Luchadora's shop
4 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Luchadora's shop
Oooooooooh
Trop beau, bon j'épargne les "oh non t'aurais pas dû, je sais pas quoi dire" xD
Vive noël =3
Mici beaucoup beaucoup beaucoup, je la met tout de suite
Trop beau, bon j'épargne les "oh non t'aurais pas dû, je sais pas quoi dire" xD
Vive noël =3
Mici beaucoup beaucoup beaucoup, je la met tout de suite
Invité- Invité
Décidemment toujours aussi magnifique ce que tu fais Luchadora de quoi faire des jaloux fais attention quand même aux représailles =P
Invité- Invité
oh sincérement je ne fais rien, des fois je met seulement le nom du lion, des fois je change les couleurs
tout le mérite va aux auteurs des images je ne fais que faire plaisir à mes membres ^^
tout le mérite va aux auteurs des images je ne fais que faire plaisir à mes membres ^^
Ca tu peux le dire! Elle est géniale! ^^
Les couleurs sont juste forts différentes.. Mais je me demandais si je ne devrais pas éclaircir celles de ma sign.. Boarf de toute façon ^^ Merci Takoche!
Gros caliiiin! (à la télétubies xD)
Les couleurs sont juste forts différentes.. Mais je me demandais si je ne devrais pas éclaircir celles de ma sign.. Boarf de toute façon ^^ Merci Takoche!
Gros caliiiin! (à la télétubies xD)
Invité- Invité
Mdr !
bah si je faisais la couleur trop foncée on voyait plus les traits de contour ^^ donc bon lol
le principal c'est que ça te fasses plaisir
bah si je faisais la couleur trop foncée on voyait plus les traits de contour ^^ donc bon lol
le principal c'est que ça te fasses plaisir
Elle est nickel ^^ Bien plus jolie que l'autre Zut y a juste un truc qui colle pas (enfin c'est pas un gros problème, suffit de le retoucher) elle est censée avoir une cicatrice sur l'antérieure droite.
Invité- Invité
Woooow elle est superbe ta nouvelle signature Manny Félicitation Taka pour la colo, je le trouve très réussie
Invité- Invité
Ouah c'est magnifiques tout cela ^^
Alors comme je pense que vous êtes tous super doué comparé à la naze que je suis je viens vous demander de l'aide. J'ai trouvé cet avatar mais comme vous pouvez le voir il n'est ni à la bonne taille ni correspondant parfaitement avec mon perso. Alors j'aimerai demandé a ceux qui se débrouille de me changer ça s'il vous plait !!!! Merci
Alors comme je pense que vous êtes tous super doué comparé à la naze que je suis je viens vous demander de l'aide. J'ai trouvé cet avatar mais comme vous pouvez le voir il n'est ni à la bonne taille ni correspondant parfaitement avec mon perso. Alors j'aimerai demandé a ceux qui se débrouille de me changer ça s'il vous plait !!!! Merci
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8