commentaire de la signature
+2
Massaï
Scar
6 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
commentaire de la signature
Voila c'est un jeu qui ne l'ai pas vraiment ^^
Il faut noter sur l'echelle de 10, la signature du posteur qui vous précéde.
Et dite pourquoi vous lui avez mit cette note ect ...
:Nalathong:
Il faut noter sur l'echelle de 10, la signature du posteur qui vous précéde.
Et dite pourquoi vous lui avez mit cette note ect ...
:Nalathong:
Invité- Invité
Re: commentaire de la signature
9.5/10 car rien n'est parfait!! lol non un tout petit trop chargé
Invité- Invité
8.5/10
J'aime beaucoup l'image utilisée; Althéa est un personnage vraiment adorable ^^
J'apprécie beaucoup le type d'écriture que tu as utilisé pour Une double personnalité
Je trouve aussi que le papillon transparent ajoute une touche de féminité à la signature
L'endroit où tu as perdu des points, selon moi, c'est pour le ''cadrage'' de trois lignes blanchesdans les coins. Ce n'est pas vraiment mon style ^^'
Mais en général, ta signature est très chouette Misha
J'aime beaucoup l'image utilisée; Althéa est un personnage vraiment adorable ^^
J'apprécie beaucoup le type d'écriture que tu as utilisé pour Une double personnalité
Je trouve aussi que le papillon transparent ajoute une touche de féminité à la signature
L'endroit où tu as perdu des points, selon moi, c'est pour le ''cadrage'' de trois lignes blanchesdans les coins. Ce n'est pas vraiment mon style ^^'
Mais en général, ta signature est très chouette Misha
Invité- Invité
9/10
J'aime beaucoup le découpage, la recolorisation n'est pas mal et la lionne est mise en valeur. Bravo !
J'aime beaucoup le découpage, la recolorisation n'est pas mal et la lionne est mise en valeur. Bravo !
7/10
Je sais pas pourquoi, mais je trouve l'image du lion est posée bizarrement sur le fond XD
Le texte est pas très visible et y'a une faute (tranquilLE) ^^
Je sais pas pourquoi, mais je trouve l'image du lion est posée bizarrement sur le fond XD
Le texte est pas très visible et y'a une faute (tranquilLE) ^^
Invité- Invité
5/10
non c'est pas une vengeance xD c'est juste que, j'adore l'écriture, le perso est super mignon. Mais je n'aime pas du tout la forme de la sign, et encore moins ce cadre gris qui n'a rien à faire ici et qui gâche un peu tout. Tu devrais mettre ton personnage plus en valeur je pense
( et c'est pas une faute, c'est LE fleuve qui est tranquil ^^ )
non c'est pas une vengeance xD c'est juste que, j'adore l'écriture, le perso est super mignon. Mais je n'aime pas du tout la forme de la sign, et encore moins ce cadre gris qui n'a rien à faire ici et qui gâche un peu tout. Tu devrais mettre ton personnage plus en valeur je pense
( et c'est pas une faute, c'est LE fleuve qui est tranquil ^^ )
[Juste, je vais pas renoter, mais c'est bien une faute XD Tranquil, ca peut être du SMS, mais rien de plus]
Invité- Invité
6/10 j'aime l'écriture mais on ne voit pas assez ton perso ( j'ose pas imaginer ma note ...)
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Moi je l'aime beaucoup la signature de Leo... Cque vous êtes difficiles
pour Mina, je dirais 6.5/10
Ta lionne est hyper mignionne, mais je ne suis pas une fan du mélange d'images réelles et dessins animés.
Il manque aussi un peu de texture et d'écriture.
pour Mina, je dirais 6.5/10
Ta lionne est hyper mignionne, mais je ne suis pas une fan du mélange d'images réelles et dessins animés.
Il manque aussi un peu de texture et d'écriture.
Invité- Invité
9.5/10
j'aodre ta signature, la recolorisation de la lionne de droite et trés bien faite
mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose...
j'aodre ta signature, la recolorisation de la lionne de droite et trés bien faite
mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose...
