Absences de Wyoming
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Absences de Wyoming
C'est encore moi pour vous prévenir que je serais absente à partir de demain et ce pendant une semaine (jusqu'au Mercredi suivant voire au Jeudi). Je vais en vacances chez mes grands-parents qui n'ont pas de connexion internet, je ne pourrais donc absolument pas venir pendant ce temps-là.
Bonne vacances à ceux qui en ont !
Bonne vacances à ceux qui en ont !
Invité- Invité
bonnes vacances mon Wyo ^^
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
- C'est encore moi, cette fois-ci pour vous dire que je (re)pars chez mes grands-parents. A priori j'y reste 2 semaines mais il est possible que je revienne au bout d'une semaine (ça c'est pour le cas où mon frère et mon cousin alliés me taperaient trop sur les nerfs). Je pars donc demain et reviens le 22 ou le 23 au plus tard, sauf si, comme je vous l'ai dit, je reviens plus tôt.
Bonnes vacances et bon RP.
Invité- Invité
ah la famille X) et bien bonne vacance Wyo et te laisse pas faire :XD:
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci vous deux. Je suis revenue en un seul morceau (heureusement que j'avais pris ma corde à ligoté et emprunté son fouet à Muf sinon je m'en serais pas sortie ^^)
Invité- Invité
bon retour wyo ^^
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
D'ou tu choppes mon fouet toi
*reprend son bien et s'en sert justement*
:SM: Wyo
NOn mais oh, tu crois quoi ? tu es revenu de tes vacances pour replonger en Enfer, prépare toi à souffrir milles tourments
*reprend son bien et s'en sert justement*
:SM: Wyo
NOn mais oh, tu crois quoi ? tu es revenu de tes vacances pour replonger en Enfer, prépare toi à souffrir milles tourments
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
- Bonjour, bonsoir.
Cela m'attriste d'être amenée à faire ce que je vais faire mais j'y suis obligée. Non je ne pars pas, il s'agit juste d'une pause. Une simple pause. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas vous quitter . Mais aussi parce que je dois travailler régulièrement cette année si je veux rester dans mon lycée l'an prochain - et je le veux absolument ! - et si je veux pouvoir choisir la classe où je veux aller et pas être obligée de redoubler ou autre. Il faut que tout se pose, que je m'adapte aux méthodes de travail et que j'améliore les miennes.
Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que je mets pas mal de temps à répondre depuis la rentrée, c'est pour ça
Je passerai sûrement de temps en temps et ne sais pas quand est-ce que tout reviendra dans l'ordre...
Breeef, sur ce je vous fais à tous de gros bisous et vous dit à bientôt
Invité- Invité
C'est tout à fait normal et compréhensible Wyo.
Prend soin de toi et bonne chance pour tes études! ^^
Prend soin de toi et bonne chance pour tes études! ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2