Luchadora's shop
4 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Luchadora's shop
Oui je sais mais je n'ai trouvé que ça dsl je vais essayé de la chercher en lus grande mais je ne suis pas sure de la trouver -_- dsl sinon laisse tomber c'est pas grave !!
Invité- Invité
Oh c'est trop mignon !
*regarde si Safy est la .... Pas encore ? Bon alors fais un gros câlin et poutou à Taka*
c'est hyper possessive ces bêtes la mdr
*regarde si Safy est la .... Pas encore ? Bon alors fais un gros câlin et poutou à Taka*
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
mdr^^
depuis le temps, tu sais que j'adore gâter les couples que tu crées sur les fows xD
depuis le temps, tu sais que j'adore gâter les couples que tu crées sur les fows xD
Oh merci beaucoup Taka chéri *se précipite vers lui et lui fait un énorme câlin*
Oh mais tu est la aussi muffy *se décolle de Taka et embrasse muf fougueusement*
Oh mais tu est la aussi muffy *se décolle de Taka et embrasse muf fougueusement*
Invité- Invité
Héhé superbe signature Taka =D
Bon désolé mais je n'aime pas du tout l'avatar, j'hésite entre sa largeur et le cyan en fond ><
Par contre la signature elle est triste, franchement t'avais besoin de renfonder le couteau dans la plaie, hein T.T
Ps: M'en fou j'la met quand même =P
Bon désolé mais je n'aime pas du tout l'avatar, j'hésite entre sa largeur et le cyan en fond ><
Par contre la signature elle est triste, franchement t'avais besoin de renfonder le couteau dans la plaie, hein T.T
Ps: M'en fou j'la met quand même =P
Invité- Invité
Merci Scarounichou d'amoooooooooooooooooooooooooour! :cheers: Je vais la mettre de ce pas ^^
Invité- Invité
Il est beaaaau !<3 (au fait j'ai mit la signature que tu m'avais donner dans la feuille de personnage )
Invité- Invité
c'est beau *_* tu utilises quel programme ?
Sinon tu pourrais me passer le lien du site ou tu as pris l'image de mon lion ado, pace qu'il faut que je trouve un d'adulte stp
Sinon tu pourrais me passer le lien du site ou tu as pris l'image de mon lion ado, pace qu'il faut que je trouve un d'adulte stp
Invité- Invité
c'est trop beau ce que tu fait Taka... !!!!
Au fait, tu utilise quel logiciel pour colorier les lions par ce que j'ai un lion que je veu changer de couleur mais sa donne pas du tout ce que je vue mdr
Au fait, tu utilise quel logiciel pour colorier les lions par ce que j'ai un lion que je veu changer de couleur mais sa donne pas du tout ce que je vue mdr
Invité- Invité
pardon !! j'avait même pas vue!! dsl dsl
je vais refaire ma signa. (encor désoler Tarik)
je vais refaire ma signa. (encor désoler Tarik)
Invité- Invité
Encore une fois, tout le mérite va aux artistes !
Moon --> Photofiltre, mais j'utilise " masque " sur la partie que je veux changer
Tan --> LionKIng.org, KovuLKD
Tu veux peut-etre que je te fasse une sign d'adulte ?
Moon --> Photofiltre, mais j'utilise " masque " sur la partie que je veux changer
Tan --> LionKIng.org, KovuLKD
Tu veux peut-etre que je te fasse une sign d'adulte ?
oh j'avais pas vu !
mais mais mais ... c'est magnifique ! encore une fois !
Rah, pourquoi tu es si douée >.<
*lui fait un smack *
mais mais mais ... c'est magnifique ! encore une fois !
Rah, pourquoi tu es si douée >.<
*lui fait un smack *
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8