Les Sims
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Sims
sa y est, le " Vie en appartement" est de sortit xD
Moi il m'en manque 3 --> appartement, academie ( on peut devenir un zombi) et nuit de folie ( on peut devenir vampire ^^)
Au fils des saison on devient plante mais je sais pas comment ^^'
Les robots je sais comment on les fait (enfin je pense ) mais je sais pas dans quel CD c'est
et les loup-garou c'est avec Animaux & Cie Mais sa prend franchement de temps pfff. Il faut rencontrer un loup (chien avec les yeux jaunes ) et ensuite devenir son ami et comme sa, il vous mord... enfin le sims xD
bref ^^
moi j'ai tous les codes xD mes sims sont pleins aux as xD
Je peut aussi vous dire comment on fait pour faire des vétements et du sol/tapisserie ^^
Moi il m'en manque 3 --> appartement, academie ( on peut devenir un zombi) et nuit de folie ( on peut devenir vampire ^^)
Au fils des saison on devient plante mais je sais pas comment ^^'
Les robots je sais comment on les fait (enfin je pense ) mais je sais pas dans quel CD c'est
et les loup-garou c'est avec Animaux & Cie Mais sa prend franchement de temps pfff. Il faut rencontrer un loup (chien avec les yeux jaunes ) et ensuite devenir son ami et comme sa, il vous mord... enfin le sims xD
bref ^^
moi j'ai tous les codes xD mes sims sont pleins aux as xD
Je peut aussi vous dire comment on fait pour faire des vétements et du sol/tapisserie ^^
Invité- Invité
Moi j'ai déjà réussit^^
Pour attirer le plus de loup garou possible je te conseil de mettre beaucoup d'arbre dans ton jardin, ils viendrons plus souvent et fait que ton Sims devienne trés ami avec le chef des Loups garoi ( avec les yeux qui brillent)
ça peu prendre du temps mais ça marche^^
Pour les robots on peu les créer avec l'attelier de robotique de "Bonne affaire"
Quand aux plantes c'ets simple. Plante une trentaine d'arbre à fruit dans ton jardin et attent qu'ils soient tous envahis par les insectes et là fait que ton sims les vaporise tous. Au bout d'une 20aine il sera intoxiqué par le vaporisateur et tadam! il deviendra un végésims
Pour attirer le plus de loup garou possible je te conseil de mettre beaucoup d'arbre dans ton jardin, ils viendrons plus souvent et fait que ton Sims devienne trés ami avec le chef des Loups garoi ( avec les yeux qui brillent)
ça peu prendre du temps mais ça marche^^
Pour les robots on peu les créer avec l'attelier de robotique de "Bonne affaire"
Quand aux plantes c'ets simple. Plante une trentaine d'arbre à fruit dans ton jardin et attent qu'ils soient tous envahis par les insectes et là fait que ton sims les vaporise tous. Au bout d'une 20aine il sera intoxiqué par le vaporisateur et tadam! il deviendra un végésims
Invité- Invité
De rien
La seule chose que je n'ai pas encor vu dans les sims et que j'espére voir un jour c'est un sims se faisant écraser par un satélite XD
j'ai même vue un de mes sims se faire manger par des mouches XD trop fort
La seule chose que je n'ai pas encor vu dans les sims et que j'espére voir un jour c'est un sims se faisant écraser par un satélite XD
j'ai même vue un de mes sims se faire manger par des mouches XD trop fort
Invité- Invité
Ouais XD ca serais drôle ce faire écraser par un satellite ^^ mais je vais toute essayer les choses pour tuer son sims ^^ XD la seule façons que j'en est tuer un au début c en le noyant dans la piscine XD
Invité- Invité
Ah voici enfin une image de mon renard:
Moi je le trouve choux comme ça façon manga^^
- Spoiler:
Moi je le trouve choux comme ça façon manga^^
Dernière édition par Masa le Dim 17 Aoû 2008 - 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Je trouve que la tête est vachement space Oo je sais pas, la tête colle pas trop au corps (décalage museau/tête peut-être ? J'sais pas :p)
Invité- Invité
très mignon, juste la tête qui est un peu haute. Un renard c'est plus fin de la tête je crois.
Mais tout de mmee super mignon!
Mais tout de mmee super mignon!
