Canadian dream
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les vacances
Alors voila, je part à partir de Samedi pour une semaine de ski, avec peu de chance de tomber sur une connexion
Alors, je viendrait surement sur mon téléphone, histoire de regarder un peu ce qui se raconte, mais je pourrait pas poster, même pas du flood(trop galère XD)
Alors, je viendrait surement sur mon téléphone, histoire de regarder un peu ce qui se raconte, mais je pourrait pas poster, même pas du flood(trop galère XD)
Invité- Invité
Re: Canadian dream
Bon ski... bonne vacance... bon repos... bonne amusement.. tout ce que tu désires...
Oui... y'a aussi les filles.. xxx
Oui... y'a aussi les filles.. xxx
Invité- Invité
Quand je pense qu'il y en a qui ont encore deux semaines de cours avant les vacances... GROUHA Léo j'te déteste xD
Bon ski =3
Bon ski =3
Invité- Invité
Profits bien de ta semaine de vacances Léo ^^
Je vais faire de la planche moi aussi durant cette semaine, je penserai à toi même si on est pas sur le même continent
Bon ski et j'espère que les conditions seront bonnes là où tu iras!
Je vais faire de la planche moi aussi durant cette semaine, je penserai à toi même si on est pas sur le même continent
Bon ski et j'espère que les conditions seront bonnes là où tu iras!
Invité- Invité
ah face de craie va voir la neige, tut e caches de quelqu'un ?
Bref, bonne vac et éclate toi bien !
Bref, bonne vac et éclate toi bien !
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
ouais, je vais me cacher XD
je m'inquiète pas trop pour la neige, faut juste qu'il fasse beau maintenant ^^
je m'inquiète pas trop pour la neige, faut juste qu'il fasse beau maintenant ^^
Invité- Invité
Faudra juste faire attention de ne pas te perdre de vue XD
Tu sais, la neige et un lion blanc XD
*Sa coloc lui annonce que le forum n'est qu'un jeu et que Léo n'est pas un vrai lion*
Ha pour vrai.. mince...
*Essaye d'effacer ce quelle vient d'écrire*
Tu sais, la neige et un lion blanc XD
*Sa coloc lui annonce que le forum n'est qu'un jeu et que Léo n'est pas un vrai lion*
Ha pour vrai.. mince...
*Essaye d'effacer ce quelle vient d'écrire*
Invité- Invité
Bon retour Léo!
Alors, tu t'es bien amusé?
Au faite, j'aime bien ta nouvelle signature, quoi qu'elle fasse plus violente ^^"
Sinon, j'ai hate que Juana réponde à notre topic... J'espère que c'est pas encore quelqu'un qui a prit le personnage pour l'abandonner ensuite -_-"
Alors, tu t'es bien amusé?
Au faite, j'aime bien ta nouvelle signature, quoi qu'elle fasse plus violente ^^"
Sinon, j'ai hate que Juana réponde à notre topic... J'espère que c'est pas encore quelqu'un qui a prit le personnage pour l'abandonner ensuite -_-"
Invité- Invité
Il faisait un temps pourri ^^"
Mais en rentrant, j'avais le tome1 du roi léo dans ma boite au lettre XD
Et pour la signature, je sais, mais je sais pas, j'ai peur que si j'en mette une "normale" ca le fasse moins XD
Mais en rentrant, j'avais le tome1 du roi léo dans ma boite au lettre XD
Et pour la signature, je sais, mais je sais pas, j'ai peur que si j'en mette une "normale" ca le fasse moins XD
Invité- Invité
Voila, je remonte ce sujet pour dire que dimanche, je part pour 2 semaines de vacances en Espagne, et ca m'étonnerais que j'ai internet (a moins qu'il y ai un cybercafé a l'Ampolla )
Invité- Invité
Désoler
bon, voila, je suis désoler pour ces quelques jours d'inactivité, que ce soit niveau RP ou administration, mais j'ai ce qu'on appelle une semaine de merde (commencé vendredi en fait), que ce soit ma copine(enfin ex pour le coup) qui m'envoie un sms pour m'ignorer après ou mon permis foiré pour la troisième fois a cause d'un bus de merde, j'avais pas le moral pour RP...
Bref, je vais m'y remettre, je peut pas spécialement dire quand mais ça devrait bien revenir dans pas longtemps (si il m'arrive rien d'autre, on sais jamais...)
Bref, je vais m'y remettre, je peut pas spécialement dire quand mais ça devrait bien revenir dans pas longtemps (si il m'arrive rien d'autre, on sais jamais...)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2