Coloriage
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coloriage
Moi je dis chapeau car mes lions ressemble à des poires mal faite XD Mais sinon la patte est un peu petite et le museau aussi, comme la clairement fait remarquer Uru (oui je sais je suis d'une grande aide, et un brave perroquet)
Bref continue JADOOOOOOOORE !!!
Bref continue JADOOOOOOOORE !!!
Invité- Invité
Pardon, j'ai juste enlevé les traits moi et aussi j'ai mit plus foncé le dessin pour voir les traits. C'est tout ce que j'ai fait, je ne vais pas changr quoi que ce soit sur son dessin. ^_^
Invité- Invité
Ah lala, allonge-toi, tu vois bien que tu te fatigues.
C'est, on ne revient jamais en arrière !
Sinon j'aime beaucoup *o*.
Sinon j'aime beaucoup *o*.
Invité- Invité
Ohh !!! Merci beaucoup tous les deux !!!!!
Je vais pouvoir le colorier à présent !!!
MERCI !!!!!!
Je vais pouvoir le colorier à présent !!!
MERCI !!!!!!
Invité- Invité
Derien, mais je ne vois pas la différence entre ce que tu as fait Raion et ce que j'ai fait. On a tout les deux enlevé les lignes lol.
Invité- Invité
Ca l'est mais... Verifie le contraste de ton ordinateur parce que y'a une grosse différence entre le tien et le mien hein...
Invité- Invité
Oui j'ai vu, bon, on s'en fiche, ce n'est qu'un simple dessin. J'ai très envie de le voir colorié.
Invité- Invité
Hé il est pas mal je trouve ^^ j'aime bien quand on garde un côté crayonné quand c'est peint *est une fan de Yoshitaka Amano *
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Très joli ♥ Mais je trouve que le museaux est trop long, le nez pas asser gros et le pattes avant trop fines
Enfin je dit juste ça pour t'améliorait le prend pas mal ♥
Invité- Invité
Je rajouterai que la truffe fait un peu "nez de fouine" et qui faudrait lui donnait un peu plus de ventre...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Courage, c'est déjà super ce que tu fais! Je n'en ferai pas un millième de ce que tu fais!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Courage, c'est déjà super ce que tu fais! Je n'en ferai pas un millième de ce que tu fais!
Invité- Invité
Sarabi a écrit:Très joli ♥ Mais je trouve que le museaux est trop long, le nez pas asser gros et le pattes avant trop fines
C'est vrai que colorié, ses pattes sont vachement plus fine que sur le papier (les mystères de la vie ...)
Toujours ces même problèmes de proportionnalité
Je rajouterai que la truffe fait un peu "nez de fouine"
:mdrr!: C'est pas faux !!
Merci pour vos conseils
Invité- Invité
Je vous présente mon dernier crayonnage, sans coloriage (problème de pixélisation )
Bref, j'essaye de Faire Azaan adolescent parce que j'aimerais éviter de prendre l'image de Nuka . Donc si vous trouvez un lion ado qui ressemble à Nuka sans être lui, bah ça m'arrangerais mdr !
Pour en revenir au dessin, l'oeil est foiré, c'est normal (y a une tite couche de blanc en dessous), pis comme je n'avais pas de modèle, le contour de l'oeil n'est pas le bon
Un autre truc qui m'embête c'est qu'il y ressort un tit côté méchant que je voulais pas
Bref, j'essaye de Faire Azaan adolescent parce que j'aimerais éviter de prendre l'image de Nuka . Donc si vous trouvez un lion ado qui ressemble à Nuka sans être lui, bah ça m'arrangerais mdr !
Pour en revenir au dessin, l'oeil est foiré, c'est normal (y a une tite couche de blanc en dessous), pis comme je n'avais pas de modèle, le contour de l'oeil n'est pas le bon
Un autre truc qui m'embête c'est qu'il y ressort un tit côté méchant que je voulais pas
Invité- Invité
Yeah pas mal !
Un conseil, si tu veux respecter les proportions et surtout t'aider pour les poses, prend des photos réelles de lions ou autre félin ^^
Un conseil, si tu veux respecter les proportions et surtout t'aider pour les poses, prend des photos réelles de lions ou autre félin ^^
Merci beaucoup !!
C'est une excellente idée(fin sauf quand je dessine en cours, je me vois pas sortir une photo Vive ma mémoire photographique)
Pas sérieux tout ça ! ><
C'est une excellente idée(fin sauf quand je dessine en cours, je me vois pas sortir une photo Vive ma mémoire photographique)
Pas sérieux tout ça ! ><
Invité- Invité
ouais j'avoue xD
au pire tu te fais des sketchs vite fait à la maison comme ça en cour t'essaie de jouer de ta mémoire
au pire tu te fais des sketchs vite fait à la maison comme ça en cour t'essaie de jouer de ta mémoire
Yeap je me ferais pleins de petits squelettes de lions AVEC les bonnes proportions
(Ma jé soui un artisté, jé fai dou coubisme é dé l'impréssionisme)
D'habitude je retourne mes feuilles de cours pour dessiner en cours de chinois ou de Lettres, y a des jours, c'est franchement deprimant ... :geek:
(Ma jé soui un artisté, jé fai dou coubisme é dé l'impréssionisme)
D'habitude je retourne mes feuilles de cours pour dessiner en cours de chinois ou de Lettres, y a des jours, c'est franchement deprimant ... :geek:
Invité- Invité
j'veux pas te croire, j'fais la même chose en philo et en art pla -_- ça fait passer les heures plus vite
:mdrr!:
Je voudrais bien faire la même chose en philo (avec les paquet de 20 pages qu'elle nous photocopie, elle me tente la fourbe !!) mais comme je suis en pleine ligne de mire (au fond mais elle peut voir que moi ><), c'est difficile pis dès que je commence, je sens son regard qui me foudroie ... brrr
Donc je suis contrainte et forcée d'être sérieuse durant tous les cours ... (c'est dur ><)
:heyho:
Je voudrais bien faire la même chose en philo (avec les paquet de 20 pages qu'elle nous photocopie, elle me tente la fourbe !!) mais comme je suis en pleine ligne de mire (au fond mais elle peut voir que moi ><), c'est difficile pis dès que je commence, je sens son regard qui me foudroie ... brrr
Donc je suis contrainte et forcée d'être sérieuse durant tous les cours ... (c'est dur ><)
:heyho:
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3