LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'aide aux joueurs

Demande d'aide aux joueurs Empty Demande d'aide aux joueurs

Message par Tija Mer 15 Avr 2009 - 22:07

Bisoir ^^

Voilà, comme certains le savent, je possède un forum à thème Star Wars qui a énormément besoin d'aide. Voilà des mois que je tente de le redresser, mais rien a y faire, les membres ont désertés les uns après les autres, malgré les aménagements faits pour créer un peu d'ambiance et des activités au niveau du Rp en lui-même. Le pire est tombé, plus d'inscrits, plus de messages, nous sommes actuellement trois résistants à rester envers et contre tout... Mais je ne veux pas lâcher ce forum dans lequel j'ai investit énormément d'énergie, ne serait-ce que pour élaborer une archive pour connaître l'univers de Monsieur Lucas.

Cette semaine, en suivant les conseils très précieux de Scar, j'ai décidé de tout refaire! J'y ait mis 4 longues journées, mais tout à été refait. Depuis le design à la refonte complète du forum, ré aménagement des règlements et autres 'petites choses'. Certains topsites ont été changés et je suis partie en chasse de partenaires. Bref, je ne vais pas énuméré tout ce que j'ai pu faire, ce serait trop long. Si je poste ici ce soir, c'est pour vous demander un coup de patte. Comment m'aider? c'est très simple, je ne vous demande pas de venir, de vous inscrire et de jouer, ça, ce n'est que si cela vous intéresse...

Non, en fait, j'ai eu l'idée d'une "raid de vote". c'est à dire qu'un maximum de lions viennent voter sur un ou plusieurs topsites, une ou plusieurs fois. Bien évidement, vous faites comme vous voulez et cela ne vous engage à rien ^^.
Je tiens a remercier Scar pour ses conseils et Bibie de nous avoir rejoind ^^

Voilà, pour ceux que ça intéresse et merci d'avoir au moins lu ce post Smile
-> PeF
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide aux joueurs Empty Re: Demande d'aide aux joueurs

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 11:23

et puis tu fait de la pub, des demande de partenairia et aussi, les top site Very Happy
tu devrais faire une petite video aussi ^^
Invité
Invité

Message par Tija Jeu 16 Avr 2009 - 19:54

Merci Bibie ^^ Je suis dessus justement, je viens de la terminer et le résultat me plaît beaucoup, je vais la mettre sur la page d'accueil ^^ j'espère que ça rendra bien Smile
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé