NIAAARGH !
2 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
NIAAARGH !
Après avoir mit environs quelques heures à Lire " la Guerre des Clan" tome I
Je meurt d'envie de savoir la suite! et j'espere que Griffe de Tigre mourrera dans d'atroce souffrance et que Rusty/Nuage de feu/Cœur de Feu va se trouver une copine
Et que Nuage de Jais va bien et que Nuage Gris/Plume Grisse ne mourera pas
bon bref, surtout ne me dites rien, voila
encore un sujet pour rien xD
Je meurt d'envie de savoir la suite! et j'espere que Griffe de Tigre mourrera dans d'atroce souffrance et que Rusty/Nuage de feu/Cœur de Feu va se trouver une copine
Et que Nuage de Jais va bien et que Nuage Gris/Plume Grisse ne mourera pas
bon bref, surtout ne me dites rien, voila
encore un sujet pour rien xD
Invité- Invité
Re: NIAAARGH !
Hmmmm je répondrais bien à quelques questions, si tu acceptes d'avoir les réponses. Moi je cherche les tomes 3, 4 et 5.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
cette série la, je l'ai jamais lue... elle est bien?
Plein de gens en parlent.
Plein de gens en parlent.
Invité- Invité
Pareillement que Kili, jamais lu et pourtant le sujet m'intéresserait fort bien (bah oui, tout ce qui se rapporte à des animaux )
Invité- Invité
vous savez toutes les series qui sont sorties depuis un moment?
Narnia, Arthur et les minimoys (c'est une serie de 4 livres, ils ont regroupé les deux premiers dans ce film), la boussolle d'or...
Et bien je les ai tous lut, avant meme que sa sorte au ciné XD.
mais la guerre des clans, c'est bien ou pas? Parce que je pense que ca me plairais ce genre la.
Narnia, Arthur et les minimoys (c'est une serie de 4 livres, ils ont regroupé les deux premiers dans ce film), la boussolle d'or...
Et bien je les ai tous lut, avant meme que sa sorte au ciné XD.
mais la guerre des clans, c'est bien ou pas? Parce que je pense que ca me plairais ce genre la.
Invité- Invité
La boussole d'or, j'ai lu la trilogie et ça me plairait de voir ce qu'ils en ont fait sur un film. Juste un peu déçue du titre pour l'instant parce que la "boussole d'or" en question est un "aléthiomètre" --' m'enfin
Invité- Invité
sincerement, je l'ai vu. Il ne m'a pas decu.
parceque desfoi, quand je vois le film je suis très décue. Mais la non. Par contre, ca s'arrête avant la fin du tome 1.
je te met en spoiler ou ca s'arrête, parce que je sais pas si tu as envie de le savoir XD. JE fais toujours ca parce que moi ca m'enerve quand on me dit ce qui se passe XD.
parceque desfoi, quand je vois le film je suis très décue. Mais la non. Par contre, ca s'arrête avant la fin du tome 1.
je te met en spoiler ou ca s'arrête, parce que je sais pas si tu as envie de le savoir XD. JE fais toujours ca parce que moi ca m'enerve quand on me dit ce qui se passe XD.
- Spoiler:
- Ca s'arrête quand il vont chercher son père à la fillle, après être sortit de l'institut ou ils leurs enlèvent le démon. (tu m'excuse mais je me rappelle plus de leurs noms)
Invité- Invité
Je m'incruste et je vais faire du HS (on s'en fout, c'est le flood )
J'ai pas lus la guerre des clans, peut être un jour mais j'ai encore pas mal de bouquins sur le feu (Haa! Nan, sortez les de là >_<)
Pour la boussole d'or, le film est nul, et ya pas la fin (alors qu'elle est dans la bande annonce, ya un truc qui cloche)
bref, encore un nième exemple d'adaptation cinématographiques ratés (tel HP ou les orphelins baudelaires)
Et puis le titre, certes "la boussole d'or" fait moins classe que "les royaumes du nord", mais le bouquin s'appelle (enfin, a été renommé pour coller avec les autres titres (subtle knife et amber spyglass)) "The golden compass" en anglais (mais comme les traducteurs sont coupés du reste du monde on dirait, bah c'est resté)
Sinon, si vous aimez les animaux, vous connaissez Rougemuraille? (une souris avec une grosse épée, y a t'il quelque chose de plus classe? (Mouahaha, comme dans Narnia 2 XD mes potes comprenaient pas pourquoi je me marrait comme un con dans la salle...))
