Life goes on...
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Life goes on...
Et oui c'est la période, donc moi je ne pars pas non non non ! C'est juste que quelques potes sont enfin rentrés de vacs et que le cours normale de ma vie ( fête, soirée, sorties... ) va reprendre rapidement. Donc juste pour prévenir si vous me voyez pas pendant toute une journée, ou voir 2 jours c'est que je suis en train de désaouler xD
Re: Life goes on...
Okay pas de problèmes (alcoolique va xD). De mon côté aussi, les copains commencent à repointer le bout de leur nez, le problème étant qu'ils sont à 3 000 lieues de chez moi donc les fêtes s'pas trop ça xD Et comme j'aime pas trop sortir de chez moi non plus (et oui, ça explique pourquoi je squatte le fofo toute la sainte journée xD). Enfin, bonnes fêtes \o/
Invité- Invité
xD perso j'habite en ville et j'ai des potes dispercés un peu partout que ce sois prés de chez moi ou à la campagne environnante ^^' enfin bon je profite de la life avant la rentrée, car une fois en Terminal, ça va bosser à fond pour le bac...
bonne vac taka, et picole pas trop
Sinon travailelr en Term ? Oh voyons, c'est ce qu'on dit lol
enfin pour ma part, vous aurez la mauvaise nouvelle vers la rentrée :XD:
(et je pars dans une heure la, donc j'ai encore le temps de vous embêter xd)
Sinon travailelr en Term ? Oh voyons, c'est ce qu'on dit lol
enfin pour ma part, vous aurez la mauvaise nouvelle vers la rentrée :XD:
(et je pars dans une heure la, donc j'ai encore le temps de vous embêter xd)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Ah oui, moi aussi j'vais devoir bosser pour ma dernière année >> la grosse flemme. \o/ C'est tellement chiant les cours.
Invité- Invité
Vivas la fête.. ha ce soir je vais à un feu... alors je te comprend parfaitement ^^
Taka... bonne vacance... ma française ^^
Taka... bonne vacance... ma française ^^
Invité- Invité
Bonnes vacances d'alcooliques
(Travailler en terminale? On dit ca avant d'y être mais quand on y est, c'est pas la même XD)
(Travailler en terminale? On dit ca avant d'y être mais quand on y est, c'est pas la même XD)
Invité- Invité
Héhé... bon pour vous dire que cette semaine est chargée ainsi que celle qui arrive ( bah oui c'est bientôt la rentrée j'en profite ) et que j'aurais peu de temps pour venir Rp, désolé pour ceux qui ont un rp avec moi ^^
xD quel petit alcoolique celui là ^^
Mais t'inquiètes pas je te comprends un peubeaucoup même
Profites en bien et reviens nous complétement bourré =p xD
Mais t'inquiètes pas je te comprends un peu
Invité- Invité
bon j'crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin x) pour moi la rentrée c'est demain ! Tout comme Muf je rentre en Terminal et je compte bien bosser pour avoir ce put**n de bac, à côté je vais commencer à des petits boulots pour gagner un peu d'argent et je commence bientôt le code, tout ça réunit àa me laissera peu de temps à consacrer aux fows malheureusement. Je tenterais de passer tout de même de temps en temps pour m'occuper d'LKP mais je ne vous guarantis rien...
Je vais te dire comme a Muf, faut pas faire tout un foin du bac XD
Bon, le code et les petits boulots, ca occupe plus certes...Mais tu va pas passer tes journées a réviser (surtout en septembre...Peut être en avril/mai)
Enfin, bon courage pour ta terminale a toi aussi ^^
Bon, le code et les petits boulots, ca occupe plus certes...Mais tu va pas passer tes journées a réviser (surtout en septembre...Peut être en avril/mai)
Enfin, bon courage pour ta terminale a toi aussi ^^
Invité- Invité
Peut-être, mais c'est sans compter les sorties avec les potes en plus de tout ça + aider ma mère dans l'entretien de la maison. En gros ma semaine c'est : bahu- rentrée 18h30 - douche - manger - ménage - devoirs - dodo, et des fois sorties le soir ou l'aprem. Les week ends c'est code-taff-sortie + entretien de moi même xD
Donc voilà, ça va me laisser peu de temps
Donc voilà, ça va me laisser peu de temps
Bon je viens juste m'excuser pour ceux qui ont un Rp avec moi, car en ce moment je suis très prisée et j'ai énormement de mal à faire mes Rps ! J'essayerai de trouver un créneau dimanche, merci bien de patienter en esperant ne pas trop me faire blamer ^^
Ha takette... Moi je comprend pkoi... :flower: :flower: :flower:
Je te souhaite... tu le sais très bien!
Je te souhaite... tu le sais très bien!
Invité- Invité
travaille bien hein ^^
Tu sais, on dit tous qu'on va bosser et on fait, on ne se donne pas vraiment a fond. Je suis rentrée depuis un peu moins d'un mois en terminale, et j'avais aussi dit que je bosserai bien XD. Mais heu... je bosse ce qu'il faut quoi XD. [bon, je me relache pas quand meme hein ^^. Veux pas retaper une année moi ^^]
Tu sais, on dit tous qu'on va bosser et on fait, on ne se donne pas vraiment a fond. Je suis rentrée depuis un peu moins d'un mois en terminale, et j'avais aussi dit que je bosserai bien XD. Mais heu... je bosse ce qu'il faut quoi XD. [bon, je me relache pas quand meme hein ^^. Veux pas retaper une année moi ^^]
Invité- Invité
Je serai absente samedi jusqu'à dimanche soir et vendredi prochain toute la journée jusqu'au samedi aprem voir soir ^^
Bon on y retourne... Je serais peu active et peu présente pendant quelques temps car j'ai envie de m'éloigner un peu des RPG, je n'ai plus d'inspiration... Alors occupez vous bien du fow
T'en fais pas Takie, le forum est entre de bonne patte
A moi les abus de pouvoir, dominer les petits membres avec le fouet et faire régner le chaos et l'injustice mwouahahahahha
- • Nous avons tous des hauts et des bas.
En espérant que ton inspiration revienne. ^^
Invité- Invité
Ha ma belle
Ne t'inquiète pas, je comprend très bien ta position. Prend soin surtout de toi dans cette histoire. Je t'envoie plein de bizou par la voix des airs...
Ne t'inquiète pas, je comprend très bien ta position. Prend soin surtout de toi dans cette histoire. Je t'envoie plein de bizou par la voix des airs...
Invité- Invité
rebellote, je serai absente de lundi jusqu'a samedi minimum car on embarque mon ordi pour lui faire un gros netoyage x)
Non Monde curel ! que vais-je devenir sans ma couette chauffante !
Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*part dans d'incroyable sanglot et pleurs :XD:*
- Spoiler:
- Ma couette, A MOI ! PAS TOUCHE VOUS AUTRES ! :XD:
Vive les délires de miinuits XD
XD te plain pas moi ma couette c'est fais enlever lol (encore que je pourrais demander à sobana mais NON PAS QUESTION lol)
Invité- Invité
Alors tu nous manqueras *pleure full fort genre...* oui mais comment je pourrai papoté avec toi des histoires de coeur... *pleure*
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4