Absences de Raion...
3 participants
Page 1 sur 1
Absences de Raion...
Salutation mes petits lions...
In this topic, I mettrai mes absences >.<
Et j'inaugure... Par 5 jours de disparition de votre serviteur (Enfin, celui de Mufasa seulement). Je pars à Rome, pour un voyage scolaire. Je vous promet de revenir en entier même si tout le monde aimerait que je finisse à la broche ><. Euh... Donc valà, je pars Dimanche prochain à midi pour revenir Vendredi vers... 18h30-19h... =). Encore une semaine à me supporter >< Ca va être dur ..
PS : Scar... J'attends toujours ton numéro...
Mufasa... J'emporte ma Bible avec moi x).
In this topic, I mettrai mes absences >.<
Et j'inaugure... Par 5 jours de disparition de votre serviteur (Enfin, celui de Mufasa seulement). Je pars à Rome, pour un voyage scolaire. Je vous promet de revenir en entier même si tout le monde aimerait que je finisse à la broche ><. Euh... Donc valà, je pars Dimanche prochain à midi pour revenir Vendredi vers... 18h30-19h... =). Encore une semaine à me supporter >< Ca va être dur ..
PS : Scar... J'attends toujours ton numéro...
Mufasa... J'emporte ma Bible avec moi x).
Invité- Invité
Re: Absences de Raion...
J'te souhaite d'avance un bon voyage ! =D
Dis-moi ce serait pas grâce aux cours de Latin cette expédition à Rome ? Non parce que j'ai un vague souvenir d'une sortie comme celle-ci (une année après que j'ai arrêté, à croire que la malchance me poursuit, hein =]).
T'prendras des photos ? :BS:
Dis-moi ce serait pas grâce aux cours de Latin cette expédition à Rome ? Non parce que j'ai un vague souvenir d'une sortie comme celle-ci (une année après que j'ai arrêté, à croire que la malchance me poursuit, hein =]).
T'prendras des photos ? :BS:
Invité- Invité
Ouais c'est à cause du latin... >.<.
Et pour les photos, bien sûr que j'en prendrai .
Par contre, c'est pas sûr que vous voyez ma tête >O<. L'en est pas question u_u.
Et pour les photos, bien sûr que j'en prendrai .
Par contre, c'est pas sûr que vous voyez ma tête >O<. L'en est pas question u_u.
Invité- Invité
NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Comment oses tu m'abandonner comme cela !
En plus pour voir des italiens et voir leur culture de ////
C'est décidé, tu n'es plus mon bras droit, aller va manger tes glaces, que je te revois plus
Comment oses tu m'abandonner comme cela !
En plus pour voir des italiens et voir leur culture de ////
C'est décidé, tu n'es plus mon bras droit, aller va manger tes glaces, que je te revois plus
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Les Italiens ils conduisent comme des fous... Ils roulent sur les voie de tramway, ils roulent dans la avenues piétonnes, ils roulent sur les trottoirs, ils stationnent en plein milieu de la route... Que de bowdel =3
Pour ta tête c'pas grave, tu vas à Rome t'es pas obliger de te mettre dessus pour que soit intéressant. Puis tu te montre que si tu veux, hein, vive le droit à l'image xD
Pour ta tête c'pas grave, tu vas à Rome t'es pas obliger de te mettre dessus pour que soit intéressant. Puis tu te montre que si tu veux, hein, vive le droit à l'image xD
Invité- Invité
:astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe: :astonishe:
* Se tue *
Mais c'est pas de ma faute... :why: :siteuplé: :siteuplé:
* Se tue *
Mais c'est pas de ma faute... :why: :siteuplé: :siteuplé:
Invité- Invité
Meuh je proteste !
L'Italia è il paese della mia famiglia !
C'est vrai qu'ils roulent comme des fous à Rome, mais ça peut pas être pire qu'à Naples !!! (Sont tous Mafieux là-bas, son tous cousins alors je déconseille à quiconque de faire ne serais-ce qu'une éraflure, ou on vous reverra pas ! )
Mais y a vraiment de belles choses à voir à Rome, même si c'est pas là-bas que tu trouveras les meilleurs glaces ! (trop touristique !)
Passes un bon séjour !!
L'Italia è il paese della mia famiglia !
C'est vrai qu'ils roulent comme des fous à Rome, mais ça peut pas être pire qu'à Naples !!! (Sont tous Mafieux là-bas, son tous cousins alors je déconseille à quiconque de faire ne serais-ce qu'une éraflure, ou on vous reverra pas ! )
Mais y a vraiment de belles choses à voir à Rome, même si c'est pas là-bas que tu trouveras les meilleurs glaces ! (trop touristique !)
Passes un bon séjour !!
Invité- Invité
Uru, totalement d'accord avec toi xD les ritals savent pas conduire, je le sais pour être allée à Milan, Monza et Venise ( enfin, à Venise y a pas de voitures xD )
Attention aux oreilles aussi, les italiennes parlent avec le nez et crient -_- mais sinon c'est un beau pays ( et les glaces * s'en souvient et tombe à la renverse * )
Bref, profites bien ! x)
Attention aux oreilles aussi, les italiennes parlent avec le nez et crient -_- mais sinon c'est un beau pays ( et les glaces * s'en souvient et tombe à la renverse * )
Bref, profites bien ! x)
Je suis de retour mes gens snif T_T Je veux plus jamais retourner dans ce pays de MALADE ! Y'a que des kékés de la semaine, adieu l'Italie, vive la France..
Invité- Invité
oh, aller tout va bien maintenant, tu es revenu chez les fous :joker:
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Bon, je pars pas souvent mais bon... Dimanche prochain je pars entre une semaine et dix jours, et cette semaine, c'est pas le moment pour me saouler avec le rp que je n'affectionne pas particulièrement ces temps-ci...
Invité- Invité
D'accord, amuse-toi bien quand même.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Je préviens que je suis de retour, mais pour courte durée, car je vais quitter le forum. Ma vie n'est qu'une succession d'echecs cuisants, et je n'ai plus le temps de me consacrer au forum, excusez-moi de partir sans aucune raison plus valable que celle-ci.
Invité- Invité
C'est pas grave... P'tet que tu reviendras un jour :3
Bonne chance pour ta vie qui n'est qu'une succession d'échecs cuisants...
Un petit soleil pour te l'éclairer :
:sunny:
Bonne continuation et au plaisir de te revoir peut-être sur ce fow
Bonne chance pour ta vie qui n'est qu'une succession d'échecs cuisants...
Un petit soleil pour te l'éclairer :
:sunny:
Bonne continuation et au plaisir de te revoir peut-être sur ce fow
Invité- Invité
Page 1 sur 1