J'ai pas lus la guerre des clans, peut être un jour mais j'ai encore pas mal de bouquins sur le feu (Haa! Nan, sortez les de là >_<)
Pour la boussole d'or, le film est nul, et ya pas la fin (alors qu'elle est dans la bande annonce, ya un truc qui cloche)
bref, encore un nième exemple d'adaptation cinématographiques ratés (tel HP ou les orphelins baudelaires)
Et puis le titre, certes "la boussole d'or" fait moins classe que "les royaumes du nord", mais le bouquin s'appelle (enfin, a été renommé pour coller avec les autres titres (subtle knife et amber spyglass)) "The golden compass" en anglais (mais comme les traducteurs sont coupés du reste du monde on dirait, bah c'est resté)
Sinon, si vous aimez les animaux, vous connaissez Rougemuraille? (une souris avec une grosse épée, y a t'il quelque chose de plus classe? (Mouahaha, comme dans Narnia 2 XD mes potes comprenaient pas pourquoi je me marrait comme un con dans la salle...))
Invité- Invité
J'ai pas vu la bande annonce. Mais peut-être qu'il manque un morceau, qui sait.
Par contre, j'ai pas trouvé le film nul tant que ca. Moi j'ai bien aimé. Mais ca doit dependre des gouts de chacun.
par contre, Narnia 2 m'a beaucoup plus. IL ont rajouté un truc par rapport au livre et changé l'ordre chronologique, mais ca passe bien je trouve ^^
[moi se sont surtout les hary potter qui m'ont decu, les derniers]
Rougemuraille, je connais pas du tout XD. C'est une souris d'une série de livres?
[et léo, t'es un gars?]
Par contre, j'ai pas trouvé le film nul tant que ca. Moi j'ai bien aimé. Mais ca doit dependre des gouts de chacun.
par contre, Narnia 2 m'a beaucoup plus. IL ont rajouté un truc par rapport au livre et changé l'ordre chronologique, mais ca passe bien je trouve ^^
[moi se sont surtout les hary potter qui m'ont decu, les derniers]
Rougemuraille, je connais pas du tout XD. C'est une souris d'une série de livres?
[et léo, t'es un gars?]
Invité- Invité
En fait, je suis aller voir le film juste après avoir finit le live, alors bon...J'ai pas vraiment aimé
Rougemuraille c'est une série de bouquins, qui se suivent pas vraiment (ya une chronologie mais ya pas vraiment d'ordre) avec des piti animaux. et tout tourne autours d'une abbaye, Rougemuraille, fondée par une souris avec une grosse épée X3(Martin)
(c'est pour ca que la souris de Narnia 2 me faisait triper...Bref...)
Ils en ont même fait une série de dessin animé (3 saisons, 3 livres) XD
Et oui, je suis un homme (ou une femme a barbe)
Rougemuraille c'est une série de bouquins, qui se suivent pas vraiment (ya une chronologie mais ya pas vraiment d'ordre) avec des piti animaux. et tout tourne autours d'une abbaye, Rougemuraille, fondée par une souris avec une grosse épée X3(Martin)
(c'est pour ca que la souris de Narnia 2 me faisait triper...Bref...)
Ils en ont même fait une série de dessin animé (3 saisons, 3 livres) XD
Et oui, je suis un homme (ou une femme a barbe)
Invité- Invité
ca parait sympa.
Oui, moi ca faisait déjà un petit moment que j'avais finit le livre, donc il y avait des trucs du livres qui étaient flou pour moi. Donc ca m'a moins gene surement.
et tu sais, ca existre les femmes à barbes hein ^^
Oui, moi ca faisait déjà un petit moment que j'avais finit le livre, donc il y avait des trucs du livres qui étaient flou pour moi. Donc ca m'a moins gene surement.
et tu sais, ca existre les femmes à barbes hein ^^
Invité- Invité
en fait on c'est pas trop si c'est un homme ou une femme leo puisqu'il met des robes
Invité- Invité
Ah, t'aimerais la voir cette photo hein
Et bah force Muf a mettre une photo de lui XD
Et bah force Muf a mettre une photo de lui XD
Invité- Invité
bon, on va souler Muf pour qu'il mette une photo de lui, comme ca on verra Leo en robe mdr
Invité- Invité
mwouahahhaha, il faudra beaucoup de bière pour me souler
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
désoler, je ne plie jamais aux chantages et puis qui vous dit que je mettrais ma photo ?
Je pourrais très bien aller sur le net, et en choper une au hasard XD
Je pourrais très bien aller sur le net, et en choper une au hasard XD
wé voila, Leo le saura. T'a pas le choix.
Allez Muf, c'est un ordreun membre qui ordonne a un admin, on aura tout vu mdr
Allez Muf, c'est un ordre
Invité- Invité
vous pouvez rêver XD et comment Léo pourrais le savoir hein ?
Sinon Mise à Jour des Traductions !
oui j'ai réussi à mettre en BD et Eyldon ne va pas tarder à faire de même !
Sinon Mise à Jour des Traductions !
oui j'ai réussi à mettre en BD et Eyldon ne va pas tarder à faire de même !
Pour en revenir aux films, les derniers HP m'ont aussi pas mal déçue (à partir du troisième je crois bien). Plus ça avance, plus ça devient bof bof ><
Et les traducteurs sont des naaaazeeessss, "Les royaumes du nord" ça collait beaucoup mieux comme titre xD Et pis pourquoi on voit pas la fin avec Lord Asriel qui tue Roger (le copain d'enfance de l'héroïne) et part dans l'autre monde après s'être euh..."engueulé"? engueulé-chouchouté ça sonne mieux xD avec la mère de Lyra !? (l'héroïne donc)
J'aimerais bien le voir ce film mais je sens que s'il manque trop de choses du bouquin (comme dans toute adaptation), j'vais péter un câble xD mais j'ai trop envie de voir le daemon d'Asriel, et celui de Lyra changer de forme xD
Et les traducteurs sont des naaaazeeessss, "Les royaumes du nord" ça collait beaucoup mieux comme titre xD Et pis pourquoi on voit pas la fin avec Lord Asriel qui tue Roger (le copain d'enfance de l'héroïne) et part dans l'autre monde après s'être euh..."engueulé"? engueulé-chouchouté ça sonne mieux xD avec la mère de Lyra !? (l'héroïne donc)
J'aimerais bien le voir ce film mais je sens que s'il manque trop de choses du bouquin (comme dans toute adaptation), j'vais péter un câble xD mais j'ai trop envie de voir le daemon d'Asriel, et celui de Lyra changer de forme xD
Invité- Invité
oui, moi le seul truc qui m'enerve, c'est la fin, qu'on voit pas qu'ils changent de monde et roger qui meurt. J'ai été deg XD. Mais après ca va je trouve.
les HP comme toi, plus ca va et moins c'est bien.
Narnia, ca ne m'a encore pas du tout décu, complètement captivé par les deux. Hate d'avoir la suite.
[Muf =) Leo il a des dons de voyant[/strike]e[/strike], donc il va deviner si c'est toi....]
les HP comme toi, plus ca va et moins c'est bien.
Narnia, ca ne m'a encore pas du tout décu, complètement captivé par les deux. Hate d'avoir la suite.
[Muf =) Leo il a des dons de voyant[/strike]e[/strike], donc il va deviner si c'est toi....]
Invité- Invité
Je le saurais, c'est tout
A ca, ya pas a dire, le film est très beau, l'univers et magnifique et les daemon très bien réalisés...Mais le reste est bofbof...
(Surtout quelques révélations amenés de facons un peu...J'ai pas de mots...)
A ca, ya pas a dire, le film est très beau, l'univers et magnifique et les daemon très bien réalisés...Mais le reste est bofbof...
(Surtout quelques révélations amenés de facons un peu...J'ai pas de mots...)
- Spoiler:
- "Lyra, je suis ta mère"...J'aurais eu une corde au ciné je me serais pendu...
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6