Demande d'Rp
3 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Demande d'Rp
ah moi aussi j'en veux un O_O !!
Maelly --> je vais faire un sujet avec Sobana, tu veux peut-être nous rejoindre ? ça te permettra de rencontrer 2 ados de Prideland comme ça ?
Maelly --> je vais faire un sujet avec Sobana, tu veux peut-être nous rejoindre ? ça te permettra de rencontrer 2 ados de Prideland comme ça ?
Ok pas de trouble... he... je vais vous rejoindre.. mais je vais attendre que Sobana répondre vu quelle était la première impliquer dans le Rp!
Invité- Invité
Maelly a écrit:J'ai un Rp de libre vu que l'autre n'est plus répondu!!!! -_-
heu...C'est à toi au rocher hein...
Invité- Invité
Avec Sijiko on recherche une troisième personne pour notre sujet à la falaise (Hopelander)
Invité- Invité
Le prince à deux RP de libre, je suis la demain et jeudi et ensuite tout le weekend
De préférence avec quelqu'un dont je n'ai jamais RP et un lieu auquel je suis peux aller, terre neutre voir peut être un peu le territoire de Hopeland, des interessés ?
De préférence avec quelqu'un dont je n'ai jamais RP et un lieu auquel je suis peux aller, terre neutre voir peut être un peu le territoire de Hopeland, des interessés ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
pour le moment j'ai déja trois RP mais dès que j'en aurais fini un sa me plairais bien de rencontrer le petit prince
Invité- Invité
Pas de problème, il me reste donc 1 RP, d'autre personne ?
Pas moi vu qu'on vient d'en finir un, mais je voudrais aussi qqn avec qui je n'ai jamais fait de RP ^^
Invité- Invité
Qui veut un RP avec un lion bizarre et calme qui peut se montrer dangereux
Invité- Invité
Vu que je veux connaitre les pridelanders... soit un Rp avec sobana ou mufasa... le premier qui me répond.. ici, je fais un Rp avec XD
Invité- Invité
j'ai toujours deux RP de libre, donc je suis preneur
scuse manna.. je voulais bien écrire ton nom mais j'étais tellement pressé de partir... que j'ai du me mélangé... donc je commence le Rp et je t'enverai le lien.. on peu aussi le faire à trois avec Muf ^^
Invité- Invité
c'est comme vous voulez
J'ai un topic de libre, et quand je dit que je vais faire un topic, moi, je le fait
Invité- Invité
Bon j'ai TROIS rp de libre
Ma lionne et tendre et aimante, elle s'attache vite, donc voila.
Je suis ok pour un pridelander ou un hoppelander et pour commençait le sujet à vos stylos XD
Ma lionne et tendre et aimante, elle s'attache vite, donc voila.
Je suis ok pour un pridelander ou un hoppelander et pour commençait le sujet à vos stylos XD
Invité- Invité
Jeune lionceau ayant le super pouvoir du chibi eyes cherche compagnons de RP à martyriser taquiner.
*chante*
Lionceaux, vieux croulants,
gentils, méchants
Je suis pas regardant!
*arrête de chanter en voyant les tomates*
Bref, voilà, suis libre comme l'air hyper dispo alors ceux que ça intéresse, foncez, je mord pas (juste les oreilles )
*chante*
Lionceaux, vieux croulants,
gentils, méchants
Je suis pas regardant!
*arrête de chanter en voyant les tomates*
Bref, voilà, suis libre comme l'air hyper dispo alors ceux que ça intéresse, foncez, je mord pas (juste les oreilles )
Invité- Invité
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Page 15 sur 19