À la galerie du fou
+11
Rangi
Hunku
Tamina
Tayari1
Sérim
Tija
Kisasi
Mufasa
Joka
Makao
Kinye
15 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: À la galerie du fou
j'adore comme d'hab ^^ particulierement Kiwaudhi cette expression lui va trés bien XD
Invité- Invité
!!!
MERCI SERIM !!!
Je suis explosé de rire devant l'image et c'est totalement ce que j'avais demandé !
GROS MARCHI
J'adore aussi celle de sœurette, psychopathe en puissance X)
MERCI SERIM !!!
Je suis explosé de rire devant l'image et c'est totalement ce que j'avais demandé !
GROS MARCHI
J'adore aussi celle de sœurette, psychopathe en puissance X)
Ugavi- Date d'inscription : 01/05/2012
Coucou Sérim, dit moi, puis je te faire une petite commande en avance comme ça ça te laisse le temps ?!
Je voulais te demander une image de Kisasi adolescent et Moyo un peu plus vieille (les deux te presse pas) si c'est possible (cela va de soit).
Juste l'image si possible (comme pour les anciens, à la Wimbo quoi sans fond)
Merci infiniment si c'est possible et sinon ne t'en fais pas, pas de soucis :BS:
Je voulais te demander une image de Kisasi adolescent et Moyo un peu plus vieille (les deux te presse pas) si c'est possible (cela va de soit).
Juste l'image si possible (comme pour les anciens, à la Wimbo quoi sans fond)
Merci infiniment si c'est possible et sinon ne t'en fais pas, pas de soucis :BS:
Kisasi- Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Yo sérim !
C'était pour savoir, lorsque tu auras le temps, de dimensionner le kit ado que tu m'avais fait pour qu'il respecte les normes du forum en avatar, s'il te plait, car je suis sur nouveau pc, sans aucun programme de retouche hormis Paint et que j'ai jamais su bien redimensionner des images avec des sites et autres > <
Un grand merci si tu trouves le temps
C'était pour savoir, lorsque tu auras le temps, de dimensionner le kit ado que tu m'avais fait pour qu'il respecte les normes du forum en avatar, s'il te plait, car je suis sur nouveau pc, sans aucun programme de retouche hormis Paint et que j'ai jamais su bien redimensionner des images avec des sites et autres > <
Un grand merci si tu trouves le temps
Je te l'ai redimensionnée pour qu'elle fasse 200 de largeur, si ça te convient :
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-2-copie_7.jpg
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1-copie_23.png
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-2-copie_7.jpg
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1-copie_23.png
Invité- Invité
Kamal: Pardon, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu - -" Alors c'est oui, en fait, je recherche un modèle pour ton vieux lion en ce moment. ^^
Moyo: Bien sur, Moyo devrait arrivé en même temps que Kisasi, comme convenus par mp ^^
Kiwaudhi: Merci d'avoir redimensionné l'image d'Ugavi pour moi, je pense rarement à mettre les bonnes tailles ^^"
Kabila: Merci pour le comm ^^
Mwezi: Voici ta commande! Pardon le temps d'attente , j'espère qu'elles te plairont. S'il y as un hic, ne te gêne surtout pas!
Vava:
Signa:
Sinon, je tiens à préciser que je ne prendrais plus de nouvelle commande pour un certain temps, car après celle-ci je vais avoir mes vieillissements de Décembre à faire. (Joka-Jiwe-, si vous avez des spécifications pour vos hyènes adultes envoyé les moi par mp! À moins que vous ne vouliez les faire par vous-même cette fois, sinon, comme je vous l'es déjà dit faire tout les changements d'âge pour notre famille me plaît ^^)
Moyo: Bien sur, Moyo devrait arrivé en même temps que Kisasi, comme convenus par mp ^^
Kiwaudhi: Merci d'avoir redimensionné l'image d'Ugavi pour moi, je pense rarement à mettre les bonnes tailles ^^"
Kabila: Merci pour le comm ^^
Mwezi: Voici ta commande! Pardon le temps d'attente , j'espère qu'elles te plairont. S'il y as un hic, ne te gêne surtout pas!
Vava:
- Spoiler:
Signa:
- Spoiler:
Sinon, je tiens à préciser que je ne prendrais plus de nouvelle commande pour un certain temps, car après celle-ci je vais avoir mes vieillissements de Décembre à faire. (Joka-Jiwe-, si vous avez des spécifications pour vos hyènes adultes envoyé les moi par mp! À moins que vous ne vouliez les faire par vous-même cette fois, sinon, comme je vous l'es déjà dit faire tout les changements d'âge pour notre famille me plaît ^^)
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Oh, merci beaucoup ! Le résulta en valait bien la peine d'attendre ^^
Je me suis juste permis de redimensionné la signature et d'y ajouter un cadre. Ca ne te dérange pas j'espère ?
Et pense tu qu'il serrait possible de supprimer les personnages en haut à gauche ? En rognant peut-être ?
Je me suis juste permis de redimensionné la signature et d'y ajouter un cadre. Ca ne te dérange pas j'espère ?
Et pense tu qu'il serrait possible de supprimer les personnages en haut à gauche ? En rognant peut-être ?
Invité- Invité
Non sa ne me dérange pas. Je t'avoue que les persos en haut j'ai hésiter à les enlever ou non ^^" Je vais tenter de faire sa cette semaine!
Salama- Date d'inscription : 29/02/2012
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Merci beaucoup, il est super ♥
Tamina- Date d'inscription : 23/05/2011
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Trop génial, je suis FAN de Kisaaaaaa !
Et Kamal est vraiment trop bien également, ça valait le coup, merci infiniment Sérim !!!!
:BS:
Et Kamal est vraiment trop bien également, ça valait le coup, merci infiniment Sérim !!!!
:BS:
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Wouawh, franchement, Sérim, c'est vraiment magnifique, j'en suis jaloux ;D ! Kisasi est vraiment extra ! Tu as tout tout tout refait O.O ? :clapclap:
J'aimerai te passer commande pour Zuko quand tu auras plus de temps libre, si ça ne te dérange pas =) Juste le temps de trouver les images et de voir si tu peux =) !
Encore bravo, je suis en admiration ;D !
J'aimerai te passer commande pour Zuko quand tu auras plus de temps libre, si ça ne te dérange pas =) Juste le temps de trouver les images et de voir si tu peux =) !
Encore bravo, je suis en admiration ;D !
Invité- Invité
Kisasi le beau gosse !
Et le loup juste wahou !
Et le loup juste wahou !
Tayari1- Date d'inscription : 31/12/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Je fais que répété mais t'es définitivement doué !
Merci beaucoup pour ma signature ! Elle est dingue ! :p
Merci beaucoup pour ma signature ! Elle est dingue ! :p
Invité- Invité
Merci pour le redimensionnement chère soeur
Merci pour les coms tous, sa fait toujours plaisir même si je prends un éternité à répondre ^^"
Zuko: Je crois pourvoir dire que tu t'es arrangé avec le nouvel artiste du fofo?
Deux petites news
Moyo la reine guerrière: (encore désolé pour le délais, surtout que sa fait une semaine que je l'ai finis, juste pas eu le temps de poster ) Comme d'hab, si t'a quoique ce soit à retouché/modifié tu te gène pas, les modifs passe toujours avant le reste! ^^
Et un pitit cadeau pour ton Kisasi et mon futur Kivuli ^^:
Zuko: Je crois pourvoir dire que tu t'es arrangé avec le nouvel artiste du fofo?
Deux petites news
Moyo la reine guerrière: (encore désolé pour le délais, surtout que sa fait une semaine que je l'ai finis, juste pas eu le temps de poster ) Comme d'hab, si t'a quoique ce soit à retouché/modifié tu te gène pas, les modifs passe toujours avant le reste! ^^
- Spoiler:
Et un pitit cadeau pour ton Kisasi et mon futur Kivuli ^^:
- Spoiler:
Sont beaux tes fils ;o ! Kisasi et Kivuli sont super beaux
Et voui, je me suis arrangé, on va dire xD !
Et voui, je me suis arrangé, on va dire xD !
Invité- Invité
Ahah ! C'est Super Sérim, as usual ! Kisa et Kivuli sont TROOOOOOOP coolos !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Oh Jiwe, la grande classe ! XD
Pour la sign de Salama, c'est magnifique, comme je te l'ai déjà dis X)
Pour la sign de Salama, c'est magnifique, comme je te l'ai déjà dis X)
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9