LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EVENTS! Vos avis, on en discute!

+12
Tayari1
Massaï
Jua
Joka
Sérim
Mkere
Kisasi
Tamina
Tija
Kinye
Makao
Malkia
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Ven 3 Fév 2012 - 12:50

Désolé, j'ai déjà trouvé mon futur perso xD

Pour l'Event, moi je veux bien répondre, mais en principe, c'est pas à mon tour =/
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tija Ven 3 Fév 2012 - 13:13

Il n'y a pas d'ordre de tour dans les évents, c'est écrit dans les règles juste en bas du post du PNJ Wink D'ailleurs, vous n'êtes pas sensés attendre le PNJ sauf si on le demande pour pouvoir en placer une ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Ven 3 Fév 2012 - 18:43

En fait, j'attends la réponse de Zahra Moi, c'est pour ça Smile
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 0:17

Asaï, Kiru, me laissez pas tout seul! :XD:

Déjà qu'on sert de punching ball au paradis tropical... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Mer 22 Fév 2012 - 11:05

Oh t'en fais pas, moi j'vais pas te laisser seul, loin de là xD
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:30

Merci Kiru! Razz

Asaï ma douce, si tu t'en vas peux-tu rameuter du monde à la prairie... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 20:25

À les garçons, il demande toujours de la liberté et lorsqu'on les laisse ils nous rappellent... Rolling Eyes

Ne tant fait pas mon chou, Asaï est partit chercher des renforts (qui n'aurons certainement pas le temps de venir puisque l'Event vas vers sa fin je crois XD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Jeu 23 Fév 2012 - 1:20

Mais t'as de la chance que jsois pas aussi protecteur avec ma soeur que devrait l'être un frère XD sinon j'aurais juste déserté pour te laisser seul XD
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 0:16

Kiru => Shocked Mais je suis super gentil avec ta sœur! :XD: (D'ailleurs, j'attends de voir la réaction de Kiru quand il apprendra la nouvelle!)

Nommos => J'aime bien ta réponse! Wink Mais ça ne prendra pas, y'a eu des intrusions Masimbas sur nos terres, vous ne pouvez pas vous en empêcher! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tayari1 Sam 25 Fév 2012 - 12:46

kiwanda: et nommos ne faillit pas à son titre de leader masimba ^.<
Tayari1
Tayari1

Date d'inscription : 31/12/2010
Nombre de messages : 259

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Hunku Ven 2 Mar 2012 - 14:32

B'jour à toutes et à tous.
Petite question maintenant que l'évent Hopeland est terminé : Vas t il y avoir un RP après, genre montée de Zahra sur le trône etc. ou c'est sur le même RP que l'évent ?
Hunku
Hunku

Date d'inscription : 09/10/2011
Nombre de messages : 507

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Salama Ven 2 Mar 2012 - 14:36

*Se mêle à la conversation des grands*

Perso, je crois que Zahra pourrais facilement monter sur le trône (ou bout du rocher X) ) dans un dernier post de l'Event. Je doute que beaucoup es encore envie de se taper un RP à plusieurs où on n'en finit plus d'attendre après un certain temps.

Mais la préférence allant au joueur, peut-être désireras telle le faire sur un autre rp, ce seras à elle de voir.
Salama
Salama

Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 162
Humeur : Dépressive...

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Hunku Sam 3 Mar 2012 - 15:00

C'est beau une hyène qui reflechi... Sad
Tu as raison, dans ce cas serait il possible (je m'adresse là aux admins et modos) qu'Upepo, Malkia et moi intervenions afin de retourner là bas pour la montée sur le trône. Genre Zahra se mettrait à rugir ainsi que les vainqueurs et nous trois on viendraient alertés. Serait ce faisable ?
Hunku
Hunku

Date d'inscription : 09/10/2011
Nombre de messages : 507

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tija Sam 3 Mar 2012 - 16:37

Etant donné que niveau temps nous sommes complètement en retard et que Zahra est sensée être morte depuis Noël, non il n'y aura pas de rp de ce type. Les évents terminés, nous allons rapidement enchainer sur le chapitre suivant et vous découvrirez un résumé des évènements. Nous avons énormément perdus de temps et nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire les choses un peu plus correctement, mais nous devrons nous passer des détails si nous voulons rester cohérent.

