Les Sims
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Sims
Et Vive le flooooooooooooooooood et les sujets inutiiilles MDR
Et vous vouas aimez les sims ?? mdr
Savez vous chers admins que grâce à ce sujet on sera surment dans Google xD
Ben ouais tout les crétins (genre moi) qui chercherons des trucs sur les Sims ils pourrons tomber sur mon sujet héhéhéhéhéhéhéhééééééééé
MOUAHAHAHAAHHAAA
:Inutiless:
:bouletday:
Invité- Invité
Re: Les Sims
:Inutiless: :Sweeties:
Mais pour te répondre voui j'aime les sims. Le blem c'est que j'arrive jamais à construire un chef-d'oeuvre en matière de maison (aussi bien au niveau de la construction que de la décoration xD). Par contre, j'aime bien bidouiller les animaux (j'ai dja fait des renards ^.^)
Mais pour te répondre voui j'aime les sims. Le blem c'est que j'arrive jamais à construire un chef-d'oeuvre en matière de maison (aussi bien au niveau de la construction que de la décoration xD). Par contre, j'aime bien bidouiller les animaux (j'ai dja fait des renards ^.^)
Invité- Invité
Des renards? Whaaa !
On va faire un truc! tu me dit comment faire des renards et moi jte fait une maison genre sa:
Et c'est vraiment une maison que j'ai faite! elle ma prit 2 jours ! héhé je suis fiere de moi
Et c'est eux qui vive dans ce petit palace ^^:
On va faire un truc! tu me dit comment faire des renards et moi jte fait une maison genre sa:
Et c'est vraiment une maison que j'ai faite! elle ma prit 2 jours ! héhé je suis fiere de moi
Et c'est eux qui vive dans ce petit palace ^^:
Invité- Invité
La flemme d'éditer ^^
Dans le genre famille j'ai eux aussi :
Galdas:
Prunier:
Gazbini:
Tartenpion: ( la blonde c'est senccés être moi la brune ma copine ^^ )
Et puis les blondier je crois ^^: ( le chat c'est Kiwi et la mère je sais plus ^^ )
Gazbini, Prunier et Marie (ceux du manoir ) et Tartenpion c'est sensée être moi et mes amis mdr Enfin pour Prunier ya juste le petit ^^
Ils sotn tous dans un quartier créé par moi lol
Dans le genre famille j'ai eux aussi :
Galdas:
Prunier:
Gazbini:
Tartenpion: ( la blonde c'est senccés être moi la brune ma copine ^^ )
Et puis les blondier je crois ^^: ( le chat c'est Kiwi et la mère je sais plus ^^ )
Gazbini, Prunier et Marie (ceux du manoir ) et Tartenpion c'est sensée être moi et mes amis mdr Enfin pour Prunier ya juste le petit ^^
Ils sotn tous dans un quartier créé par moi lol
Invité- Invité
Re la flemme d'édité, et puis on est dans le flood mdr
J'ai aussi dans ce même quartier, 1 gars et une fille qui font élevage de chien ( enclos et tout j'adore) et puis des Nudiste, dont je ne montrerait pas l'image ^^
PS: Les Sims sont des barbies ^^
PS2: je créé moi même leur sol, leurs papier peint, et leurs vêtements !
J'ai aussi dans ce même quartier, 1 gars et une fille qui font élevage de chien ( enclos et tout j'adore) et puis des Nudiste, dont je ne montrerait pas l'image ^^
PS: Les Sims sont des barbies ^^
PS2: je créé moi même leur sol, leurs papier peint, et leurs vêtements !
Invité- Invité
un triple post dans le flood .... cela peut aller loin ma chère .... XD
bon sincérement, ne refais plus sa OK, sino je vais devoir sévir ! /p
Sinon les Sims c'est pour ceux qui n'ont pas de vie social et qui veule avoir l'illusion d'en avoir une
(ou ceux qui on une vie de merde et qui veule rêver XD)
bon sincérement, ne refais plus sa OK, sino je vais devoir sévir ! /p
Sinon les Sims c'est pour ceux qui n'ont pas de vie social et qui veule avoir l'illusion d'en avoir une
(ou ceux qui on une vie de merde et qui veule rêver XD)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Désolée...
