Testez la fidélité de votre partenaire
+4
Kuja
Tija
Scar
Mufasa
8 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Testez la fidélité de votre partenaire
Hummm
Ha jaime bien la guerre moi
*prend un pot de pop corn *
Ha jaime bien la guerre moi
*prend un pot de pop corn *
Invité- Invité
mdr, je tiens à rappeller qu'il faut varier les partenaires RP et cela ne sert à rien de faire 3 topic à la suite .... si il ne font que deux pages.
Sachez que pour els couples, nous jugeons si le RP à été interessant, donc bon, mettez y du votre !
Sachez que pour els couples, nous jugeons si le RP à été interessant, donc bon, mettez y du votre !
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Mufasa a écrit:mdr, je tiens à rappeller qu'il faut varier les partenaires RP et cela ne sert à rien de faire 3 topic à la suite .... si il ne font que deux pages.
C'est pour sa que certain forum impose un total de 5 pages minimum avant de les faire amoureux !
Moi j'ai déjà prévus le deuxième !
Mais le premier je vais le faire durée très longtemps.
Je savais pas que pour les couples vous aller les juger sur leur rôle player.
Akina et Orik sont t'il bien partis ?
Invité- Invité
Vous verrez bien
(oui la réponse qui aide vachement)
(oui la réponse qui aide vachement)
ouais mais faut pas visé Rp en HRP... et moi ma Fly.. elle est un petite peste.. essayer donc de matcher ça!
Et aussi, faut enlever l'idée de choisir l'élu... XD ouais, l'élu... parce que à cette age, aucune intention de mettre un lionceau amoureux
Et aussi, faut enlever l'idée de choisir l'élu... XD ouais, l'élu... parce que à cette age, aucune intention de mettre un lionceau amoureux
Invité- Invité
Orik il a déjà tout planifier lui xD il épouse la princesse et s'empare d'Hopeland ! lol
pour les couples lionceaux aucune relation ne sera vraiment importante dans le sens ou à leurs âges on est encore à : " aaah je t'aime mon chéri, plus tard on se mariera et on aura plein d'enfant ". Des amourettes enfantines quoi, mais rien ne dis que cela ne changera pas à l'adolescence !
pour les couples lionceaux aucune relation ne sera vraiment importante dans le sens ou à leurs âges on est encore à : " aaah je t'aime mon chéri, plus tard on se mariera et on aura plein d'enfant ". Des amourettes enfantines quoi, mais rien ne dis que cela ne changera pas à l'adolescence !
1 / Au début je savait pas qu'elle était princesse : comme sa lionne est belle :lol!:
2 / Oui je sais que c'est que des lionceaux et que a l'age adolescent sa peut changer
3 / Pour l'instant je sais pas ou je vais aller, j'irais pas a Hoplande si notre amour devient pas officiel a l'age ado :lol!:
2 / Oui je sais que c'est que des lionceaux et que a l'age adolescent sa peut changer
3 / Pour l'instant je sais pas ou je vais aller, j'irais pas a Hoplande si notre amour devient pas officiel a l'age ado :lol!:
Invité- Invité
O_o
A mort les planifications! xD
Si un lion et une lionne doivent tomber amoureux, autant que ça soit le hasard. Ca doit être progressif: amitié, confiance, amitié un peu plus poussée, confidences et à partir de là, potentiels sentiments vis-à-vis de l'autre. Moi je trouve que c'est pourrave de tout planifier, c'est mieux quand rien n'est prévu *_*
'Fin, c'est que mon avis, hein xD
Si un lion et une lionne doivent tomber amoureux, autant que ça soit le hasard. Ca doit être progressif: amitié, confiance, amitié un peu plus poussée, confidences et à partir de là, potentiels sentiments vis-à-vis de l'autre. Moi je trouve que c'est pourrave de tout planifier, c'est mieux quand rien n'est prévu *_*
Invité- Invité
J'ai rien planifier et j'ai pas fait de hrp
Tout c'est fait a 100 % dans le RPG !
Mais je sais pas faire durée le suspense en amour
Je suis trot direct : je l'avoue.
Mais j'ai rien programmer a l'avance, j'ai tout fait dans le jeux.
Tout c'est fait a 100 % dans le RPG !
Mais je sais pas faire durée le suspense en amour
Je suis trot direct : je l'avoue.
Mais j'ai rien programmer a l'avance, j'ai tout fait dans le jeux.
Invité- Invité
Orik, avant d'avouer, faut peut être que la relation se fasse, donc sa prend du temps .....
mais si tu comprends pas ce concept, c'est pas grave, par contre, je pense que Akina va te donner du fil à retordre xd
mais si tu comprends pas ce concept, c'est pas grave, par contre, je pense que Akina va te donner du fil à retordre xd
Misha a écrit:O_o
rien d'autre à ajouter xD
Pff oui mais si sa se passe comme sa je vais me retrouver toute seule je le sens !!
Invité- Invité
Bienvenue dans le club.. mais moi ses prévues... je suis le membre un.. XD
Invité- Invité
C'est très encouragent tous sa XD
Enfin c'est triste si je reste toute seule snif
Invité- Invité
Comme je disait : j'ai fait aucune planification.Fly a écrit:Planification......
