commpréez
+9
Tija
Joka
Kinye
Jua
Kuja
Makao
Massaï
Mufasa
Scar
13 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: commpréez
Bon, bah on verra hein XD
Ah oui, je dois aussi préciser qu'on s'était quitter avec l'ancienne Akina sur un RP qui était sencé mettre en route les héritiers
Ah oui, je dois aussi préciser qu'on s'était quitter avec l'ancienne Akina sur un RP qui était sencé mettre en route les héritiers
Invité- Invité
Donc à se que j'ai comprit, on le continue dès que je serais validée? ^^ C'est bien le dernier liens que tu m'as envoyé par mp?
Invité- Invité
Le RP est fermé, on va fire qu'on a finit... Mais bon, c'est juste pour prévenir que des petits sont en route.
(Après, c'est toujours mieux de lire quelques RP quand même, histoire de voire comment est le perso )
(Après, c'est toujours mieux de lire quelques RP quand même, histoire de voire comment est le perso )
Invité- Invité
Dit donc toi, on t'as pas sonné
(Et ça t'aurais pas dérangé sur un autre fow )
(Et ça t'aurais pas dérangé sur un autre fow )
Invité- Invité
Haa ouiii ♥
Dommage on a jamais put le mettre à l'œuvre héhé *sort*
Et de rien Akya
Tien j'ai une idée, ya pas deux Akina?
Et si vous faisiez toutes les deux un rp d'exemples et que les gens voté pour celle qui la joue le mieux,
*sort*
Dommage on a jamais put le mettre à l'œuvre héhé *sort*
Et de rien Akya
Tien j'ai une idée, ya pas deux Akina?
Et si vous faisiez toutes les deux un rp d'exemples et que les gens voté pour celle qui la joue le mieux,
*sort*
Invité- Invité
Moi je trouve cette fiche bien. Je pense que c'est surtout à Léo, qui connaît bien le niveau de RP pour ce perso de trancher.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Si l'autre Akina ne répond pas, il revient donc de droit à cette Akina là de jouer la princesse d'Hopeland... non ?
Face de Craie, à toi de jouer !
(Finalement j'aime bien ce sobriquet x3)
Face de Craie, à toi de jouer !
(Finalement j'aime bien ce sobriquet x3)
Invité- Invité
Bah, Sarabi a pa tort dans le sens ou j'ai d'éxemple ni de l'un ni de l'autre XD
Mais bon, pour ma part, cette fiche est quand même mieux,et l'autre n'est même pas passé depuis son dernier message.
Mais bon, pour ma part, cette fiche est quand même mieux,et l'autre n'est même pas passé depuis son dernier message.
Invité- Invité
Bienvenue à la nouvelle reine d'Hopeland !
*s'incline*
*s'incline*
Dernière édition par Dembe le Sam 15 Aoû 2009 - 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Franchement Léo, tu fais comme tu le sens. Merci Dembe, mais j'ai pas été encore validée au moins une fois. Si ca se trouve jusqu'au dernier moment où on croit que je vais être prise dans le rôle d'Akina, ben ca sera pas le cas! xDD J'espère pas par contre. Mais merci. ^^ Je blablatte pour rien moi. XD
*Incline gracieusement sa tête envers Dembe*
Invité- Invité
Bienvenue à ma ... euh ... deuxième cousine vu qu'il y en a une autre ?
Franchement, si Léo a plus rien à dire, autant la valider. Dire que c'est moiqui t'ai traité de tête de craie en premier . J'aurais pas cur qu'on suivrait mon exemple.
Franchement, si Léo a plus rien à dire, autant la valider. Dire que c'est moiqui t'ai traité de tête de craie en premier . J'aurais pas cur qu'on suivrait mon exemple.
Invité- Invité
Léo: XD
Zira: Ouai deuxième cousine en une. Formule> 2 en 1. XDDD Et ouai, "Face de Craie", c'est drôlement bien trouvé! xDD
Zira: Ouai deuxième cousine en une. Formule> 2 en 1. XDDD Et ouai, "Face de Craie", c'est drôlement bien trouvé! xDD
Invité- Invité
Ouais, mais t'étais la seule a le faire dans le RP x)
J'aime bien face de craie, c'est mignon XD
J'aime bien face de craie, c'est mignon XD
Invité- Invité
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22