Bah non les sims c'est juste pour ceux qui n'ont rien à faire ^^
moi j'ai une vie sociale, sauf pendant les vacances... Parce qu'ils sont TOUS partis -_-
Et puis je rêve pas d'une vie de nudiste mwa xD
Bah non les sims c'est juste pour ceux qui n'ont rien à faire ^^
moi j'ai une vie sociale, sauf pendant les vacances... Parce qu'ils sont TOUS partis -_-
Et puis je rêve pas d'une vie de nudiste mwa xD
Invité- Invité
les sims, ca m'a plut (3ème, un petit peu de 2nde.). Mais maintenant, ca m'enerve. Si tu as pas les codes, ca va pas vite. Si tu es la, ca va trop vite.
Enfin voila quoi. Moi j'aimais bien... avant.
Mais je n'irai pas a aller jusqu'a l'idée de Muf'. A l'epoque j'avais une vie sociale, et je jouai quand meme XD.
[sadique, j'aimais les voir mourir. Vous savez, quatre murs sans eau, nourriture, lit... Enfin le truc habituel quoi)
Enfin voila quoi. Moi j'aimais bien... avant.
Mais je n'irai pas a aller jusqu'a l'idée de Muf'. A l'epoque j'avais une vie sociale, et je jouai quand meme XD.
[sadique, j'aimais les voir mourir. Vous savez, quatre murs sans eau, nourriture, lit... Enfin le truc habituel quoi)
Invité- Invité
Kili a écrit:A l'epoque j'avais une vie sociale, et je jouai quand meme XD
Sa veut dire que maintenant tu en as plus ? xd
Kili a écrit:[sadique, j'aimais les voir mourir. Vous savez, quatre murs sans eau, nourriture, lit... Enfin le truc habituel quoi)
j'aime bien ta façon de penser
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
oh! sa c'est pas drole! sa vas pas vite, non! dans la piscine ils se noyent, et avec une cheminer sa brûler! mouahaha
sinon on peux les laisser dehors en hiver, ils gelent ! et en été ils sont pleins de coups de soleil ! Niark !
Sinon j'essaye de les faire devenir Loup-Garou, vampire, zombi et truc de plantes.
C'est marrant ^^
Tien je sais aussi comment on fait des robots c'est trop trippant mdr
sinon on peux les laisser dehors en hiver, ils gelent ! et en été ils sont pleins de coups de soleil ! Niark !
Sinon j'essaye de les faire devenir Loup-Garou, vampire, zombi et truc de plantes.
C'est marrant ^^
Tien je sais aussi comment on fait des robots c'est trop trippant mdr
Invité- Invité
Muf' =) j'avais déjà une vie sociale. Ca te va mieux? mdr. Je tappe vite et j'ai oublié le déjà. Que t'es tatillon(ne?) XD
Elysa =) le problème, c'est que certaines morts, tu peux les faire qu'avec des add-ons. T'a deja essayé tué par des mouches? Ton sims ne fait pas la vaisselle pendant un moment. Tu as donc plein d'assiette par terre, remplie de mouches. Et quand t'en a beaucoup, s'il marche dessus il se fait attaquer. Mouah ah ah
Elysa =) le problème, c'est que certaines morts, tu peux les faire qu'avec des add-ons. T'a deja essayé tué par des mouches? Ton sims ne fait pas la vaisselle pendant un moment. Tu as donc plein d'assiette par terre, remplie de mouches. Et quand t'en a beaucoup, s'il marche dessus il se fait attaquer. Mouah ah ah
Invité- Invité
mdr! il peux aussi être piquer par des abeilles ! tu lui fait faire attraper des insectes et des fois il est poursuivit xD
c'est marrant
par les fourmis aussi =p
je vais essayer les mouches tien ^^
c'est marrant
par les fourmis aussi =p
je vais essayer les mouches tien ^^
Invité- Invité
xD je trouve que ce jeu est trop marrant quand même, et j'attend les Sims 3 avec impatience ^^ en esperant qu'il sera encore meilleur que le volet précédent mais d'après les images, les graphismes sont déjà pas mal du tout, après faut voir pour le reste
ouais mais c'est chiant, ils vont encore faire pleins d'expensions, c'est cela qui est nul je trouve ( c'est pour cela uqe je les achetent mdr ) ils hesitent à mettre des chevaux dans celui-là, ( le 3)
Se serait bien!
Sinon ya les sims2 en Appartement qui devrais être sortit là ^^
Se serait bien!
Sinon ya les sims2 en Appartement qui devrais être sortit là ^^
Invité- Invité
Vivement les chevaux, vaches, cochons, etc Qu'on puisse faire quelques fermes
Pour te répondre, Ely, sur mes renards, je te mettrais bien un screen mais malheureusement, je trouve que les rikkikis -_-" Jeu de merde...
