commpréez
+9
Tija
Joka
Kinye
Jua
Kuja
Makao
Massaï
Mufasa
Scar
13 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: commpréez
Mouai... je pense que tu seras pris... Personnelement, l'histoire me semble correct...
A vous de juger les admin
A vous de juger les admin
Invité- Invité
- Bienvenue !
Je crois avoir vu quelques incohérances dans l'histoire mais n'étant pas ici depuis très longtemps je suis pas sûre a 100% !
On attend donc les Admin & modow
Invité- Invité
Alors, comme dit Yunie, ya quelques petits trucs dans l'histoire .
Par exemple, concernant sa relation avec Léo, elle a "évolué" d'un coup (enfin, disons qu'il ne la voyait pas plus qu'en amie jusqu'à ce qu'elle lui mette sous le museau), puis ils se sont caché pendant un moment avant d'aller annoncer la nouvelle au beau papa. La discutions fut un peu mouvementée mais c'est bien terminée.
Et c'était avant que Hopeland marche sur Prideland et la mort d'Ahadi (Et elle était confinée au rocher tandis que les deux mâles de sa vie partaient au combat...)
Si ca peut t'aider a développer et a mettre dans l'ordre, je peut toujours t'envoyer les liens des RPs de l'ancienne Akina
Invité- Invité
Bienvenue! y a de la concurrence! Je suis contente d'avoir eut Sabi petite.
Si un jour je l'abandonne, je plaint fortement la personne qui me succédera... elle va faire une crise de nerf à force de pas comprendre XD Moi même je la comprend pas... Bon on s'en fou, car pour préserver les vies humaines j'abandonnerais pas mon perso xD
Si un jour je l'abandonne, je plaint fortement la personne qui me succédera... elle va faire une crise de nerf à force de pas comprendre XD Moi même je la comprend pas... Bon on s'en fou, car pour préserver les vies humaines j'abandonnerais pas mon perso xD
Invité- Invité
T'imagine si en plus la personne devait faire pareil que toi hors RP ? Faudrait qu'elle refasse 2000 messages ! (au passage jolie le 2222 messages ^^)
Bienvenue Akina BIS xD
Bienvenue Akina BIS xD
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Merci merci.^^ Euh Léo> Je réctifie demain matin car là j'ai de la visite.^^
Merci Sabi, Kiel et Yunie. ^^
Merci Sabi, Kiel et Yunie. ^^
Invité- Invité
Merci Dembe.
Léo> Je remarque que je pige pas un truc. XD Quand tu dis "Et c'était avant que Hopeland marche sur Prideland et la mort d'Ahadi (Et elle était confinée au rocher tandis que les deux mâles de sa vie partaient au combat...)"
Tu parles de ce passage là "Puis un matin, une guerre éclata. Les Pridelanders arrivèrent comme des furis pour récupérer la nièce du Roi, Sarabi, que les Hopelanders avaient prit en hôtage. "? Et si c'ets ca, ce passage là doit passer avant l'histoire de Léo & Akina c'est ca? xD
Léo> Je remarque que je pige pas un truc. XD Quand tu dis "Et c'était avant que Hopeland marche sur Prideland et la mort d'Ahadi (Et elle était confinée au rocher tandis que les deux mâles de sa vie partaient au combat...)"
Tu parles de ce passage là "Puis un matin, une guerre éclata. Les Pridelanders arrivèrent comme des furis pour récupérer la nièce du Roi, Sarabi, que les Hopelanders avaient prit en hôtage. "? Et si c'ets ca, ce passage là doit passer avant l'histoire de Léo & Akina c'est ca? xD
Invité- Invité
C'est l'histoire du fow XD (c'est compliqué, certes, mais bon)
L'attaque des Pridelanders pour récupérer Sarabi tenus en orage, c'était avant qu'ils sortent ensemble, (ce qui n'empêche pas Léo de lui sauver la vie pendant la bataille)
Plus tard, c'est les Hopelanders qui vont attaquer Prideland, et reviennent victorieux, Ahadi étant mort des griffes de Fahari. (Et c'est cette bataille qu'Akina n'a pas pus voire)
L'attaque des Pridelanders pour récupérer Sarabi tenus en orage, c'était avant qu'ils sortent ensemble, (ce qui n'empêche pas Léo de lui sauver la vie pendant la bataille)
Plus tard, c'est les Hopelanders qui vont attaquer Prideland, et reviennent victorieux, Ahadi étant mort des griffes de Fahari. (Et c'est cette bataille qu'Akina n'a pas pus voire)
Invité- Invité
Tu dis toujours qu'elle présente Léo a Fahari après la guerre.
Sinon, je vais dire comme a l'autre. Akina est un personnage important, qui demande un certain niveau de RP. Tu pense être a la hauteur?
Sinon, je vais dire comme a l'autre. Akina est un personnage important, qui demande un certain niveau de RP. Tu pense être a la hauteur?
Invité- Invité
Ah oui j'avais pas fait attention à cette phrase. Pour ce qui est du niveau RPG, oui je m'en sens capable MAIS il arrivera que parfois je laisse 24h s'écouler sans répondre parce que je n'aurais pas d'inspiration. Mais biensure je répondrai juste après.
Invité- Invité
Oki pas de problème, et je tiens à rajouter que si j'ai choisit de prendre Akina, c'est parce qu'elle m'inspirait.^^
Invité- Invité
Ouai c'est vrai en plus.^^ J'attends de voir comment ca va se passer avec Kaïg, et sinon, je supprimerais ma tite Akya. J'ai vraiment plus d'inspi avec. XD
Invité- Invité
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Page 9 sur 22