Demande d'Rp
3 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Demande d'Rp
T'inquiet pas Akina, j'ai déjà joué beaucoup de rôle important dans ma vie, et quand j'ai posté cela, je ne savais pas que toi et Zira, vous aviez répondu. Je vais donc allé répondre ne t'en fait pas.
Invité- Invité
oki pas grave
pour ceux qui veulent il y a le sujet tropical de libre ^^
pour ceux qui veulent il y a le sujet tropical de libre ^^
Invité- Invité
bah y reste encore toi et Akya xDD c'est pas parce que je suis partie que ça s'arrête x)
Bon, je me rend compte que je n'ai fait qu'un seul topic avec ce perso ado .... (ouais sa craint pour un perso principal >.<)
Bref, j'ai decidé de rattraper ce retard considérable et cherche donc un partenaire RP, des interessés ?
Bref, j'ai decidé de rattraper ce retard considérable et cherche donc un partenaire RP, des interessés ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Désoler mon fils, j'ai trois sujets (mais tu peut venir dans l'un d'eux si ca t'amuse XD)
Invité- Invité
d'accord, peux tu le commencer ? Sur le territoire de Prideland ou bien dans les terres neutres, qu'importe.
ok. par contre j'ai un post où elle est blessée. enfin elle boite quoi.. est-ce qu'elle doit boiter dans ce new post?
Invité- Invité
c'est à toi de voir la crhnologie de tes post
penses tu que notre rencontre se fasse après que tu boites ? ou bien au contraire des jours après et donc ta patte sera peut être guérie ?
C'est a toi de décider de ce genre de chose
penses tu que notre rencontre se fasse après que tu boites ? ou bien au contraire des jours après et donc ta patte sera peut être guérie ?
C'est a toi de décider de ce genre de chose
Ok. Voilà Mufty: https://lionkingpast.forum-actif.net/le-rocher-de-la-fierte-f6/manna-rentre-au-rocher-t637.htm#13271
Sinon, on a besoin de renfort sur les plateformes dans "Jamais tranquille" avec Akya. Si quelqu'un veut venir nous aider (deux lionnes donc une blessée contre six lions PNJ)
Sinon, on a besoin de renfort sur les plateformes dans "Jamais tranquille" avec Akya. Si quelqu'un veut venir nous aider (deux lionnes donc une blessée contre six lions PNJ)
Invité- Invité
J'ai un Rp de libre vu que l'autre n'est plus répondu!!!! -_-
Qui veux Rp avec moi???
Qui veux Rp avec moi???
Invité- Invité
oui mais je suis supposé faire un Rp mais j'attend une réponse.. et vu qu'on à fait un Rp il n'y a pas longtemps, j'aimerais bien faire un Rp avec un pridelander histoire de me familiarisé avec les personnes de cette gamique
Invité- Invité
ma petite Mael, si personne ne te répondu d'ici vendredi (voir mercredi ou jeudi car je risque fort de rentrer), je veux bien être ton partenaire RP
Surtout qu'on a plein de chose à se dire lol
Surtout qu'on a plein de chose à se dire lol
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Page 14 sur 19