Mwisho, le membre fantôme
Page 1 sur 1
Mwisho, le membre fantôme
Hellow tout le monde ! Ben alors quoi, ça n'a fait peur à personne que je disparaisse un beau jour, comme ça ? J'explique j'explique... Mon ordi a eu la gentillesse de me lâcher, un jour, comme ça, sans prévenir ! Du coup, je me suis suis retrouvé sans moyen de vous avertir de mon absence. Puis, j'ai eu des bug au niveau du réseau internet, malheur ! >< Mais, je suis de retour ! (avec l'ordi de ma mère) le temps que je puisse m'en racheté un ^^ Je compte bien rattraper le temps perdu ! Et donc, pour votre plus grand malheur, je dois vous annoncer que Miss est de retour ! xD
Invité- Invité
Re: Mwisho, le membre fantôme
Ben si mais bon, on pouvait pas demander a grand monde ^^'''
Enfin maintenant, t'as plus d'excuse, faut que tu viennes répondre au dernier rp de beau-papa
Enfin maintenant, t'as plus d'excuse, faut que tu viennes répondre au dernier rp de beau-papa
Kuja- Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Attend attend attend ! On se calme ! STOP ! Marche arrière ! Je reviens à peine là ! Et c'est le réveillon ! Alors, je reprend tout doucement. Déjà, je dois faire le point des RP a répondre, voir où en est l'event... Au fait, j'ai manqué quoi d'important ?
Invité- Invité
Bah là Onura est en train de prendre le pouvoir, Zahra résiste ou tente de résister et Kalay est hors jeu XD
Niveau Masimba on va mourir de soif vu qu'il se passe rien XD
Et y'a le rp de beau-papa ou on t'attend ^^
Niveau Masimba on va mourir de soif vu qu'il se passe rien XD
Et y'a le rp de beau-papa ou on t'attend ^^
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
C'est Tiko "beau papa" ? Ah oui ! C'est vrai que si je suis avec Kusha, il sera mon beau père ! Et toi ? Tu es avec Rwani ? Dooonc... On a le même beau papa ! *se réveille* Naaaan ! Naaan, j'ai pas bu ! C'est pas vrai ! *Hips !*
Invité- Invité
On avait mis cela sur les fêtes mais à présent qu'on sait, pas de soucis ! Pas de bol en effet, y a rien de pire qu'un ordi qui lâche !
Bon retour ! T'inquiète pas si t'es perdu on t'aidera ! (Heureusement qui à Sabibi x) )
Bon retour ! T'inquiète pas si t'es perdu on t'aidera ! (Heureusement qui à Sabibi x) )
Invité- Invité
Vive moi XD
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1