Quant à ton idée Moyo, impossible, la jungle c'est quand même pas la porte à côté et il faut une journée entière pour aller de Curseland à Hopeland (en prenant les rocher comme point de repère), en gros le temps que tu arrives, il se sera passé une journée. Et puis il va encore falloir attendre et nous sommes déjà trop en retard. Vous devrez donc attendre le retour de vos parents. Et puis bon, traverser comme ça un territoire supposé dangereux sans savoir s'il reste des ennemis prêt à vous dépecer sur place, c'est pas hyper crédible.

Edit: Cela dit, je vous rappelle qu'il y a une section Souvenir, donc si Zahra veut jouer son couronnement, ou faire quelques rp entre l'évent et sa mort, c'est possible, cette section est pour ainsi dire "intemporelle" Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 12:21

Je relance le topic, puisque les animations d'été sont terminées, je pense que tout le monde devrait donner son avis dessus pour permettre au staff de renouveler ou d'améliorer ce genre d'expérience !


Personnellement je n'ai pas participé, principalement parce que je n'aime pas être guidé par un PNJ dans mes topics, ni le système de choix à faire, etc... c'est le genre de trucs que j'adore faire en tant que Staff, mais que je n'aime pas subir X). En plus, j'avais pas mal de topics importants à placer rapidement, donc j'ai préféré laisser les animations de coté cette fois-ci.

Mais j'ai observé les topics des autres. Je trouve déjà que le PNJ a été bien présent cet été, ce qui est vraiment un bon point. Concernant les idées proposées, y'a eu de bonnes choses également, dommage que certains topics ne soient pas allés au bout, et que les membres n'aient pas été plus nombreux à participer ^^

Bref, n'ayant pas participé, je n'ai pas grand chose à dire de plus. En bref, y'a de très bonnes idées, même si le principe de base ne me plait pas personnellement Smile je pense que l'avis des autres membres sera plus pertinent, j'espère qu'ils répondront à ma suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Vuka Sam 13 Juil 2013 - 1:54

Ce topic est là pour qu'on donne nos avis, alors même si ce n'est "que" pour jeter des fleurs, ça fait toujours plaisir de voir le boulot reconnu, non ? Wink

C'était mon premier Event, et j'ai franchement adoré ! Les scénarios étaient intéressants et différents, ça a fait avancer l'état des territoires mais aussi les relations entre les personnages ou leurs statuts, et puis je me suis vraiment amusée ! (D'ailleurs, je m'excuse humblement, au tout début j'ai eu du mal à ne pas jouer à la super-lionne avec Vumbi, le manque d'habitude tout bêtement ! Du coup j'ai vu mes "super-pouvoirs un peu" à la baisse sur la suite, histoire d'être un peu plus réaliste (xD'), mais c'est tellement tentant ahah What a Facepromis j'le ferai plus Moi ? j\'ai rien fai )

Au début, le fait que le PNJ ne soit pas très présent m'a un peu déstabilisée, je n'osais pas trop m'avancer et faire progresser l'histoire, puis finalement, bah je me suis jetée à l'eau avec l'Event Hopelander pour commencer (jetée à l'eau... Event Hopelander... EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 155840 ) et ça a bien fonctionné.

Voilà, alors juste merci à l'équipe qui a inventé & gérer les scénarios, mais aussi aux joueurs qui ont participé, j'ai hâte de remettre ça avec vous les cocos. Cool
Vuka
Vuka

Date d'inscription : 29/04/2013
Nombre de messages : 104
Humeur : Complexe...
Localisation : Le désert, une gueule de feu.

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Makao Dim 23 Mar 2014 - 22:44

J'adooore celui de Prideland !
Sado-maso ? Noooon !
Good job à Tija et Hunku =)


Dernière édition par Makao le Lun 24 Mar 2014 - 20:14, édité 1 fois
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Zaliwa Lun 24 Mar 2014 - 10:12

Ouiiiiiiii j'adore aussi ! =D C'est super epic ^^ Merci ma petite maman d'être venue me sauver x) Je crois que Zaliwa va haïr les étrangers mais à un point pas possible.... ça sera pire qu'Hopeland
Zaliwa
Zaliwa

Date d'inscription : 18/11/2013
Nombre de messages : 56

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Lun 24 Mar 2014 - 12:07

C'est chouette, les events tombent pile au bon moment, chacun va pouvoir faire avancer sa petite histoire  Moi ? j\'ai rien fai 
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 5 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser