Who said life goes on ? xD
Page 1 sur 1
Who said life goes on ? xD
Hellow à tous !
Alors voilà, on vous l'a déjà fait remarqué, la vie reprend son cours normal, pour moi, à partir de la semaine prochaine. Et oui, les cours reprennent. Et il faut que je bosse, moi ! xD Donc, je viendrai la semaine, sans doute mais mon taux d'activité risque de pas mal baisser. Oh, ne vous en faites donc pas, je continue mon boulot de modo, les cocos ^^ Et j'écrirai mes posts petit à petit, donc, soyez quand même indulgent =)
Voilà, c'était juste pour prévenir ^^
Alors voilà, on vous l'a déjà fait remarqué, la vie reprend son cours normal, pour moi, à partir de la semaine prochaine. Et oui, les cours reprennent. Et il faut que je bosse, moi ! xD Donc, je viendrai la semaine, sans doute mais mon taux d'activité risque de pas mal baisser. Oh, ne vous en faites donc pas, je continue mon boulot de modo, les cocos ^^ Et j'écrirai mes posts petit à petit, donc, soyez quand même indulgent =)
Voilà, c'était juste pour prévenir ^^
Invité- Invité
Re: Who said life goes on ? xD
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet rien que pour ça mais je précise que ce sera pareil pour moi ! Je ne pourrais me connecter que le week end !
Invité- Invité
Re: Who said life goes on ? xD
Bon Sobana/Misha ne pourra malheureusement plus venir sur le forum, elle vous embrasse tous et nous souhaite bonne chance pour la suite !
Page 1 sur 1