Canadian dream
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Canadian dream
Ouh là là mon pauvre ! T'en fais pas va, on ne t'en veut pas, ce genre de chose arrivent.
Je ne peux que te soouhaiter bon courage, et que tu trouve un peu de paix en revenant ici.
Je ne peux que te soouhaiter bon courage, et que tu trouve un peu de paix en revenant ici.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Voila, voila. Je recycle le sujet pour prévenir que je vais bientôt partir en vacances ^^
alors, du 2 au 5 juillet y a la Japan expo, et que je part après avec mes parents dans le sud. Bref, c'est bien joli tout ça mais j'aurais pas le net pendant 2 semaines...
Donc du 2 au je sais pas exactement juillet, je ne pourrait pas vraiment venir vous voir (ou alors je pirate le wi-fi des voisins, ce qui peut se faire XD)
alors, du 2 au 5 juillet y a la Japan expo, et que je part après avec mes parents dans le sud. Bref, c'est bien joli tout ça mais j'aurais pas le net pendant 2 semaines...
Donc du 2 au je sais pas exactement juillet, je ne pourrait pas vraiment venir vous voir (ou alors je pirate le wi-fi des voisins, ce qui peut se faire XD)
Invité- Invité
Oh hackeur en herbe va, c'est pas bien de pirater !
oublie pas le bandeau et le perroquet
Aller vieille branche, éclate toi bien pour la Japan expo, je veux les photos rapidements ><
Aller vieille branche, éclate toi bien pour la Japan expo, je veux les photos rapidements ><
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Enfin rentré.
Et bah, 20 jours, c'est trop XD
Surtout qu'après une semaine de folie a Paris, ce fut d'un ennui mortel...
Alors, j'ai pris des photo, on m'a pris en photo, j'ai fait des câlins a de parfaits inconnus, même au "free H1N1", on sais jamais, j'ai joué le sorcier imbibé d'alcool et je me suis même maquillé... Bref, j'y retourne l'année prochaine XD
Et puis après, direction Biarritz pour voir la famille, mais c'est tout de suite moins palpitant. Enfin si, j'ai mis une cravate XD
Et bah, 20 jours, c'est trop XD
Surtout qu'après une semaine de folie a Paris, ce fut d'un ennui mortel...
Alors, j'ai pris des photo, on m'a pris en photo, j'ai fait des câlins a de parfaits inconnus, même au "free H1N1", on sais jamais, j'ai joué le sorcier imbibé d'alcool et je me suis même maquillé... Bref, j'y retourne l'année prochaine XD
Et puis après, direction Biarritz pour voir la famille, mais c'est tout de suite moins palpitant. Enfin si, j'ai mis une cravate XD
Invité- Invité
Bon retour Léo ^^ (enfin on t'a vu tous les jours quand même xD)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Bah, on peut faire plein de trucs avec un téléphone de nos jours XD
Mais bon, je pouvait pas faire grand chose d'autre que passer justement XD
Mais bon, je pouvait pas faire grand chose d'autre que passer justement XD
Invité- Invité
Content de te revoir Léo. J'aurais tant aimé faire moi aussi un câlin au "Free H1N1" xD
Invité- Invité
^^ Y'avais des pancartes étonnantes XD
Bref, c'était une super expérience (et en bonne compagnie )
J'ai défilé sur le thème musicale des citée d'or a la cornemuse et flute traversière commenté par POC himself, on passait de bon moments au stand de coucoucircus, qui nous ont filmés pour mettre sur leur site, pour chanter des vieux génériques (mais je reste déçus, ils avaient pas l'opening japonais du Roi Léo)...
Faut que je me trouve un imper pour l'année prochaine
Bref, c'était une super expérience (et en bonne compagnie )
J'ai défilé sur le thème musicale des citée d'or a la cornemuse et flute traversière commenté par POC himself, on passait de bon moments au stand de coucoucircus, qui nous ont filmés pour mettre sur leur site, pour chanter des vieux génériques (mais je reste déçus, ils avaient pas l'opening japonais du Roi Léo)...
Faut que je me trouve un imper pour l'année prochaine
Invité- Invité
Canadian dream
Bon, voila, je part dans une petite demi heure pour prendre le train pour Paris et demain matin, envol pour l'ile de l'autre coté du lac salé :joker:
Bref, je pense pas être très long, et comme je suis pas des plus actifs personne ne l'aurait remarqué, mais je préfère prévenir que pour peut être quelques jours (j'espère pas plus de 2 O.O) j'aurais peut être pas de net
Bref, je pense pas être très long, et comme je suis pas des plus actifs personne ne l'aurait remarqué, mais je préfère prévenir que pour peut être quelques jours (j'espère pas plus de 2 O.O) j'aurais peut être pas de net
Invité- Invité
Bon voyage Léo ^^
(un jour on se croisera peut être sur paris lol)
(un jour on se croisera peut être sur paris lol)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Where are you going ? J'ai pas compris xD
Si c'est ce que je pense après le titre : Bon séjour au pays des caribous
Si c'est ce que je pense après le titre : Bon séjour au pays des caribous
Invité- Invité
Hey, les caribous c'est dans le grand nord et grand nord= pas de population! (sauf inuit) Là où il y a du monde c'est des orignaux! (Vi vi, y'a une grande différence, je vous jure!)
Invité- Invité
Les cariboux c'est dans Balto 2 XD
*Alucard concurrence Crack pour sortir la plus grosse bêtise*
*Alucard concurrence Crack pour sortir la plus grosse bêtise*
Invité- Invité
*Embarque dans le manège*
Vi, c'est vrai les caribous y sont juste dans la boîte magique qui montre pleins d'images! Les orignaux eux y sont dans ma cour d'entrée!
:geek:
Vi, c'est vrai les caribous y sont juste dans la boîte magique qui montre pleins d'images! Les orignaux eux y sont dans ma cour d'entrée!
:geek:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2