Demande d'RP
+4
Tija
Mufasa
Massaï
Scar
8 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Demande d'RP
>Je rappelle à nos chères membres que ce n'est que 3 topics RP par compte !
De plus, merci de nous prévenir de vos doubles comptes<
De plus, merci de nous prévenir de vos doubles comptes<
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
J'ai deux rps de libres dont un que j'ai commençé au rocher des lions, libre à deux personnes.
Sinon, je cherche des gens qui voudraient rp avec mouah! =3
Sinon, je cherche des gens qui voudraient rp avec mouah! =3
Invité- Invité
Youhou Yumi!
*Saute en l'air pour qu'on le voit*
Moi! Moi! Moi! Moi!
[Je veux me faire martyriser par une Hyènes ]
Tu veux bien le commencer par contre? :D:D:D:D
*Saute en l'air pour qu'on le voit*
Moi! Moi! Moi! Moi!
[Je veux me faire martyriser par une Hyènes ]
Tu veux bien le commencer par contre? :D:D:D:D
Invité- Invité
Moi aussi j'aimerais bien un RP avec ce p'tit bout.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Eh bien Yumi ... ça c'est une bonne question. Pour cette fois, ça m'arrangerais que tu commence.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ca me ferais plaisir un RP avec ma "meilleure amie du rocher". Mais biensure, tu le commençe.^^
Manna a écrit:Il m'en reste deux à moi, si quelqu'un veut ^^
Invité- Invité
J'ai deux topic de libre! Qui veut un topic avec le charmant Shujha pour lui faire découvrir les plaisirs de la vie??
Hakuna Matata.
Hakuna Matata.
Invité- Invité
Y a t-il quelqu'un qui s'ennuie et qui voudrait partager un premier Rp avec moi ?
Pour ce qui est de l'endroit, je suis ouvert à toutes propositions.
Pour ce qui est de l'endroit, je suis ouvert à toutes propositions.
Invité- Invité
Bijour bijour!
Alors voilà, avec Baharie nous sommes dans les gorges. Pour la suite de mon scénarii avec Ororo, j'aurais besoin qu'un mâle adulte Hopelander pas sympa du tout vienne lui mettre une raclée XD Bien sûr, elle restera en vie et pourra trainer sa pauvre carcasse en Prideland ^^
Baharie n'est pas contre, mais c'est a elle de voir ce qu'elle voudra infliger à sa lionne .
Je demande juste que le sadique élu viendra après qu'on ait commencé à fureter dans Hopeland un peu plus loin. Pour le suspens, ca serait chouette que ce lion ne prévienne pas XD Donc il vient quand il veut dès qu'on s'enfonce dans Hopeland ^^ C'est pour faire une surprise party
Par contre, un seul Hoppeland... On tiens quand même un minimum à la vie! mdr
Merci ^^
Ps: Si ça dit, Ororo pourrait aussi apercevoir Uru avant d'être attaquée =3 Il suffirait d'un post de sa part, ce n'est qu'une idée bien sûr ^^ Dans ce cas de figure, Ororo irait droit à sa rencontre toute heureuse et là, le gros lion lui tomberait dessus...
Alors voilà, avec Baharie nous sommes dans les gorges. Pour la suite de mon scénarii avec Ororo, j'aurais besoin qu'un mâle adulte Hopelander pas sympa du tout vienne lui mettre une raclée XD Bien sûr, elle restera en vie et pourra trainer sa pauvre carcasse en Prideland ^^
Baharie n'est pas contre, mais c'est a elle de voir ce qu'elle voudra infliger à sa lionne .
Je demande juste que le sadique élu viendra après qu'on ait commencé à fureter dans Hopeland un peu plus loin. Pour le suspens, ca serait chouette que ce lion ne prévienne pas XD Donc il vient quand il veut dès qu'on s'enfonce dans Hopeland ^^ C'est pour faire une surprise party
Par contre, un seul Hoppeland... On tiens quand même un minimum à la vie! mdr
Merci ^^
Ps: Si ça dit, Ororo pourrait aussi apercevoir Uru avant d'être attaquée =3 Il suffirait d'un post de sa part, ce n'est qu'une idée bien sûr ^^ Dans ce cas de figure, Ororo irait droit à sa rencontre toute heureuse et là, le gros lion lui tomberait dessus...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
J'ai deux Rp de libre!! Y a t-il des intéressés pour un topic avec l'énergique Shujha?
Invité- Invité
Peut-être que je pourrais satisfaire ta demande chère Ororo ...
*feuillette son emploi du temps*
Je pourrais peut-être vous caser entre une partie de chasse et un petit génocide de rien du tout
Faut que je me garde un RP libre aussi (...)
*feuillette son emploi du temps*
Je pourrais peut-être vous caser entre une partie de chasse et un petit génocide de rien du tout
Faut que je me garde un RP libre aussi (...)
Invité- Invité
Qui voudrais faire un rp avec moi dès que je serais validée? Je vous le promet, je ne vais pas mordre enfin... lol
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7