vous l'aurez tous remarqué (tout du moins ceux auxquels je dois des réponses), je suis beaucoup moins active depuis un certain temps. C'est tout simplement dû au fait que je dois m'avancer sur mes devoirs pendant le week-end et que, par conséquent, je n'ai presque pas le temps de m'amuser.
Ce n'est certainement pas un message d'adieu (je vous aime trop pour ça ) mais je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais pas venir trop souvent. J'essayerai cependant de ne pas être trop en retard sur mes Rps pour ne pas bloquer les membres à qui je dois des réponses.
Encore une fois, mille excuses...
♥♥
Dembe et Wyoming
Invité- Invité
C'est noté, bon courage à toi ^^.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Merci Mina (: Je pourrai passer de temps en temps mais moins souvent cependant...
Je vous aime !! x)
Je vous aime !! x)
Invité- Invité
Mon ptit Wyo !!! xD
Reviens nous vite ^^
Reviens nous vite ^^
Bon ; maintenant que je suis un peu plus active avec les vacances, je pars pendant une semaine chez mes grands-parents. L'absence d'internet m'oblige à vous dire au revoir pour une semaine. Passez de bonnes vacances si vous en avez (:
Je tiens à dire à Kiel et à Shanza que je compte travailler sur notre RP pendant ma semaine ; je prends mon ordinateur et j'ai enregistré vos réponse sur un traitement de texte (:
Bisous !
Je tiens à dire à Kiel et à Shanza que je compte travailler sur notre RP pendant ma semaine ; je prends mon ordinateur et j'ai enregistré vos réponse sur un traitement de texte (:
Bisous !
Invité- Invité
- Voilà, voilà. C'est encore moi pour vous annoncer mon départ... pendant une semaine. Je pars chez mes grands-parents (oui, c'est une tradition chez nous xD) du Dimanche 18 Avril 10h30 au Dimanche 25 Avril 15h30.
Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Invité- Invité
Bonne semaine Wyo ^^
Merci de prévenir c'est noté, bonne vacance ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
- Et moi je reprends............................... mdrrrr
Bonnes vancances!
Invité- Invité
- Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais je voudrais m'excuser auprès de tous les membres avec lesquels j'ai un Rp en cours (Les Curselanders, Sabini et Kendra) de ne pas répondre assez vite aux Rps. Pour tout vous dire, quand j'essaye de commencer j'ai une sorte de flemme qui me vient. Je ne sais pas quoi mettre. Et en plus de cela, je dois réviser pour le brevet. Je vous promets de vous répondre le plus vite possible ! Encore désolée à vous...
/Se tape sur la tête/
Invité- Invité
ne t'en fais, c'es tout à fait compréhensible et de plus, le forum va rentrer dans une période inactive suite aux examens qui approchent. Donc il n'y aura certainement pas beaucoup de gêne occasionné par ton absence. MERDE pour ton brevet, j'espère que tout se passera bien pour toi ^^
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Oui c'est normal, c'est la période exams en ce moment!^^ Bonne chance pour le brevet!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2