Ben en fait pour créer des renards, faut déjà s'aider d'une image réelle pêchée sur google pour les couleurs et bidouiller sur l'outil de création en foutant par exemple une couche blanche de base, puis une rousse par-dessus avec les effets qu'on peut obtenir (pour couvrir tout le reste du dos sauf poitrail et ventre). Et ensuite fiche du noir sur les pattes et les oreilles. Quand à la queue, suffit de la grossir au max et de la mettre en mode touffue et voilà. Je les ai faits en mode "petit chien" \o/
Je pars à la recherche de mes screens si jamais je les retrouve :p
Edit: Je l'ai retrouvée :p La voilà
Pour te répondre, Ely, sur mes renards, je te mettrais bien un screen mais malheureusement, je trouve que les rikkikis -_-" Jeu de merde...
Ben en fait pour créer des renards, faut déjà s'aider d'une image réelle pêchée sur google pour les couleurs et bidouiller sur l'outil de création en foutant par exemple une couche blanche de base, puis une rousse par-dessus avec les effets qu'on peut obtenir (pour couvrir tout le reste du dos sauf poitrail et ventre). Et ensuite fiche du noir sur les pattes et les oreilles. Quand à la queue, suffit de la grossir au max et de la mettre en mode touffue et voilà. Je les ai faits en mode "petit chien" \o/
Je pars à la recherche de mes screens si jamais je les retrouve :p
Edit: Je l'ai retrouvée :p La voilà
Invité- Invité
Il resemble pas beaucoup à un renard... Moi aussi j'en ai fait un mais comme j'ai effacé mes sims pour jouer à d'autres jeux je peu pas voux montrer. Bon on va dire que ton renard est trés réaliste alors que celui que j'avais fait resemblait plus à un renard de dessin animé^^
Dernière édition par Masa le Ven 15 Aoû 2008 - 20:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Je regardais sur une photo en même temps mais la tête me pose vraiment problème, j'ai pas trouvé d'options pour "amincir" le museau...M'enfin pour un premier jet, ça va :p
Dommage pour tes renards, j'aurais bien aimé les voir ^^
Dommage pour tes renards, j'aurais bien aimé les voir ^^
Invité- Invité
Niaaahaaa !
J'ai fait un renard, mais avant que tu me donne le tien Tis ^^ Merci
Donc voila ce que sa donne: c'est pas du luxe mais c'est marrant ^^
Je vient de m'appercevoir que un renard à les pattes noires et non blanches -_-'
Et moi j'ai fait un grand chien ^^ pas un piti
J'ai fait un renard, mais avant que tu me donne le tien Tis ^^ Merci
Donc voila ce que sa donne: c'est pas du luxe mais c'est marrant ^^
Je vient de m'appercevoir que un renard à les pattes noires et non blanches -_-'
Et moi j'ai fait un grand chien ^^ pas un piti
Invité- Invité
je trouve que le tien Elysa ressemble plus a un renard, meme si celui de tisha est pas mal quand meme ^^
Invité- Invité
Je testerais en grand chien ^^ C'est juste que dans ma tête un renard est plus petit qu'un loup et comme dans les sims, tous les chiens ont la même taille (petits/petits et grands/grands) vala quoi xD
Beau Ely ^^
Beau Ely ^^
Invité- Invité
Ouais mais malheureusement c'est pas le cas >< C'est dommage parce que y'a pas mal de races de chiens qui sont de taille moyenne (mais ils les classent soit dans les grands, soit dans les petits).
Invité- Invité
on peut pas tout avoir ^^
mais peut-être dans le 3. Deja je pense qu'ils referont un ad-on animaux.
mais peut-être dans le 3. Deja je pense qu'ils referont un ad-on animaux.
Invité- Invité
Ouais mais les add-on c'est quand même chiant -_-" Non seulement faut les acheter mais faut que l'installation se passe bien, en accord avec les versions précédemment installées (parfois, on fait ça dans le désordre et parfois ben ça plante à cause de ça >>) et tout ça.
Et dja que j'ai pas tous les add-on du 2 J'ai juste le truc de base, family kit et animaux & cie (j'aimerais bien nuit de folie et au fil des saisons :p)
Et dja que j'ai pas tous les add-on du 2 J'ai juste le truc de base, family kit et animaux & cie (j'aimerais bien nuit de folie et au fil des saisons :p)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3