À la galerie du fou
+11
Rangi
Hunku
Tamina
Tayari1
Sérim
Tija
Kisasi
Mufasa
Joka
Makao
Kinye
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: À la galerie du fou
Inséré ce P.S. À la fin du message précédent : Mon Kiwi, tu as le droit d'utiliser tous les dessins où l'un de tes persos est présent si sa te chante
Invité- Invité
C'est trop adorable! Ça me donne envie de faire Kupatwa, un de mes perso hyène, mon dessin préféré c'est...ce sont tous mes préférés!
Invité- Invité
Asaï => Merci ma douce!^^ Je pensais justement créer une signature pour Joka!
Je vais aussi posté dans le rp de la naissance! Ce sera surement demain soir!
Je vais aussi posté dans le rp de la naissance! Ce sera surement demain soir!
Invité- Invité
Ok je pense pouvoir commencer à m'extasier.
J'avoue que ça fais trois jours que je viens voir cette galerie, je bave un peu, puis je repars sans avoir rien poster (ça uniquement car j'ignore quoi mettre). Te féliciter, faute de pas l'avoir assez fais j'imagine, je le fais : Je te félicite. Mais ça fait toujours plaisir à recevoir ce genre de compliment alors pourquoi ne pas se lâcher sans regarder le nombre, tu le mérite ! Ces portraits de famille sont touchant, j'en trouverais presque ces petites hyènes agréables à regarder. Bon d'accord, elles sont adorables !! Vous faites une petite famille à croquer.
A bientôt pour de nouvelles oeuvres !
J'avoue que ça fais trois jours que je viens voir cette galerie, je bave un peu, puis je repars sans avoir rien poster (ça uniquement car j'ignore quoi mettre). Te féliciter, faute de pas l'avoir assez fais j'imagine, je le fais : Je te félicite. Mais ça fait toujours plaisir à recevoir ce genre de compliment alors pourquoi ne pas se lâcher sans regarder le nombre, tu le mérite ! Ces portraits de famille sont touchant, j'en trouverais presque ces petites hyènes agréables à regarder. Bon d'accord, elles sont adorables !! Vous faites une petite famille à croquer.
A bientôt pour de nouvelles oeuvres !
Hunku- Date d'inscription : 09/10/2011
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Une famille à croquer... C'est une idée ça *prend un petit et le met dans la gueule d'un crocodile, l'air de rien *
A croquer
A croquer
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Dis dis dis soeurette, vu que t'as fait craquer tout le monde avec tes petits, tu pourrais récidiver? X)
Je voudrais te commander deux petits marmots de plus, en laissant ton imagination complètement libre, faudrait juste qu'ils soient aussi meugnons que les ptits enfants de Kiel X)
Je précise qu'ils ne seront pas frère et soeur, donc vaudrait mieux qu'il ne se ressemblent pas trop ^^ et qu'il y aura un mâle et une femelle
J'espère que tu pourras, merci d'avance X)
Je voudrais te commander deux petits marmots de plus, en laissant ton imagination complètement libre, faudrait juste qu'ils soient aussi meugnons que les ptits enfants de Kiel X)
Je précise qu'ils ne seront pas frère et soeur, donc vaudrait mieux qu'il ne se ressemblent pas trop ^^ et qu'il y aura un mâle et une femelle
J'espère que tu pourras, merci d'avance X)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Moyo: Merci beaucoup et oui, tu as raison ce genre de commentaire fait toujours plaisir ^^. Et sinon, ne te retient pas, tu peux les aimer les hyènes!
Lefine: Essaie juste pour voir... X)
Kiru: Avec plaisir frérot! *se demande ce qu'il manigance* J'ai 2 autres dessins à faire avant, entre autre Jiwe, mais après cela je me ferais un plaisir de récidiver et de faire voir à tous ces lions à quel point les hyènes sont trooop mignonnes
Lefine: Essaie juste pour voir... X)
Kiru: Avec plaisir frérot! *se demande ce qu'il manigance* J'ai 2 autres dessins à faire avant, entre autre Jiwe, mais après cela je me ferais un plaisir de récidiver et de faire voir à tous ces lions à quel point les hyènes sont trooop mignonnes
Invité- Invité
Nouvelle commande : Serait il possible d'avoir une petite Malkia Jeune adulte ?
Merci Sérim, j'espère ne pas te déborder de requêtes.
Merci Sérim, j'espère ne pas te déborder de requêtes.
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Pas de prob Moyo, mais tu ne l'auras pas cette semaine, sa va prendre un peu plus de temps alors j'espère que tu n'es pas pressé.
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Du tout, pas de soucis !
Merci infiniment
Merci infiniment
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Désolée pour le DP - Juste une petite commande de Moyo adulte (enjoy, tu es libre, je veux juste qu'elle ai l'air un peu plus méchante mais du genre méchante énervée (pas trop) pas méchante perfide) MARCHI
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Pas grave ^^
Je prends ta commende bien évidemment, juste à noter que je suis content que tu la demande plusieurs semaines avant le changement d'âge car tu tend doute, elle arriveras seulement d'ici 2-3 semaines
Aussi, mes excuses à tout ceux qui mon passé commende depuis un certain temps et que rien n'est encore arrivé. Peut-être l'aurez compris, j'ai mis vos demande de côté afin de faire le design du forum. Et celui-ci étant terminé, j'ai enfin recommencé à travailler sur vos dessins à vous! Je suis loin du compte, mais le tout devrais arriver lentement!
Design (tant qu'à l'avoir fait, je vais le poster ici aussi! XD)
Les en-têtes
Le "qui est en ligne"
Côté commende, seules celles de Kiru sont terminé pour l'instant. Alors voici les 2 petits chiots en espérant que tu les aimes! En les faisant, je pensait le blond pour la femelle et le brun/gris pour le mâle, mais si tu préfère l'inverse, lâche toi lousse!
Je prends ta commende bien évidemment, juste à noter que je suis content que tu la demande plusieurs semaines avant le changement d'âge car tu tend doute, elle arriveras seulement d'ici 2-3 semaines
Aussi, mes excuses à tout ceux qui mon passé commende depuis un certain temps et que rien n'est encore arrivé. Peut-être l'aurez compris, j'ai mis vos demande de côté afin de faire le design du forum. Et celui-ci étant terminé, j'ai enfin recommencé à travailler sur vos dessins à vous! Je suis loin du compte, mais le tout devrais arriver lentement!
Design (tant qu'à l'avoir fait, je vais le poster ici aussi! XD)
Les en-têtes
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le "qui est en ligne"
- Spoiler:
Côté commende, seules celles de Kiru sont terminé pour l'instant. Alors voici les 2 petits chiots en espérant que tu les aimes! En les faisant, je pensait le blond pour la femelle et le brun/gris pour le mâle, mais si tu préfère l'inverse, lâche toi lousse!
- Spoiler:
- Spoiler:
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Merki, merkiiiiii ! Ma petite femelle est toute mignonne comme ça ^^
Mais le noir est encore plus magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ! J'vais être jaloux XD
Allez la fiche devrait venir rapidement maintenant X)
Mais le noir est encore plus magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ! J'vais être jaloux XD
Allez la fiche devrait venir rapidement maintenant X)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Je viens t'embêter comme je sais que tu pourras m'aider ^^
J'ai posté une demande pour me faire une recolo ou une création de ta part si tu veux(voir un kit, mais à la rigueur je peux le faire) c'était donc pour te demander si tu pourrais le faire ^^.
merci d'avance (et je ne suis pas pressée^^)
J'ai posté une demande pour me faire une recolo ou une création de ta part si tu veux(voir un kit, mais à la rigueur je peux le faire) c'était donc pour te demander si tu pourrais le faire ^^.
merci d'avance (et je ne suis pas pressée^^)
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Kiru: Parfait alors, contente que cela te plaise ^^ J'ai hâte de voir le tout
Yoru: Oui, j'avais vue ton annonce mais pas répondu car ma liste me faisais un peu peur XD Mais maintenant que j'ai fait fofo, Kiru et celle que je vais poster dans ce message, cela vas me faire plaisir, surtout que tu te dit non pressé car tu vas être au bout de ma liste XD (t'inquiète, cela devrais prendre 2-3 semaines ) Aussi, je suis bien d'avis d'avoir quelque indication pour ton kit.
Alors voici les petits nouveaux pour aujourd'hui!
D'abord Malkia jeune adulte:
Mwezi jeune adulte (refait comme demandé! X) ):
Et Kimpa, pour ta signature X). (si certains ce demande pourquoi les couleurs sont très différentes de celle du vava, c'est que j'ai pris les couleurs directement sur l'image que Kimpa veux pour son lion adulte )
Yoru: Oui, j'avais vue ton annonce mais pas répondu car ma liste me faisais un peu peur XD Mais maintenant que j'ai fait fofo, Kiru et celle que je vais poster dans ce message, cela vas me faire plaisir, surtout que tu te dit non pressé car tu vas être au bout de ma liste XD (t'inquiète, cela devrais prendre 2-3 semaines ) Aussi, je suis bien d'avis d'avoir quelque indication pour ton kit.
Alors voici les petits nouveaux pour aujourd'hui!
D'abord Malkia jeune adulte:
- Spoiler:
Mwezi jeune adulte (refait comme demandé! X) ):
- Spoiler:
- Spoiler:
Et Kimpa, pour ta signature X). (si certains ce demande pourquoi les couleurs sont très différentes de celle du vava, c'est que j'ai pris les couleurs directement sur l'image que Kimpa veux pour son lion adulte )
- Spoiler:
Dernière édition par Asaï le Dim 22 Avr 2012 - 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est trop magnifique ♥_♥
Tamina- Date d'inscription : 23/05/2011
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Trop beau comme d'hab... En voyant ça, je me dit que j'ai encore beaucoup de progrès a faire pour arriver a ton niveau
Invité- Invité
Merci à tous ^^
(Kiwi, je suis d'accord avec toi XD) Et Mirri, t'inquiète, si tu travail je suis certaine que tu vas amélioré ton style (d'ailleurs, je n'es pas posté dans ta galerie mais je l'aime bien )
Voici les petits nouveaux pour aujourd'hui, pas grand chose au vue de ma semaine qui était très pleine mais voilà quand même:
Maho, perso pré-créé en lien avec Sérim (cela fait quand même 2 mois que j'étais supposé le faire adulte ^^"):
et un petit cadeau pour mes n'enfants que je voulais terminé depuis un moment aussi
(Kiwi, je suis d'accord avec toi XD) Et Mirri, t'inquiète, si tu travail je suis certaine que tu vas amélioré ton style (d'ailleurs, je n'es pas posté dans ta galerie mais je l'aime bien )
Voici les petits nouveaux pour aujourd'hui, pas grand chose au vue de ma semaine qui était très pleine mais voilà quand même:
Maho, perso pré-créé en lien avec Sérim (cela fait quand même 2 mois que j'étais supposé le faire adulte ^^"):
- Spoiler:
et un petit cadeau pour mes n'enfants que je voulais terminé depuis un moment aussi
- Spoiler:
Invité- Invité
Magnifique les enfants ^^
et Maho
et Maho
Wembe- Date d'inscription : 29/03/2012
Feuille de Personnage
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:
Oh comment je surkiffe les p'tites boules de poils!
Magnifique!
(Je n'ai pas dit "mes enfants" car je ne suis pas avec le bon compte...xD)
Magnifique!
(Je n'ai pas dit "mes enfants" car je ne suis pas avec le bon compte...xD)
Invité- Invité
Tes petits sont trooooooooop mignons ! :cheers:
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Merci pour Mwezi
J'en ai fait un kit inspiré de celui de Moyo ^^
Je peux te demander un autre kit pour Masika qui est passé matriarche, ou tu déjà trop de commandes ?
J'en ai fait un kit inspiré de celui de Moyo ^^
Je peux te demander un autre kit pour Masika qui est passé matriarche, ou tu déjà trop de commandes ?
Invité- Invité
Rohh les tites hyènes sont trop mimis <3
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
C'est vraiment magnifique !! J'adorerai apprendre à dessiner pareil
Les petites hyènes sont à croquer !! (...sans mauvaises intentions bien sur... ^^)
Les petites hyènes sont à croquer !! (...sans mauvaises intentions bien sur... ^^)
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9