Invité- Invité
merci pour tes conseils Mama ^^
j'aime bien ton renard ma sa tête est trop grosse
j'aime bien ton renard ma sa tête est trop grosse
Invité- Invité
C'est Masa XD quoi que mama soit corecte vue que les deux veuiles dire la même chose en Swahili XD
Invité- Invité
Ben en fait, Ely dit "mama" car les deux premières lettres de ton pseudo c'est "Ma" donc surnom "Mama" xD Elle en donne à tout le monde
Invité- Invité
oui ce sont des surnoms (idiots) pas des fautes de frappe lol
Tisha --> Tis-tish
Misha--> Mis-Mish ( oui je me suis pas foulée ^^)
Taka:--> Takos
Mufasa--> Mouf-mouf, Muffin, Muf, Mouflette ^^
Kili--> Kilililili
Léo--> Léwo
Sarafina--> Sara, Safi
Sobana--> Soso Soba ( ou pour Sarabi " l'autre hypocrite ^^ )
Safura--> Sasa
Dembe--> Dimby !
Ahadi--> Didiiii ^^
Fahari--> Fafanounet
Uru--> Rurunette
ect
^^
Tisha --> Tis-tish
Misha--> Mis-Mish ( oui je me suis pas foulée ^^)
Taka:--> Takos
Mufasa--> Mouf-mouf, Muffin, Muf, Mouflette ^^
Kili--> Kilililili
Léo--> Léwo
Sarafina--> Sara, Safi
Sobana--> Soso Soba ( ou pour Sarabi " l'autre hypocrite ^^ )
Safura--> Sasa
Dembe--> Dimby !
Ahadi--> Didiiii ^^
Fahari--> Fafanounet
Uru--> Rurunette
ect
^^
Invité- Invité
ah d'accord ^^
hum, le surnom n'est pas sensée etre soit de la meme longueur, soit plus court mais pas beaucoup plus long? XD
hum, le surnom n'est pas sensée etre soit de la meme longueur, soit plus court mais pas beaucoup plus long? XD
Invité- Invité
Non sa ne veux strictement rien dire... -_-'
Kililili--> c'est un surnom on s'en fiche mdr ^^
Sinon vous voulez voir, certaint vêtement que j'ai fait?
Kililili--> c'est un surnom on s'en fiche mdr ^^
Sinon vous voulez voir, certaint vêtement que j'ai fait?
Invité- Invité
bon voila, je les ai pas toute mises ( les autres sont moches ^^)
Et Mouf, ne compte pas te rincer l'oeil avec les nudistes --> les sims sont des poupées barbies ^^
Des hauts avec un cheval Tout simple, juste un brush sur le t-shirt ^^
Ma derniere inventition, le Maillot de bain Bleu-Léopard
Un souvet' maillot de bain xd au départ cela devait être un truc vachement sexy, mais j'arivait pas à faire ce que je voulais, j'ai fait n'importe quoi et tadaaaa xD
La robe Dalmatien, les grosses taches me font penser à du cramé, c'est marrant ^^
Deux robes, une noir et une autres avec des étoiles et des fleurs. Je trouve cela pas mal ^^
Combinaison de plongée, j'me suis pas foulée, j'ai remplacer le rouge par du bleu à la rache, c'était un test en fait mdr
Couleur d'yeux et sourcils lol ( un test sa me fait marré ^^ )
Et enfin, le truc que vous attendez tous (surtotu mouf je pense ^^) Les nudiste, impossible de faire un ado et un enfant garçon... Enfin peut importe, pour pas bléssé les âmes sensibles, je les ai mit de 3/4 xD
Vouila, vous ne pensez quoi?
Je débutes ^^
Et Mouf, ne compte pas te rincer l'oeil avec les nudistes --> les sims sont des poupées barbies ^^
Des hauts avec un cheval Tout simple, juste un brush sur le t-shirt ^^
- Spoiler:
Ma derniere inventition, le Maillot de bain Bleu-Léopard
- Spoiler:
Un souvet' maillot de bain xd au départ cela devait être un truc vachement sexy, mais j'arivait pas à faire ce que je voulais, j'ai fait n'importe quoi et tadaaaa xD
- Spoiler:
La robe Dalmatien, les grosses taches me font penser à du cramé, c'est marrant ^^
- Spoiler:
Deux robes, une noir et une autres avec des étoiles et des fleurs. Je trouve cela pas mal ^^
- Spoiler:
Combinaison de plongée, j'me suis pas foulée, j'ai remplacer le rouge par du bleu à la rache, c'était un test en fait mdr
- Spoiler:
Couleur d'yeux et sourcils lol ( un test sa me fait marré ^^ )
- Spoiler:
Et enfin, le truc que vous attendez tous (surtotu mouf je pense ^^) Les nudiste, impossible de faire un ado et un enfant garçon... Enfin peut importe, pour pas bléssé les âmes sensibles, je les ai mit de 3/4 xD
- Spoiler:
Vouila, vous ne pensez quoi?
Je débutes ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3