Votre Maitre incontesté en titre s'absente...
4 participants
Page 1 sur 1
Votre Maitre incontesté en titre s'absente...
C'est accrocheur hein?! *sors*
Bon bref, vous l'avez peut-être remarqué, je suis moins présent sur le forum ces derniers temps... Cette "baisse d'activité" va surement se prolonger jusqu'à la fin de semaine prochaine... Mais je garde un œil sur vous ! xD
Bon bref, vous l'avez peut-être remarqué, je suis moins présent sur le forum ces derniers temps... Cette "baisse d'activité" va surement se prolonger jusqu'à la fin de semaine prochaine... Mais je garde un œil sur vous ! xD
Dernière édition par Stuka le Jeu 20 Mai 2010 - 20:34, édité 2 fois
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Re: Votre Maitre incontesté en titre s'absente...
Bien noté dieu des borgnes, à bientôt ^^.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Mince, ils vont chercher quelqu'un d'autre à kicker du coup :/ et qui j'vais embêter avec Kini? Dépêche de revenir !
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
*sifflote gaiement et innocemment*
Ah enfin une bonne nouvelle ! ET puis sache Stuka qu'il est normal que tu ne gardes qu'un oeil ouvert, tu auras du mal avec l'autre :XD:
Kiel => *clap clap*, bravo j'ai le plaisir de t'annoncer que tu seras le bouc émissaire kickable sur la chat box en attendant le retour de Stuka. j'attendais qu'un pigeon poste pour désigner la malheureuse victime et c'est toi
Aller, bonne chance vieux borgne
Ah enfin une bonne nouvelle ! ET puis sache Stuka qu'il est normal que tu ne gardes qu'un oeil ouvert, tu auras du mal avec l'autre :XD:
Kiel => *clap clap*, bravo j'ai le plaisir de t'annoncer que tu seras le bouc émissaire kickable sur la chat box en attendant le retour de Stuka. j'attendais qu'un pigeon poste pour désigner la malheureuse victime et c'est toi
Aller, bonne chance vieux borgne
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Kiel va s'absenter aussi durant l'absence de Stuka je pense... y'aura que Kinimo étrangement XD
HS : "tient il me semble que le titre a changé"
HS : "tient il me semble que le titre a changé"
Kinimo aussi sera ciblé
Ahem, que dis tu la Kiel, le titre est parfaitement normal, Stuka est au moins modeste et dit la vérité, chose rare pour une hyène
Ahem, que dis tu la Kiel, le titre est parfaitement normal, Stuka est au moins modeste et dit la vérité, chose rare pour une hyène
T'en fais pas Kiel, on sait tous pourquoi le titre a changé. Y'a un quelqu'un qui veut garder l'exclusivité du surnom « Dieu ». xD Bref, reviens vite Stuka, et avec plein d'inspiration!!
Invité- Invité
Je suis presque de retour!
"Presque" parce que j'ai une belle angine et donc je ne suis pas vraiment en forme pour rp... C'est pas simple avec 39 de fièvre...^^
Encore une fois, je m'excuse envers ceux qui attendent une réponse.
Et qui avait changé le titre?! Mes esclaves sont décidément bien mal élevés... xD *sors*
"Presque" parce que j'ai une belle angine et donc je ne suis pas vraiment en forme pour rp... C'est pas simple avec 39 de fièvre...^^
Encore une fois, je m'excuse envers ceux qui attendent une réponse.
Et qui avait changé le titre?! Mes esclaves sont décidément bien mal élevés... xD *sors*
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
A ton avis pour le titre qui ça peut être? XD
Boah, 39 de fièvre c'est rien !!! (je suis assez fou pour RP avec de la fièvre XD)
Plus sérieusement repose toi bien, reviens vite en forme :p
Boah, 39 de fièvre c'est rien !!! (je suis assez fou pour RP avec de la fièvre XD)
Plus sérieusement repose toi bien, reviens vite en forme :p
Muf, je t'interdis de toucher à ce titre! xD
J'ai réussi à faire un rp avec de la fièvre mais c'est dur... J'ai mal aux yeux maintenant...
J'ai réussi à faire un rp avec de la fièvre mais c'est dur... J'ai mal aux yeux maintenant...
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
mais j'ai touché à rien moi
flute, il est revenu, fais chi******************
Ah enfin une bonne nouvelle, comme ça on t'entendra moins :XD:
(crois pas que cela t'épargnera des kick sur la cb si tu viens en étant malade )
Ah enfin une bonne nouvelle, comme ça on t'entendra moins :XD:
(crois pas que cela t'épargnera des kick sur la cb si tu viens en étant malade )
Bon retour et repose toi bien voleur de suricates
PS: tu vois! Tu aurais du écouter Akiam!!! Maintenant tu es punis, tu as bien fini par tomber malade .
Enfin non, ce n'est pas si drôle... Allez bonne chance! Tu vaincras!
PS: tu vois! Tu aurais du écouter Akiam!!! Maintenant tu es punis, tu as bien fini par tomber malade .
Enfin non, ce n'est pas si drôle... Allez bonne chance! Tu vaincras!
Invité- Invité
Petite baisse d'activité (certains l'ont peut-être ramarqué.^^) jusqu'à lundi prochain!
Je reviens en forme après! xD
Je reviens en forme après! xD
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bon, je le met là pour l'instant car j'ai une nouvelle un peu compliqué à annoncer...
Je reprends le boulot début septembre et je ne sais pas si je pourrais toujours être actif sur le forum... Je vais bien sûr manquer de temps mais je risque surtout de ne plus avoir d'accès internet...
Je n'en suis pas encore sûr à 100% et j'espère trouver un moyen de rester à peu près présent sur le fow mais je préfère prévenir...
Du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer une nouvelle fois le rôle de "chef des hyènes"...
Voilà...
Je reprends le boulot début septembre et je ne sais pas si je pourrais toujours être actif sur le forum... Je vais bien sûr manquer de temps mais je risque surtout de ne plus avoir d'accès internet...
Je n'en suis pas encore sûr à 100% et j'espère trouver un moyen de rester à peu près présent sur le fow mais je préfère prévenir...
Du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer une nouvelle fois le rôle de "chef des hyènes"...
Voilà...
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Oh nan Stuka... J'allais pas tarder à vous rejoindre en plus!!
J'espère que tu resteras quand même!
J'espère que tu resteras quand même!
Invité- Invité
Ah triste nouvelle que je lis Stukaka mais ne t'en fais pas, je te met dans (???) et je ne supprimerais pas ton compte (ni celui d'Akagi) jusqu'à Noel, après si d'ici ce délai tu n'as toujours donné aucune nouvelle, et bien la malheureusement, je vais devoir supprimer les comptes (mais bon, c'est quand même une grande marge et je ne doute pas que tu trouveras un moyen de trouver le net ou autre)