signature pour Kili
Page 1 sur 1
signature pour Kili
bonjour!
J'aimerai une signature ^^
C'est un male, donc s'il vous plait, pas de truc genre rose, fleur et tout le gnagna XD.
J'aimerai un truc neutre. Je vous laisse carte libre: texture, brush ou non, vous ferez certainement bien mieux que moi XD.
voici l'image:
EDIT: j'ai oublié, merci d'avance!
J'aimerai une signature ^^
C'est un male, donc s'il vous plait, pas de truc genre rose, fleur et tout le gnagna XD.
J'aimerai un truc neutre. Je vous laisse carte libre: texture, brush ou non, vous ferez certainement bien mieux que moi XD.
voici l'image:
- Spoiler:
EDIT: j'ai oublié, merci d'avance!
Invité- Invité
Re: signature pour Kili
Au fait, petite question en passant (oui je suis nulle en graphisme xD):
Pourquoi tu ne mettrais pas l'une des deux images que tu as actuellement en signature comme avatar? Parce qu'elles sont grandes pour être des signatures ^^ Pour l'avatar, suffit de les rétrécir un peu via (pho)toshop ou (pho)tofiltre
Pourquoi tu ne mettrais pas l'une des deux images que tu as actuellement en signature comme avatar? Parce qu'elles sont grandes pour être des signatures ^^ Pour l'avatar, suffit de les rétrécir un peu via (pho)toshop ou (pho)tofiltre
Invité- Invité
elle se retrecissent toutes seules si tu les sellecitionne dans tes fichiers ^^
J'en met une en spoiler en signature et une en avatar, c'est ca que tu veux dire?
J'en met une en spoiler en signature et une en avatar, c'est ca que tu veux dire?
Invité- Invité
Nan je disais ça parce que ça me semblait bizarre que t'aies deux grandes signatures et pas du tout d'avatar ^.^
Pour l'autre signature, ce sera aux graphistes de jouer
Pour l'autre signature, ce sera aux graphistes de jouer
Invité- Invité
ah d'accord ^^^
oui, a ce que j'ai compris, t'es nulle en graphisme ^^
oui, a ce que j'ai compris, t'es nulle en graphisme ^^
Invité- Invité
J'aurais sans doute pu faire quelque chose de mieux avec un peu plus de précisions.
M'enfin, voilà c'que j'ai fait, libre à toi de ne pas aimer, évidemment ^^
M'enfin, voilà c'que j'ai fait, libre à toi de ne pas aimer, évidemment ^^
Invité- Invité
Chuper alors ^^
Je laisse ouvert pour que d'autres puissent essayer aussi?
Je laisse ouvert pour que d'autres puissent essayer aussi?
Invité- Invité
oui, si d'autres veulent essayer ca me derange pas.
Comme ca en plus, je pourrais tourner ma signature ^^
comme c'est toujours la meme photo!
Comme ca en plus, je pourrais tourner ma signature ^^
comme c'est toujours la meme photo!
Invité- Invité
C'est pas que je suis nulle en graphisme (enfin si xD) mais je suis assez novice, je fais que des trucs assez basiques (je viens de succomber à l'envie d'en faire une xD Le résultat me plaît assez mais c'est très simple comme créa')
J'essayerais bien de te faire une tite sign' à l'occaz (moi aussi j'aime celle de Taka ) mais photofiltre bug un peu au niveau des polices ~~ et j'ai pas encore des masses de fonds et brushes à disposition :p
J'essayerais bien de te faire une tite sign' à l'occaz (moi aussi j'aime celle de Taka ) mais photofiltre bug un peu au niveau des polices ~~ et j'ai pas encore des masses de fonds et brushes à disposition :p
Invité- Invité
Taka, c'est tout simplement magnifique!
[faut-il mettre le nom de celui qui a fait le fond par contre? Si oui, qui c'est?]
Tisha, montre la moi, s'il faut je vais bien aimer. Tu sais comment j'ai debuté? En faisant des signatures comme ca pour les autres ^^. J'en fait encore. Personne ne les prends jamais, parce qu'elles sont moins belles que les autres pour la plupart, mais on me dit ce qui gene ou des choses comme ca. Ca permet d'avancer la critique. Et aussi, ca m'entraine! Alors te gene pas, fait en ^^
[faut-il mettre le nom de celui qui a fait le fond par contre? Si oui, qui c'est?]
Tisha, montre la moi, s'il faut je vais bien aimer. Tu sais comment j'ai debuté? En faisant des signatures comme ca pour les autres ^^. J'en fait encore. Personne ne les prends jamais, parce qu'elles sont moins belles que les autres pour la plupart, mais on me dit ce qui gene ou des choses comme ca. Ca permet d'avancer la critique. Et aussi, ca m'entraine! Alors te gene pas, fait en ^^
Invité- Invité
Moi ça m'amuse, je veux bien la montrer le blem c'est que le thème est pas très en accord avec celui du forum donc sur ce post...Je te l'envoie par mp ^^
Et merci pour tes encouragements, ça me donne envie de me perfectionner (comme pour le dessin ^^)
Et merci pour tes encouragements, ça me donne envie de me perfectionner (comme pour le dessin ^^)
Invité- Invité
Le fond vient directement du film Disney ^^ donc pas de probleme, sinon je l'aurais précisé
d'accord, merci.
Sauf si quelqu'un veut essayer, je pense que vous pouvez fermet maintenant ^^
Sauf si quelqu'un veut essayer, je pense que vous pouvez fermet maintenant ^^
Invité- Invité