commpréez
+9
Tija
Joka
Kinye
Jua
Kuja
Makao
Massaï
Mufasa
Scar
13 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: commpréez
Bienvenue !
Belle fiche, rien à redire.
Belle fiche, rien à redire.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Merci à tous :3
J'ai une envie pressante de RP mais...
Malheureusement je ne peux pas encore car je ne crois pas avoir été validée...
J'ai une envie pressante de RP mais...
Malheureusement je ne peux pas encore car je ne crois pas avoir été validée...
Invité- Invité
te manque l'avatar, et après tu pourras aller poster ton premier RP !
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Au risque de paraître complètement folle et de me mettre le monde entier à dos :
MERCI BEAUCOUP MES NEVEUX PRÉFÉRÉS !!
Il faut dire que je n'ai que vous comme neveux aussi :3
Mufasa : Comme je pense l'avoir dit plus haut (mes excuse si j'ai rêvé avoir poster ce message), je n'arrive pas à mettre d'avatar & il me faudrait un gentil lion pour me faire une beeeeelle signature =3
:cheers:
MERCI BEAUCOUP MES NEVEUX PRÉFÉRÉS !!
Il faut dire que je n'ai que vous comme neveux aussi :3
Mufasa : Comme je pense l'avoir dit plus haut (mes excuse si j'ai rêvé avoir poster ce message), je n'arrive pas à mettre d'avatar & il me faudrait un gentil lion pour me faire une beeeeelle signature =3
:cheers:
Invité- Invité
Lol bienvenue mon je sais pas combientième papounet
Très jolie fiche, tu dois attendre que Scar, Mina ou Léo dise que ses bon (Scar est super long à la détente faut pas lui en vouloir)
Pour l'avatar, il faut que tu trouve une image, ensuite tu vas dans "profil" puis "avatar"
Soit tu met un avatar que tu as enregistrer sur ton disque dur (donc sur ton ordi) soit tu prend l'adresse d'un avatar que tu trouve sur internet, pour cela tu fait "clique droit" de la souris sur l'image, et tu fait "afficher l'image" ensuite lorsqu'elle est afficher tu refait un clique droit puis "propriété" et la tu surligne l'adresse , clique droit et "copier"
ensuite tu retourne dans ton profil, et dans avatar, puis tu verra 3 cases tu fait clique droit "coller" dans la dernière case et tu fait "envoyer"
Voila, si tu as rien comprit c'est normale, je suis naze niveau explication, si tu as une image je te fait une signature
Très jolie fiche, tu dois attendre que Scar, Mina ou Léo dise que ses bon (Scar est super long à la détente faut pas lui en vouloir)
Pour l'avatar, il faut que tu trouve une image, ensuite tu vas dans "profil" puis "avatar"
Soit tu met un avatar que tu as enregistrer sur ton disque dur (donc sur ton ordi) soit tu prend l'adresse d'un avatar que tu trouve sur internet, pour cela tu fait "clique droit" de la souris sur l'image, et tu fait "afficher l'image" ensuite lorsqu'elle est afficher tu refait un clique droit puis "propriété" et la tu surligne l'adresse , clique droit et "copier"
ensuite tu retourne dans ton profil, et dans avatar, puis tu verra 3 cases tu fait clique droit "coller" dans la dernière case et tu fait "envoyer"
Voila, si tu as rien comprit c'est normale, je suis naze niveau explication, si tu as une image je te fait une signature
Invité- Invité
Merci beaucoup ma fille :3 Ta super méthode a super bien fonctionné (comme quoi il suffit de lire le mode d'emploi x3)
Petite question simple (- encore ?! - eh oui, je suis comme ça ! :3) : Pourquoi Dembe n'a-t-il pas suivi son frère et sa plus grand fille dans le nouveau clan des pacifistes ?? Je comprend qu'il aime se battre et qu'il doivent rester avec ses deux autres filles ainsi que Safura
- Oh ! Je crois que je viens de trouver la réponse à ma propre question !
- Bravo Miss Boulette ! Tiens, voici le prix de l'illumination de l'année, il est à toi.
- Oh merci, merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout ! *sourire niais au public, un filet de bave au coin de la babine*
Par contre ma chérie je n'ai pas d'image à te confier pour que tu mettes ton talent à l'œuvre, je vais essayer de trouver de quoi occuper tes coussinets =3
Petite question simple (- encore ?! - eh oui, je suis comme ça ! :3) : Pourquoi Dembe n'a-t-il pas suivi son frère et sa plus grand fille dans le nouveau clan des pacifistes ?? Je comprend qu'il aime se battre et qu'il doivent rester avec ses deux autres filles ainsi que Safura
- Oh ! Je crois que je viens de trouver la réponse à ma propre question !
- Bravo Miss Boulette ! Tiens, voici le prix de l'illumination de l'année, il est à toi.
- Oh merci, merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout ! *sourire niais au public, un filet de bave au coin de la babine*
Par contre ma chérie je n'ai pas d'image à te confier pour que tu mettes ton talent à l'œuvre, je vais essayer de trouver de quoi occuper tes coussinets =3
Invité- Invité
Lol, y a aussi sa deuxième fille qui est Reine maintenant
Et prend ton temps Papounet lol ♥
Et prend ton temps Papounet lol ♥
Invité- Invité
Je m'incline ma fille, tu es libre de tes choix mais je suis quand même déçu de ton départ...
Invité- Invité
Je l'ai fait très noblement comme tu m'as appris papa chéri
J'ai d'ailleurs reçu ton don de Drague... ... Sauf que je m'en sert pas héhé *sort*
J'ai d'ailleurs reçu ton don de Drague... ... Sauf que je m'en sert pas héhé *sort*
Invité- Invité
Ne t'avise surtout pas de répéter ce que tu viens de dire à ta mère Sarabi ou ma crinière proéminente risque de diminuer de moitié !
[je pense devoir aller au lit alors si je ne réponds plus c'est que j'avais tapé dans le mille en entendant les volets se fermer :3]
[je pense devoir aller au lit alors si je ne réponds plus c'est que j'avais tapé dans le mille en entendant les volets se fermer :3]
Invité- Invité
On verra tes oreilles comme cela
[ alors bonne nuit [ demain il faudra flooder par MP lol ]]
[ alors bonne nuit [ demain il faudra flooder par MP lol ]]
Invité- Invité
Eyldon toujours à la bourre mais vaut mieux tard que jamais alors Bienvenue Frérot :flower:
Invité- Invité
Je dois t'avouer que je n'ai pas cherché...
Où pourrais-je trouver un lion qui ressemble à ton père Sarabi ??
Où pourrais-je trouver un lion qui ressemble à ton père Sarabi ??
Invité- Invité
Moi qui comptais sur ma grande fifille pour m'aider (sous-entendu : comme d'habitude xD)...
Je vais devoir me débrouiller seul maintenant
*fait mine de verser une petite larme*
Je vais devoir me débrouiller seul maintenant
*fait mine de verser une petite larme*
Invité- Invité
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Page 8 sur 22