Invité- Invité
8/10
ton lion est très beau, j'aime bien la disposition de ta sign mais je trouve qu'elle est un peu trop chargée
ton lion est très beau, j'aime bien la disposition de ta sign mais je trouve qu'elle est un peu trop chargée
9.5/10
Très belle image ^^, contexte intérressant et phrase originale :p (non je ne suis pas une léche botte )
Edit: suite a une remarque si dessous je change ma note car il est vrai que dans le texte il y a une petite faute et que c'est vrai que rien n'est jamais parfait dsl Takos ^^
Très belle image ^^, contexte intérressant et phrase originale :p (non je ne suis pas une léche botte )
Edit: suite a une remarque si dessous je change ma note car il est vrai que dans le texte il y a une petite faute et que c'est vrai que rien n'est jamais parfait dsl Takos ^^
Dernière édition par Sarafina le Dim 4 Jan 2009 - 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je n'aurais pas mit un 10 à Taka car il y a une faute dans son texte et que rien n'est parfait XD
Pour Sarafina, je dirais 8.5/10
Je trouve les 2 lionnes de droite très jolies, j'aime la forme de la signature et la phrase représente très ben le personnage.
Par contre, j'aime moins la lionne de gauche, je n'aime pas pariculièrement le style d'écriture employé pour Sarafina et il y a une faute; ferais=ferai
Pour Sarafina, je dirais 8.5/10
Je trouve les 2 lionnes de droite très jolies, j'aime la forme de la signature et la phrase représente très ben le personnage.
Par contre, j'aime moins la lionne de gauche, je n'aime pas pariculièrement le style d'écriture employé pour Sarafina et il y a une faute; ferais=ferai
Invité- Invité
9/10
Très belle signature, et très belle lionne.
Mais comme tu a dit, rien n'est parfait ^^
Très belle signature, et très belle lionne.
Mais comme tu a dit, rien n'est parfait ^^
Invité- Invité
8/10
j'aime bien le style d'écriture, juste que la cadre selon moi ne colle pas. je sais que tu peux faire mieux VDD
j'aime bien le style d'écriture, juste que la cadre selon moi ne colle pas. je sais que tu peux faire mieux VDD
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
9.5/10
Comme tu a dit, mais ta lionne est superbement bien dessinée ^^
Comme tu a dit, mais ta lionne est superbement bien dessinée ^^
Invité- Invité
9 sur 10
L'image est un peu flou...
Mais la manière que l'espace est meublé est vraiment bien ^^
L'image est un peu flou...
Mais la manière que l'espace est meublé est vraiment bien ^^
Invité- Invité
9.5/10
Très belle image et beau montage ^^
(Pour l'image, c'est une capture d'un rip de VHS, alors je ne peut guère avoir mieux XD)
Très belle image et beau montage ^^
(Pour l'image, c'est une capture d'un rip de VHS, alors je ne peut guère avoir mieux XD)
Invité- Invité
Si les autre n'aime pas la forme ronde, moi je l'aime beaucoup et je t'offre et 9/10
J'adore <3
Euh... le prochain doit noter ma signa? Arg... J'autorise le 0 pointé ^^'
J'adore <3
Euh... le prochain doit noter ma signa? Arg... J'autorise le 0 pointé ^^'
Invité- Invité
8.5/10
j'aime bien le style de la lumière on dirait une lampe torche
j'aime bien le style de la lumière on dirait une lampe torche
Invité- Invité
C'est l'effet voulut
Bon alors... 8.5/10
C'est franchement super ! mais je trouve que les pattes avant sont un peu petites ^^
Bon alors... 8.5/10
C'est franchement super ! mais je trouve que les pattes avant sont un peu petites ^^
Invité- Invité
8,7 sur 10
Ouais je suis super précise...
J'adore la signature car les personnage son quand même bien intégré... J'ai pas le jeu de lumière et je ne vois pas de contour... mais le reste, j'adore...
Ouais je suis super précise...
J'adore la signature car les personnage son quand même bien intégré... J'ai pas le jeu de lumière et je ne vois pas de contour... mais le reste, j'adore...
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6