NIAAARGH !
2 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: NIAAARGH !
Mais je te l'ai dit Voldemeor il bute tout le monde pis il invoque un météore et pis il détruit la planète et pis voila
c'est vrai que Wall-e est un film magnifique Et la fin est superbe ^^
c'est vrai que Wall-e est un film magnifique Et la fin est superbe ^^
Invité- Invité
Tisha, la mère de Lyra le lui dit comme dans le film. Texto.
Pour Harry Potter les livres sont mieux c'est clair. Quand j'ai vu le quatrième j'ai été déçue aussi.
Narnia 2 était bien, mais je trouve curieux la façon dont ça été organisé. Le chapitre 1 n'est pas du tout Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique. Par rapport aux livres, c'est le deuxième bouquin ( au total il y en a 7).
Donc on ne sait pas d'où vient la sorcière, ni pourquoi l'armoire permet d'accéder à Narnia.
Pour Harry Potter les livres sont mieux c'est clair. Quand j'ai vu le quatrième j'ai été déçue aussi.
Narnia 2 était bien, mais je trouve curieux la façon dont ça été organisé. Le chapitre 1 n'est pas du tout Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique. Par rapport aux livres, c'est le deuxième bouquin ( au total il y en a 7).
Donc on ne sait pas d'où vient la sorcière, ni pourquoi l'armoire permet d'accéder à Narnia.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Lyra l'apprend pas cash comme cela dans le bouquin (et je suis pas sur que Marisa le lui dise dans le premier)
Invité- Invité
oui Narnia, le seul truc ou ca m'a un peu decu, c'est qu'il n'y es pas le premier tome.
Leo, je crois bien que Marisa lui dit dans le premier. mais ca fait un moment que je les ai pas lut.
Leo, je crois bien que Marisa lui dit dans le premier. mais ca fait un moment que je les ai pas lut.
Invité- Invité
Non Marisa le lui dit pas, c'est sa nourrice gitane (me souviens plus du nom, la mère de Tony et tout ça) qui le lui dit à un moment donné mais en parlant d'Asriel.
"Il rencontra une veuve qui s'était mariée à un certain Mr Coulter et eurent un enfant et c'était toi, Lyra."
'Fin c'était pas dit comme ça, y'avait une anecdote d'un gars aussi qui cherchait à les tuer, la nourrice et la fille qui se cachent dans l'armoire, Asriel qui débarque et emmène la petite à Jordan College. Malheureusement j'ai paumé les deux premiers bouquins (rangement à la con de mes parents =_=) donc j'me souviens plus trop.
En tout cas, Misha, je suis sûre que c'est pas Marisa qui le dit à sa fille, ni même Asriel qui le dit lui-même. Bande de feignasses xD
"Il rencontra une veuve qui s'était mariée à un certain Mr Coulter et eurent un enfant et c'était toi, Lyra."
'Fin c'était pas dit comme ça, y'avait une anecdote d'un gars aussi qui cherchait à les tuer, la nourrice et la fille qui se cachent dans l'armoire, Asriel qui débarque et emmène la petite à Jordan College. Malheureusement j'ai paumé les deux premiers bouquins (rangement à la con de mes parents =_=) donc j'me souviens plus trop.
En tout cas, Misha, je suis sûre que c'est pas Marisa qui le dit à sa fille, ni même Asriel qui le dit lui-même. Bande de feignasses xD
Invité- Invité
Enfin, quand je vois comment ils ont massacré celui là, j'ai peur pour les deux autres...
Invité- Invité
Pareil, mais j'ai peur
Après faut voir la version DVD, des fois qu'ils te sortent une "director's cut" ou un truc du genre, avec la fin (parsqu'elle est dans la bande annonce du film, donc ils l'ont tournée)
(bon, ca changera pas le "je suis ta mère", mais il y aura du mieux...)
Après faut voir la version DVD, des fois qu'ils te sortent une "director's cut" ou un truc du genre, avec la fin (parsqu'elle est dans la bande annonce du film, donc ils l'ont tournée)
(bon, ca changera pas le "je suis ta mère", mais il y aura du mieux...)
Invité- Invité
Ben ça promet pour la suite avec Will (le deuxième tome d'A la Croisée des mondes est mon préféré des trois pour l'image de couverture *.* et la rencontre Lyra/Will).
