Coloriage
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coloriage
moi je me met au premier rang, comme ça je suis considérais comme une "bonne élève) et surtout je fait aucuns de bruits ou de commentaire, comme sa, le prof engueule les autres, m'oublie et je dessine/écrit tranquillement XD
Invité- Invité
Lool Savana, je faisais pareil XD
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
- MDR Pas mal comme technique il faudra que j'essaie... Mais bon a chaque fois, c'est plus fort que moi, faut absolument que je me mettre contre le mur, collé au chauffage quand il y en a un XD Moi en Philo ma technique c'est de réagir seulement quand quelque chose m'interesse ou alors vraiment quand la proff parle toute seule dans le vide et que j'ai pitié d'elle x,D Comme ça ça lui donne l'illusion que je bosse en cour alors que je dessine tout du long x,))... Pas facile d'être prof de philo de nos jours xD
Invité- Invité
faut surtout vouloir en finir avec la vie!
Non mais "prof de philo" ! -_-" XD
Non mais "prof de philo" ! -_-" XD
Invité- Invité
J'fais la même chose en cours de .. (attention la liste est longue) Sciences, Religion, Musique, Géo, Français, ... En fait à tous mes cours.. J'ai vidé je ne sais combien de blocs de feuilles ou des demi feuilles de cours avec des dessins. ^^
Supers dessins Azaan! Un ptit conseil, si tu scannes tes dessins normalement, quand tu veux avoir juste le lineart (le contour quoi) tu fais un calque sur ton dessin et tu repasses sur les lignes. Bon, à la souris c'est pas évident, je sais (je galère de moins en moins vivement ma tablette graphique!) mais bon.. Au moins ça t'évite de gommer tout autour ^^
Supers dessins Azaan! Un ptit conseil, si tu scannes tes dessins normalement, quand tu veux avoir juste le lineart (le contour quoi) tu fais un calque sur ton dessin et tu repasses sur les lignes. Bon, à la souris c'est pas évident, je sais (je galère de moins en moins vivement ma tablette graphique!) mais bon.. Au moins ça t'évite de gommer tout autour ^^
Invité- Invité
:Sweeties:
(mais c'est ma faute, j'en porte la lourde responsabilité :death: )
:scouic:
Merci beaucoup Manna ! Vous avez pleins de bons conseils malins (va falloir que je pique le matériel de dessins de mon frère pour les cours :BS: )
J'essayerais pour la prochaine fois, merci encore !
(mais c'est ma faute, j'en porte la lourde responsabilité :death: )
:scouic:
Merci beaucoup Manna ! Vous avez pleins de bons conseils malins (va falloir que je pique le matériel de dessins de mon frère pour les cours :BS: )
J'essayerais pour la prochaine fois, merci encore !
Invité- Invité
Ou si tu veux faire le contour sans trop te fatiguer si tu travailles sur photofiltre, tu va sur "Réglages" puis sur "Postériser" et tu postérises le max et tu verras
Invité- Invité
Merci beaucoup Sarabi!!
Qu'es-ce que c'est, c'est une bonne question. Je classe ça dans la catégorie dragon parce que c'est tout ce que je sais faire mais ça reste une forme de lézard imaginaire quelconque. Ta même le droit de lui inventer un tit nom ^^
Qu'es-ce que c'est, c'est une bonne question. Je classe ça dans la catégorie dragon parce que c'est tout ce que je sais faire mais ça reste une forme de lézard imaginaire quelconque. Ta même le droit de lui inventer un tit nom ^^
Invité- Invité
Un dragodil XD ca fait aussi penser a un croco, très joli en tout cas ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Il a un tit côté, c'est le pif (j'ai l'impression que tous les pif m'obsède !)
Merci !
Merci !
Invité- Invité
T'aurais pas envie de te débarrasser du prof toi? XD
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Mdr ! Te rassures, mes cahiers sont remplis de dessins de lions et de suricates ! ça amuse mes potes d'ailleurs, qui crient " roi lion ! " quand on est dans les couloirs ou même en classe xD ou ça fait genre " bah Sarah, encore avec SImba ? " alors que la prof passe à côté x))
* minute j'raconte ma life off *
très significatif ce dessin, je dirait que les traits fins mais distordus de ce félin annonce un sort tragique, l'effet clair obscure qu'offre l'image renforce un côté très dark. Je dirais sans aucun doute une représentation intellectuelle concrête inspirée tout droit de l'expressionnisme. Une mi crinière qui représente le " ça " au-delà du " sur moi " de notre être, des pulsions animales tendant à frapper le spectateur d'une position carnassière. Le nombre élevés de courbes font les formes redondantes qui nous confirme un aspect félin, le peu d'horizontales semblent annoncer une présence éphémére indurable dans l'espace temps alors que la seule verticale représentant le corps même du personnage nous ramènerait dans une vague d'humano-centrisme reprise par le " ça ".
* mode analyse art P off *
joli dessin x)
* minute j'raconte ma life off *
très significatif ce dessin, je dirait que les traits fins mais distordus de ce félin annonce un sort tragique, l'effet clair obscure qu'offre l'image renforce un côté très dark. Je dirais sans aucun doute une représentation intellectuelle concrête inspirée tout droit de l'expressionnisme. Une mi crinière qui représente le " ça " au-delà du " sur moi " de notre être, des pulsions animales tendant à frapper le spectateur d'une position carnassière. Le nombre élevés de courbes font les formes redondantes qui nous confirme un aspect félin, le peu d'horizontales semblent annoncer une présence éphémére indurable dans l'espace temps alors que la seule verticale représentant le corps même du personnage nous ramènerait dans une vague d'humano-centrisme reprise par le " ça ".
* mode analyse art P off *
joli dessin x)
un lion...? Ha, moi j'ai vu un genre de chèvre XD
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
* fait des gros yeux *
oeuvre tout droit inspirée de Willem de Kooning et de ses fameux portraits " Women " !!!! O_O
* overdose d'art plastique * X_X
oeuvre tout droit inspirée de Willem de Kooning et de ses fameux portraits " Women " !!!! O_O
* overdose d'art plastique * X_X
Bah, ça a la tronche d'une chèvre pour moi XD
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ororo moi aussi je vois la tête d'une chèvre
Mais c'est un très joli dessin et j'aimerais bien savoir dessiner pareil.
*Suis jalouse*
Mais c'est un très joli dessin et j'aimerais bien savoir dessiner pareil.
*Suis jalouse*
Invité- Invité
Moi j'ai pas précisé la nature de l'animal
Analyse très intéressante mon cher Scar, fais moi penser à te redemander ton avis la prochaine fois, c'est toujours fort passionnant
Merchi beaucul !
Analyse très intéressante mon cher Scar, fais moi penser à te redemander ton avis la prochaine fois, c'est toujours fort passionnant
Merchi beaucul !
Invité- Invité
XD excellent.. Scar.. arrête.. Je me croirais en cours d'histoire de l'art.. -_-" XD
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3