LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Petite question aux créateurs de signatures...

Petite question aux créateurs de signatures... Empty Petite question aux créateurs de signatures...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 9:18

Je voudrait savoir, comment arriver à maitriser les ombres quand on recolorie une signature?(Genre Akina, dont les signature n'était pas de cette couleur...)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux créateurs de signatures... Empty Re: Petite question aux créateurs de signatures...

Message par Scar Dim 1 Fév 2009 - 13:34

Perso je prend le lasso, j'entoure la partie que je veux changer puis je met un filtre de couleur. ça marche pas toujours, mais si tu y arrives les ombres changeront avec si tu ne mets pas trop foncé ^^ J'utilise Photofiltre
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Petite question aux créateurs de signatures... Empty Re: Petite question aux créateurs de signatures...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:06

Oki, d'autres avis? Et voilà une autre question:

Comment faire un ciel nuageux? Et un ensoleillé?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:19

Moi j'ai une toute autre démarche que Taka ^^ D'abord, moi j'utilise Photofiltre.

Lorsque j'ouvrel'image à recoloriser, j'ouvre un nouveau calque par-dessu. Ensuite, armée de patience, je prends la couleur que je désires qu'elle devienne en très foncé et j'agrandit l'image pour voir précisemment où j'applique la couleur. Sur le nouveau calque, je coloris entièrement la zone à recoloriser uniformément et, une fois fait, je vaisjouer avec l'opacité du calque pour que l'effet d'ombres et lumières déja présentes sur le dessin ressortent.

C'est très long, mais si tu as une mains précise, ca fonctionne bien ^^ Sinon, pour faire un ciel nuageux, je n'ai pas essayer mais j'imagine que tu peux faire le meme principe avec du gris pour que le ciel soit plus sombre ^^

J'espère t'avoir aidé ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:27

Alors je sais pas utiliser les calques XD Mais sinon, je te remercie pour avoir pris le temps de répondre.^^(C'ets vrai quoi, une princesse n'a pas que ça à faire!XDD)

En tout cas vraiment merci.^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:31

Pour l'effet nuage , tu peux aussi mettre la brume blanche... Dans Photofiltre , filtre effet d'optique et brume...Je sais pas si c'est tout a fait ce que tu veux , mais ça le fait aussi bien que des nuages ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:35

Oui mais en même temps, on voit plus mes petites étoiles derrieres... XD On peut pas l'atténuée un peut cette brume? Parce que c'est ce que je veut!XD
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:40

J'AI TROUVER !!!!!

Dès que tu as mis ta brume , tu vas dans édition , et là au troisième rang , tu as atténuer brume et tu choisi le pourcentage ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:49

Ben moi, je m'amuse à recolorier... xD
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:59

YAAAHAAA J'ai réussi XDDD Merci Kaïg.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 16:06

Ohh , ya pas de quoi ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 16:17

Bon, maintenant, je veut savoir comment recolorier un gif. XD
Invité
Invité

Message par Scar Dim 1 Fév 2009 - 16:25

Pour le gif, faut un logiciel spécial je crois...
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 16:31

Je crois qu'il suffit juste de phorofiltre studio , mais ce n'est qu'une versin d'essai
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 19:48

Ben colorier un gif tu le fait avec photofiltre ou d'autre programme, le fait de donner a une image un effet gif, c'est de faire un effet qui bouge, ou un effet clignotant, donc sa n'a pas avoir avec la coloration

tu colorie normalement et tu fait le gif a part

pour les gifs je n'ai plus le programme depuis mon formatage mais c'est un truc comme "unfreez" mais c'est en anglais (en même temps c'est pas compliqué a utilisé)

logiquement tout comme tofiltre normal il doit être gratuit

[je ne suis pas sur de ce que j'avance, sa fait un temps que je n'ai plus fait de gif important a part des effets clignotants pour des boutons]

j'espère avoir pu t'aider^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 10:14

Avec toutes ces questions et réponses sur le sujet d'utilisation d'un logiciel, pourquoi ne pas créer un forum de tutoriels dans la section 'créations'?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:36

Sijiko a écrit:Ben colorier un gif tu le fait avec photofiltre ou d'autre programme, le fait de donner a une image un effet gif, c'est de faire un effet qui bouge, ou un effet clignotant, donc sa n'a pas avoir avec la coloration

tu colorie normalement et tu fait le gif a part

pour les gifs je n'ai plus le programme depuis mon formatage mais c'est un truc comme "unfreez" mais c'est en anglais (en même temps c'est pas compliqué a utilisé)

logiquement tout comme tofiltre normal il doit être gratuit

[je ne suis pas sur de ce que j'avance, sa fait un temps que je n'ai plus fait de gif important a part des effets clignotants pour des boutons]

j'espère avoir pu t'aider^^

Alors, oui j'ai ces deux programmes et je sais faire un gif, mais je demande pour REcolorier un gif dans ce genre:

:Kovuwalk:

Avec toutes ces questions et réponses sur le sujet d'utilisation d'un logiciel, pourquoi ne pas créer un forum de tutoriels dans la section 'créations'?

En effet je trouve ça une bonne idée.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé