EVENTS! Vos avis, on en discute!
+12
Tayari1
Massaï
Jua
Joka
Sérim
Mkere
Kisasi
Tamina
Tija
Kinye
Makao
Malkia
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!
Way, un premier rôle! XD
Kiru-Kiwanda: Je me suis dit qu'être tous ensemble "avant" plus tôt que tous se retrouver là par hasard serait logique :geek: Mais si mon poste vous dérange, dite et je modifie (Sauf pour toit Kiru, Asaï tient absolument à ce que tu apprenne à te débrouiller XD)
Sinon, si un joueur félin se pose la question, j'ai marqué félin justement pour que le premier intéressé puisse jouer comme étant mon adversaire ^^
Kiru-Kiwanda: Je me suis dit qu'être tous ensemble "avant" plus tôt que tous se retrouver là par hasard serait logique :geek: Mais si mon poste vous dérange, dite et je modifie (Sauf pour toit Kiru, Asaï tient absolument à ce que tu apprenne à te débrouiller XD)
Sinon, si un joueur félin se pose la question, j'ai marqué félin justement pour que le premier intéressé puisse jouer comme étant mon adversaire ^^
Invité- Invité
Donc je peux répondre, là ?
Tamina- Date d'inscription : 23/05/2011
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ça va, y'a assez de front contre les hyènes non? :XD:
On se sent pas détesté... Dommage qu'il n'y ai pas un perso non-pnj au baobab, Damu aurait été enchanté...
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ça y est, les Masimbas sont de la partie ! (Pauvres hyènes quand même, on va les faire souffrir, ah ah !)
Jua- Date d'inscription : 29/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
On n'a rien demandé nous mais bon, maintenant qu'on est là!
Invité- Invité
Vous pouvez vous prosterner à nos pattes, c'est maintenant ou jamais 8D
Invité- Invité
Kamal -> Comme tu le sens. ^_^ la première règle de LKP c'est qu'il n'y a pas d'ordre lors d'un event. ^^ Mjwa n'a pas encore posté mais bon.
Invité- Invité
J'attends toujours mon front avec impatience ! ^^
EDIT : Ah ! Trouvé celui de Masika. Je recherche encore celui de Mwezi ! :Bouletrepèr:
EDIT : Ah ! Trouvé celui de Masika. Je recherche encore celui de Mwezi ! :Bouletrepèr:
Invité- Invité
Tiens truc insignifiant mais que j'ai quand même remarquer... Les hyènes n'ont pas d'objectif? Je veux dire, évidemment on attaque mais notre objectif n'est pas précisé comme celui des Masimbas?
Invité- Invité
Par pur plaisir, bandes de sadiques
Mkere- Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Je nous aimes
Bah en fait, comme notre objectif est fictif (après tout c'est la confusion commune qui l'as créé) je crois que juste survivre est une bonne chose XD
Bah en fait, comme notre objectif est fictif (après tout c'est la confusion commune qui l'as créé) je crois que juste survivre est une bonne chose XD
Invité- Invité
On a pas besoin d'objectif, tout le monde sait très bien qu'on va réussir l'event, nous...
Au passage je réponds demain ^^
Au passage je réponds demain ^^
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime bien le retournement de situation avec Kiru et Akiam!
Par contre, si des bruits de combat viennent de l'autre front (ou si des hyènes rentrent blessées), Kiwanda va croire à l'embuscade...
Et Damu sera mauvais de toute façon... xD
Par contre, si des bruits de combat viennent de l'autre front (ou si des hyènes rentrent blessées), Kiwanda va croire à l'embuscade...
Et Damu sera mauvais de toute façon... xD
Invité- Invité
J'ai seulement une petite question aux admin. Je ne vois aucun front où Mwezi est présente... Est-ce normal ?
Invité- Invité
Hmm non ce n'est pas normal, sans doute un oublie de notre part, on a tellement galérer à tous vous répartir! xD Mwezi sera de toute façon au Paradis Tropical, avec les autres jeunes.
Malkia- Date d'inscription : 12/04/2011
Kiwanda => Mwa je veux qu'on aille foutre un peu le bordel sur Hopeland XD c'est de la triche ils sont à deux contre un là-bas xD
Kiru => Pourquoi pas mais alors on favorise ni Hopeland ni Curseland!
Tous les mêmes de toute façon... Donc même châtiment! :XD:
Tous les mêmes de toute façon... Donc même châtiment! :XD:
Invité- Invité
Akiam, pour "albinos", c'est comme ça que Kiwanda désigne les lions blancs... Stuka le faisait déjà avec Léo et Sabini! :lol!:
Invité- Invité
Ze veux taper du Hopelander ><
Méchant lycaon, tu vas ruiner le pauvre esprit fragile de Kiru si tu le suis pas xD Si Asaï fait pire, je le fais se suicider XD
Méchant lycaon, tu vas ruiner le pauvre esprit fragile de Kiru si tu le suis pas xD Si Asaï fait pire, je le fais se suicider XD
Bon sang les gars, merci de m'aider! ><
Chaque fois que je trouve quoi répondre un autre à répondus avant que j'ai le temps d'écrire une ligne, résultat je prends le temps de réfléchir et au final, un autre à répondus! :astonishe:
C'est pas à Asaï qu'il vas faire perdre la raison cet Event mais à moi XD
Et puis bon, si sa peut te réconforter Kiru, Kiwanda à exactement répondus ce que je voulais dire... Alors je vais pas répéter ^^"
Chaque fois que je trouve quoi répondre un autre à répondus avant que j'ai le temps d'écrire une ligne, résultat je prends le temps de réfléchir et au final, un autre à répondus! :astonishe:
C'est pas à Asaï qu'il vas faire perdre la raison cet Event mais à moi XD
Et puis bon, si sa peut te réconforter Kiru, Kiwanda à exactement répondus ce que je voulais dire... Alors je vais pas répéter ^^"
Invité- Invité
Désolé Asaï! :XD:
Moi aussi je voudrais bien atomiser de l'Hopelander et aussi du Curselander par la même occasion pour avoir traverser nos terres à la façon "je m'en balance"!
(En passant, faudrait organiser un truc pour se venger de Curseland, on verra ça! )
Mais je ne fais nullement confiance au Masimbas...
Moi aussi je voudrais bien atomiser de l'Hopelander et aussi du Curselander par la même occasion pour avoir traverser nos terres à la façon "je m'en balance"!
(En passant, faudrait organiser un truc pour se venger de Curseland, on verra ça! )
Mais je ne fais nullement confiance au Masimbas...
Invité- Invité
Mais ils servent à rien, qu'on les laisse fumer leur baobab X)
C'est sûr que ça va vite niveau réponses, j'en vois un qui va être largué lorsqu'il va vouloir faire son premier post xD
C'est sûr que ça va vite niveau réponses, j'en vois un qui va être largué lorsqu'il va vouloir faire son premier post xD
Kiwanda - Si les hyènes veulent faire le souk avec Hopeland/Curseland/Vagabond, ce sera l'extinction de la race, elles vont se faire écrabouiller par les 3 camps XD
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5