LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au sujet de Hisa, alias Lucie

+5
Makao
Joka
Sérim
Kinye
Tija
9 participants

Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 22:55

Bonjour. Je ne savais pas où poster, et j'ai vu cette partie pour les invités...

Je suis un ami de Lucie, qui incarne Hisa sur ce forum. Actuellement, je suis chez elle, c'est pour cela que j'ai pû accéder au forum.
Comme vous avez pu le voir, il y a quelques jours, elle vous disait être revenue, mais elle n'a posté. Etrange non ? Car non, elle ne s'est pas lassée du forum, elle m'en parle tout le temps, et se demande même si Maran ne va pas aller voir ailleurs si elle ne revient pas incarner son personnage. Bref
Malheureusement, il arrive parfois que la rue nous joue de mauvais tours. Comme certains ont dû s'en douter, Lucie passait beaucoup de temps dans la rue, avec nous, à aider deux trois amis vivant dans la rue, et à proclamer son attachement aux Antifas (nous luttons contre le racisme, le nazisme et l'extrême droite en général).
Les fachos... Ces connards, excusez le terme, se sont trouvés courageux après avoir bu quelques litres d'alcool, et alors que nous n'étions pas là pour veiller sur elle, l'ont tabassé dans une ruelle par laquelle elle passait...
Nous sommes arrivés alors qu'ils commencaient à sortir leur matos, leurs pieds et leurs poings n'étant pas assez violents à leur goût. Nos chiens les ont fait fuir, et voyant l'état dans lequel se trouvait notre petite soeur, notre protégée, nous avons dû appeler les urgences.
Rassurez vous, elle s'en est sortie, après deux jours de coma, une commotion cérébrale (qui n'aurait pas fait de dégâts) une main cassée (elle s'est défendue la petite, elle même cassé le nez d'un de ces pauvres types et à mordu jusqu'a l'os le pouce d'un autre), les deux poignets foulés, une épaule déboitée, deux côtes fêlées, et un léger déplacement de la colonne, plus de nombreuses contusions dûes aux coups. Enfin bref...
Toujours est-il que notre ange est toujours là, et plus que jamais engagée dans la lutte Antifa ! Nous aussi d'ailleurs !
Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour vous donner de ses nouvelles...
Elle vous passe le bonjour à tous, et vous fait de gros bisous, elle est très triste de devoir vous annoncer qu'elle ne pourra pas revenir avant la rentrée sur le forum.
Je crois que j'ai tout dit, et j'espère ne rien avoir oublié parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts et elle va retourner mes toutous contre moi.

Voici une photo de notre groupe, prise le jour juste avant cette putain de mauvaise rencontre... Vous la verrez forcement, c'est la seule fille, et la plus jeune. C'est notre rayon de soleil, elle sourit toujours, rigole pour rien, devine toujours quand on va mal, nous réclame des câlins et pourrais nous forcer à faire la manche juste pour lui acheter une glace à la fraise... Nous ne sommes pas tous dessus, la plupart des gens du groupe étant en vacances et profitant des festivals.

Au sujet de Hisa, alias Lucie Dscf3610



Et voici l'une des images les plus connues qui représente notre mouvement :

Au sujet de Hisa, alias Lucie Antifa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Tija Mar 27 Juil 2010 - 23:03

Les espèces de sales ******* [censured], les mots me manquent!
Je ne sais pas quoi dire, mais "révoltée" devrait être le bon mot...
Que dire? On l'attendra ^^ On attendra tous son retour avec impatience (oui je sais je parle pour plusieurs mais bon, vu que j'en suis sûre Razz)! Je surveillerais Mâran qu'il n'aille pas voir ailleurs Razz

Bon rétablissement à Hisa et gros bisu!
(C'est possible de leur envoyer Ovu, Onura, Zira, Wafu et tous nos psychopatates a ces enf*?)

Les mots me manquent mais... Je n'en pense pas moins. Ca donne envie de casser des têtes d'entendre ça, moi >.< Aucune noblesse, aucun courage, tous des lâches, sans noisettes! >.< Dommage qu'elle n'ait pas pu leur casser autre chose qu'un nez... SI vous me suivez! Bravo Hisa! Tu portes bien le nom de ta perso! Admirative je suis!
Pas de soucis pour sa lionne et son poste au Staff, il sera gardé au chaud pour son retour ^^ J'engueule Muff s'il le fait pas Razz

(On a des sous-chien aussi, si vos chiens suffisent pas XD
Stukaka, au pied! XD)


Dernière édition par Ororo le Mar 27 Juil 2010 - 23:25, édité 1 fois
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Kinye Mar 27 Juil 2010 - 23:24

Arf... passe le bon rétablissement de la part de tout le fow à Hisa, c'est dégueulasse et surtout pitoyable de leur part de s'en être pris à elle... comme l'a dit Roro, je leur enverrais bien moi aussi tous les psychopathes du fow pour régler le soucis.
En tout cas nous attendons tous ton retour en pleine forme, ne t'en fais pas Smile Repose toi jusqu'à être complètement remise, et fait quand même attention à l'avenir... mais j'imagine que tout ce groupe sympathique qu'on peut voir sur la photo veillera sur toi Smile

HS : j'enverrais Kini surveiller Mâran !
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Sérim Mer 28 Juil 2010 - 0:00

Mais cessé de vouloir le surveiller! Jamais Mâran n'iras voir ailleurs, il as offert son cœur è Hisa et il l'attendra le temps qu'il faut. ^^

Sur un autre ton, je souhaite le meilleur des rétablissement possible a Hisa. La cause que vous défendez est des plus honorable et il est malheureux de constater qu'ils y a toujours des gens incapable d'accepter les différences. Ce qu'ils ont fait est vraiment dégueulasse et en bon québécois je me permet de les traité d'Ost** de chiens sales. Nous attendrons le retour d'Hisa avec patience, sa santé primant avant tout sur sa présence sur le fofo. Et surtout, qu'elle ne se fasse pas de bile sur la fidélité sans faille de Mâran! Au sujet de Hisa, alias Lucie Icon_wink

(C'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoirs leurs envoyés une bonne légion au fesses a ceux la et je crois que plus que nos psychopathes, tout nos guerriers se feraient une joie de se charger d'eux ^^)
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 0:33

Je lui ai fait passer le message par téléphone pendant qu'elle était pas trop dans les vappes, j'ai plus de conduit auditif...
Et j'ai pris le logo en photo que vous avez mis, si elle est réveillée quand j'irais la voir je lui montrerais, ça lui fera plaisir, et je pleure déjà pour mes oreilles.
Et oui, tout le groupe veille sur elle, c'est la plus jeune après tout, on veut tous lépouser, mais mademoiselle veut Rico, du coup bah on attends que ces deux idiots se parlent mais c'est pas gagné ! Quoique avec les évenements récents... Un mal peut entraîner un bien après tout.
Enfin bref ! Je lui imprime tous vos messages et l'image de soutien, elle sera ravie, même si je les lui ai déjà lus, elle pourra penser à vous souvent comme ça !
Merci à tous Au sujet de Hisa, alias Lucie Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Joka Mer 28 Juil 2010 - 10:26

Les enflures (désolé pour le terme mais je ne vois que ça...)! Bon rétablissement à Hisa! Au sujet de Hisa, alias Lucie Herz C'est le genre de truc qui me révolte...

Je comprends même pas comment certains peuvent encore adhérer à ce genre d'idées... Après tous ceux qui se sont sacrifié pour justement combattre le nazi (et toute autre régime totalitaire d'ailleurs) et tous ceux qui sont morts dans les camps... Mon grand-père a perdu 6 ans de sa vie (engagé volontaire en 1939, prisonnier en Pologne jusqu'en 1945) et un autre membre de ma famille n'est jamais revenu... Porté disparu comme ils disent...

Et aujourd'hui des jeunes abrutis ne trouvent rien de mieux que de rejoindre les fachos... Et ils tabassent une fille pour se sentir courageux... Pitoyable...
Joka
Joka

Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 958

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 13:31

Les gens ont déjà beaucoup parlé je ne jetterais qu'une pierre de plus à l'édifice ! Comme vous, je trouve ça révoltant, lâche, enfin je pèse mes mots et encore, je ne les trouve pas encore assez forts ! Hisa, petite étoile de force de d'espérance, on attend ton rétablissement avec la plus grande des impatiences ! Des gens comme toi et tes amis, il en faudrait des dizaines de milliers ! Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais personnellement leur rendre des comptes à ma façon (beaucoup de faschistes près de chez nous, mais après quelques années à "lutter" à notre façon je préfère l'aide au sans-abris) !! Bon sang mais c'est des gens comme ça qui me mettent hors de moi !!!! Prenez grand soin d'elle qu'elle retrouve la forme !! On l'aime ! :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Makao Mer 28 Juil 2010 - 14:29

Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout cela. Juste un petit mot pour dire qu'on la soutient et qu'on l'attends avec impatience. On souhaite de tout notre coeur qu'elle aille mieux le plus vite possible et que tous ces imbéciles m'énervent !
Bref de gros bisous à elle ^.<
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 17:23

Je n'ai pas non plus grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit à propos de ces enflures comme les a si bien qualifiés Stuka

Bon rétablissement Hisa ! Reviens nous en pleine forme et plus résistante que jamais !

Bon courage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 23:09

Je reviens de l'hopital, après avoir été gentiment mis à la porte par les infirmières.
Les nouvelles sont bonnes, sauf pour sa main cassée qui risque de mettre plus longtemps que prévu à remarcher.
J'ai aussi eu des nouvelles de nos chers amis les vaches condés, ils ont mis en garde à vue le trio, et ils devraient passer en jugement immédiat car leur casier est déjà bien trop long.
Avec de la chance, ils iront faire un petit tour à la rate.
Je les plains, ils vont se faire massacrer, parce qu'après les pédophiles, les racistes viennent en seconde position dans le classement des souffres douleurs. Et en plus, comme ils ont touché une fille, mineure, ça n'arrange rien à leur cas. Je m'en frotte les mains d'avance.
Voilà les nouvelles, et merci à tous pour vos encouragements, comme hier, j'imprime vos messages et je lui apprte dès demain 8h à l'hopital.
Merci à tous.

ps : elle a adoré l'image de soutien et remercie Ororo, en ajoutant qu'elle adore son travail et qu'à son retour elle commanderais certainement des signatures et des avatars pour un ou plusieurs personnages qu'elle prépare (mentalement puisqu'elle ne peut pas écrire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Tija Mer 28 Juil 2010 - 23:41

Super ^^ ! L'important c'est qu'elle aille bien et qu'elle n'ai pas de séquelle à la tête. Pour sa main, ca se remettra c'était le moins grave je pense!

Et tant mieux pour ces enf* j'espère qu'ils auront bien la misère dans leur trou... Je vais paraitre charognarde, mais ils ne méritent rien de mieux!

De rien pour l'image, c'est bien peu de chose... Et pas de problème, j'ai plus qu'à préparer ma souris Razz Et merci pour le compliment ^///^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Massaï Jeu 29 Juil 2010 - 9:58

Qu'ils se fassent donc éclater la tête ces ( CENSURE ) !!! Aaaah je déteste les naziiiiis et les racistes ! Bande de **** !!

Bon, je me calme sinon ça risque d'être un post d'injures et je vais me faire taper sur les patounes. Bon rétablissement Hisa Au sujet de Hisa, alias Lucie Icon_cheers.

PS : D'accord pour leur envoyer Zira ! Même vieille et mourante elle les aura sans problème ! Faudrait juste qu'elle ne tombe pas malade avec leur sang souillé.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1879

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Mufasa Ven 30 Juil 2010 - 16:48

ah, un petit passage avant que je repars en vacance et cela me fend le cœur de lire ça, de voir encore de tel comportement en France et surtout de voir des co**** agressaient une fille .... Enfin je rejoins tout ce qui a été dit et son compte sera toujours la, je lui souhaite un bon rétablissement, en espérant que cela soit rapide. On espère que tu reviendras vite I love you <3
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 16:00

C'est vraiment dégueulasse tout ça! Je passe vite fait sur le fo et... je lis ça! Même si je n'ai pas eu l'occasion d'RP avec Hisa, je lui souhaite un bon rétablissement et lui souhaite un bon courage. Elle a tout notre soutien de son côté, et pour la peine, j'vais aller me faire une hyène, et j'irais courir aux fesses de ce trio à la con! [vivi, z'avez bien lu Akinette va se fabriquer une hyène!]

Bref, moi je dis Au sujet de Hisa, alias Lucie 41855hisa11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Kisasi Sam 7 Aoû 2010 - 18:51

    Je reviens de 5 semaines de vacances passer dans l’insouciance et l’oisiveté la plus totale, complètement éloigné de la dure réalité de la vie et je lis ça.
    Les insultes ne serviront à rien – bien que je les pense très fort - , vous avez tous assez parler pour moi. Je ne comprends pas comment des êtres humains puissent faire des choses aussi lâches. Si on se met à taper les gens qui expriment leur point de vu – qui plus est des filles qui se promènent seules dans la nuit - où vas le monde ? Ce ne sont que des lâches voilà tout.
    En tout cas, je suis content d’entendre qu’elle se rétabli car ça à dut être un choc pour elle et on l’attend tous de pieds ferme en lui gardant au chaud et un regard admiratif.
    C’est vrai, moi à présent je suis pleine de respect pour toi Hisa ! Au plaisir de te revoir en forme parmi nous ! tongue

Kisasi
Kisasi

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 670

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Tija Jeu 19 Aoû 2010 - 10:59

On est le 19, peut-on avoir quelques nouvelles d'Hisa? ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:38

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours x) j'écris super doucement, en même temps j'ai une atèle à chaque poignet xD Je suis heureuse d'être revenue parmi vous ♥
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:39

Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Kuja Mer 1 Sep 2010 - 21:40

Hisaaaa

*lui saute dessus*

COmment va?
Kuja
Kuja

Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 590
Localisation : A Prideland

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:50

HISAAAAAA !!!!!!!!!!

*Tiko saute sur Hisa et la serre très fort contre lui*

*Tiko s'arrête avant que Marân pense qu'il a l'intention de lui piquer Hisa*

Comment ça va ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 22:02

Ca va ca va, demain je reprends les cours, j'ai une énorme soirée ce soir pour ma sortie de l'hopital... Je sens que je vais pas être très fraiche en cours... xD
Enfin bref, tout va bien, et je suis très heureuse de pouvoir enfin écrire à nouveau x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Hisa, alias Lucie Empty Re: Au sujet de Hisa, alias Lucie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser