partenariat roi lion, live your life
3 participants
Page 1 sur 1
partenariat roi lion, live your life
FORUMULAIRE POUR SIMPLE ECHANGE DE BOUTON
Nom du
Site : Le roi lion : live your life
Adresse : http://roilion-liveyourlife.forumactif.org/index.htm
Bouton : " alt="" />
Url du Bouton :
Autre: je demande un partenariat car j'aime bien votre forum et j'aimerais que le mien marche il est ouvert depuis hier et nous avons déjà 9 membres je pense qu'il a de l'avenir, et j'ai fait le design moi même
Nom du
Site : Le roi lion : live your life
Adresse : http://roilion-liveyourlife.forumactif.org/index.htm
Bouton : " alt="" />
Url du Bouton :
- Code:
[img][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/38/65/bannia10.jpg[/img][/img]
Autre: je demande un partenariat car j'aime bien votre forum et j'aimerais que le mien marche il est ouvert depuis hier et nous avons déjà 9 membres je pense qu'il a de l'avenir, et j'ai fait le design moi même
Rorose- Invité
Re: partenariat roi lion, live your life
Bonsoir ^^
Nous acceptons volontier les partenariats, mais en échange on doit voir également LKP depuis ton forum
Nous acceptons volontier les partenariats, mais en échange on doit voir également LKP depuis ton forum
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Bonjour Rorse,
alors si j'ai bien compris, tu souhaites demander un partenariat ? Et bien dans ce cas, pourrais tu remplir la bonne fiche car cela permet au staff de mieux se retrouver. Merci de ta continuation et bonne chance pour ton forum ^^
alors si j'ai bien compris, tu souhaites demander un partenariat ? Et bien dans ce cas, pourrais tu remplir la bonne fiche car cela permet au staff de mieux se retrouver. Merci de ta continuation et bonne chance pour ton forum ^^
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
c'est la nonne fiche pour simple echange de bouton que j'ai remplie non ? je l'ai pris sur votre forumulaire
Rorose- Invité
Oui c'est celle-là ^^ On a plus l'habitude des fiche complète, c'est pour ça
Sinon, je suis désolée, mais notre bouton n'est pas sur ton forum... Il y a bien notre nom dans les partenaires, mais ce n'est qu'un lien, mal visible... Bref, nous voulons voir notre bouton.
Merci de ta compréhension
Sinon, je suis désolée, mais notre bouton n'est pas sur ton forum... Il y a bien notre nom dans les partenaires, mais ce n'est qu'un lien, mal visible... Bref, nous voulons voir notre bouton.
Merci de ta compréhension
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
ben c'est pour éviter pleins de bouton justement ^^, je ne peux pas vous mettre vous et pas les autres j'ai bien marqué Lion king past sa ne va pas ?:s
Rorose- Invité
J'ai eu beau chercher, je ne l'ai vue nul part...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
portail, annonce défilante parce que ça fait moche :s mais c'est voyant sur le portail
Rorose- Invité
Tout ce que je vois c'est deux 'taches' rectangulaires qui défile... Déjà , on y voit vraiment rien, et LKP n'est pas dedans... Je vais avoir l'air d'insister mais si le boutons n'est pas visible facilement, le partenariat ne sera pas validé...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
ben chez moi ça marche , les boutons défilent sur le portail entre la barre de navigation et les fenêtres plus dans la barre de navigation sans bouton sur la Pa
Rorose- Invité
Désolé d'intervenir mais je vois vos deux versions donc je pense pouvoir aider ^^' :
Les deux tâches qui défilent qu'Ororo voit sont les deux plus grands boutons parmi tous tes partenariats, quand on charge la page quasiment 1 fois sur 2 (voir plus), la publicité de forumactif se met sur tes partenariats Rorose. (surtout quand on fait actualiser la page, ça bug à chaque fois)
Je pense qu'il faudrait que tu trouves un autre endroit pour les mettre, sauf si tu arrives à régler ce bug
Les deux tâches qui défilent qu'Ororo voit sont les deux plus grands boutons parmi tous tes partenariats, quand on charge la page quasiment 1 fois sur 2 (voir plus), la publicité de forumactif se met sur tes partenariats Rorose. (surtout quand on fait actualiser la page, ça bug à chaque fois)
Je pense qu'il faudrait que tu trouves un autre endroit pour les mettre, sauf si tu arrives à régler ce bug
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
ah d'accord je vais placer les annonces en bas alors ^^ mais je ne sais pas si ça existe en bas et sur le portail :s
Rorose- Invité
Voila, c'est validé. Merci de ta patience ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1