À mort.. désolé
Désolé, j'aime trouver l'âme sœur dans le clan opposer, jouer a Roméo et Juliette ou a Bonnie et Clyde.Sarafina a écrit:C'est très encouragent tous sa XD
Invité- Invité
Beuuuh en ce qui me concerne, je vois mal ma p'tite Misha avec quelqu'un =D
J'aime pas caser mes persos ^^' Je leur laisse le temps de vivre leur vie, il faut bien. ^^
Et puis, vu le caractère que Mish' je plains son futur compagnon, mes amis xD
Enfin, adviendra ce qu'il doit en advenir, moi je laisse faire le ... Destin, mouhaw xD
J'aime pas caser mes persos ^^' Je leur laisse le temps de vivre leur vie, il faut bien. ^^
Et puis, vu le caractère que Mish' je plains son futur compagnon, mes amis xD
Enfin, adviendra ce qu'il doit en advenir, moi je laisse faire le ... Destin, mouhaw xD
Invité- Invité
^^ en faite toutes ces discutions m'ont donné une petite idée. Que je n'évoquerais pas bien sûr xD
ah non xD sinon ça marchera pas si je le dis ouvertement, ça n'aura plus aucun interêt ^^
Misha...
J'ai lut un de tes Rp.. .ses tellement long que je n'oserai jamais en faire un avec toi... Ses pas méchant mais je ne crois pas être à la hauteur
J'ai lut un de tes Rp.. .ses tellement long que je n'oserai jamais en faire un avec toi... Ses pas méchant mais je ne crois pas être à la hauteur
Invité- Invité
c'est en Rpant avec de très bon Rpgiste qu'on en devient un, et si tu écris moins qu'elle je pense pas que ça la dérangera, elle verra que tu essayes au moins
Et a moi tu peut me le dire en priver.Taka a écrit:ah non xD sinon ça marchera pas si je le dis ouvertement, ça n'aura plus aucun interêt ^^
Je pourrait toujours lui demander a la fin de mon 3ème poste : je t'aime Akina ! sa ne change rien pour sa !Taka a écrit:^^ en faite toutes ces discutions m'ont donné une petite idée. Que je n'évoquerais pas bien sûr xD
Je le sais bien : car je me suis améliorais en jouant avec des meilleurs que moi.Taka a écrit:c'est en Rpant avec de très bon Rpgiste qu'on en devient un, et si tu écris moins qu'elle je pense pas que ça la dérangera, elle verra que tu essayes au moins
Moi je peut te donner des idées que j'ai vus sur d'autre forum !
1 / Faire un total de 5 pages minimum et en privé avant de faire son lion amoureux
2 / Interdit de faire son lion amoureux du clan ennemie : sauf si on veut être bannie de son clan pour trahison
3 / Pas de truc direct dés la première rencontre, style je lui fis une lèche sur son visage pour respirai sa bonne odeur.
Sa dérange pas que je suis aller direct sur Akina ?
Se qui me connaisse savent que je fait un grand effort pour respecter les trois post : car sur nouvelle lignée mon lionceau serait déjà amoureux de Akina.
Invité- Invité
non je te le dirais pas xD pas de favoritisme
Bah j'aurais préféré que tu fasses d'abord un peu le tour du forum, car le but c'est pas de caser son personnage tout de suite mais bon, si tu respectes les règles des 3 topics et que tu prends ton temps c'est le principal.
Bah j'aurais préféré que tu fasses d'abord un peu le tour du forum, car le but c'est pas de caser son personnage tout de suite mais bon, si tu respectes les règles des 3 topics et que tu prends ton temps c'est le principal.
Takaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDDD
JE VEUX SAVOIR, MOI!
(Tu me connais, je te ferais bien cracher le morceau, mouhahahaw xD)
Fly ... Taka a raison, tu sais! xD Tes RPs sont bien ^^ Et moi, ça ne me dérange pas qu'on ne me réponde pas autant que moi. Et au pire des cas, je peux aussi essayer de diminuer, c'est pas la fin du monde (quoique ... xD) Non, plus sincèrement, il faut essayer ^^ On trouve toujours moyen de s'arranger! =D [Et je bouffe personne, qui plus est! xD]
Orik : Beuuuh ... Chacun son caractère. xD Toi t'aimes caser tes persos, pas moi. Mais je pense, comme l'a dit Taka, que le plus important c'est de respecter les règles, un minimum. Et comme c'est ton cas ... Bah après, chacun son trip, hein xD En tout cas, si j'étais à la place d'Akina, t'aurais du fil à retordre, mon coco =D lool
JE VEUX SAVOIR, MOI!
(Tu me connais, je te ferais bien cracher le morceau, mouhahahaw xD)
Fly ... Taka a raison, tu sais! xD Tes RPs sont bien ^^ Et moi, ça ne me dérange pas qu'on ne me réponde pas autant que moi. Et au pire des cas, je peux aussi essayer de diminuer, c'est pas la fin du monde (quoique ... xD) Non, plus sincèrement, il faut essayer ^^ On trouve toujours moyen de s'arranger! =D [Et je bouffe personne, qui plus est! xD]
Orik : Beuuuh ... Chacun son caractère. xD Toi t'aimes caser tes persos, pas moi. Mais je pense, comme l'a dit Taka, que le plus important c'est de respecter les règles, un minimum. Et comme c'est ton cas ... Bah après, chacun son trip, hein xD En tout cas, si j'étais à la place d'Akina, t'aurais du fil à retordre, mon coco =D lool
Invité- Invité
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18