N'empêche une petite question me trotte néanmoins dans la tête : est-ce que le monde de Lyra et celui de Will sont liés par le temps entre eux ? Car à un certain moment, Lyra voit une corde de Samoyède dans un musée du monde de Will "avec les mêmes défauts sur la corde", ce qui me laisse à penser que ces deux mondes sont liés par le temps.
N'empêche une petite question me trotte néanmoins dans la tête : est-ce que le monde de Lyra et celui de Will sont liés par le temps entre eux ? Car à un certain moment, Lyra voit une corde de Samoyède dans un musée du monde de Will "avec les mêmes défauts sur la corde", ce qui me laisse à penser que ces deux mondes sont liés par le temps.
Invité- Invité
Tout les mondes sont plus ou moins liés, mais je ne pense vraiment pas que le monde de Will (le notre donc) soit un passé ou un futur de celui de Lyra...
je me souvient plus de la corde dont tu parle...
Invité- Invité
Moi je n'est pas vue aussi NARNIA 2
Et HARRY le dernier , donc je ne sait pas si vous dites la véritée ou pas quand vous me dites qu'il est mort, mais j'éspére que c'est une blague.
Et HARRY le dernier , donc je ne sait pas si vous dites la véritée ou pas quand vous me dites qu'il est mort, mais j'éspére que c'est une blague.
Invité- Invité
Dalia, excuse moi mais j'ai jamais supporté XD.
Faut dire je n'ai pas vu non plus Narnia 2. Parce que avant, tu as une négation (ne pas) donc tu marque "non plus". S'il n'y a pas de negation, tu marque aussi (par exemple, j'ai vu aussi narnia 2).
Sinon, je pense qu'ils blaguent. Parce que on m'a dit qu'il est pas mort XD. Donc ils blaguent (enfin j'espere XD)
Faut dire je n'ai pas vu non plus Narnia 2. Parce que avant, tu as une négation (ne pas) donc tu marque "non plus". S'il n'y a pas de negation, tu marque aussi (par exemple, j'ai vu aussi narnia 2).
Sinon, je pense qu'ils blaguent. Parce que on m'a dit qu'il est pas mort XD. Donc ils blaguent (enfin j'espere XD)
Invité- Invité
Leo a écrit:Tout les mondes sont plus ou moins liés, mais je ne pense vraiment pas que le monde de Will (le notre donc) soit un passé ou un futur de celui de Lyra...
Normalement, c'est juste avant qu'elle rencontre Lord Boreal rebaptisé sous le douuux surnom de Sir Charles (dans le bouquin donc, le 2ème). Lyra cite les similarités entre les Samoyèdes et leurs objets exposés au musée avec ceux qui l'avaient capturée dans le 1er tome et amenée dans cet espèce de centre pour orphelins au milieu de la neige où elle a failli se faire séparer de Pantalaimon. Pour résumer
Invité- Invité
Oui, il y a des similitudes entre les monde, comme on trouvera des cranes percés dans certains de nos musées.
Mais il n'y a pas de relation directes comme le temps entre les mondes.
Mais il n'y a pas de relation directes comme le temps entre les mondes.
Invité- Invité
non, il n'y a pas de raison directes.
Mais le temps s'ecoule a la meme vitesse, c'est sur ^^
Mais le temps s'ecoule a la meme vitesse, c'est sur ^^
Invité- Invité
excusez ma flemme de lire ^^
je dirais juste:
chap.9 la guerre des clan II
Héhéhéé
je vient de le commencer <3
je dirais juste:
chap.9 la guerre des clan II
Héhéhéé
je vient de le commencer <3
Invité- Invité
Même s'il n'y a pas de relation directe, y'en a tout de même une indirecte. Pis qui sait ? C'est pas explicite dans la trilogie
Jayjay Elisa ^^
Jayjay Elisa ^^
Invité- Invité
wé c'est pas expliqué.
Mais les livres quand meme sont vraiment sympa ^^.
Trop deg qu'ils peuvent pas vivre ensemble quand meme XD.
Mais les livres quand meme sont vraiment sympa ^^.
Trop deg qu'ils peuvent pas vivre ensemble quand meme XD.
Invité- Invité
Ouais super triste la fin T_T J'en ai versé des larmes, surtout que y'a eu un moment super romantique juste avant (dans le monde où Mary, la scientifique, a atterri).
Par contre petit détail que j'ai pas compris, c'est les mots mystérieux de la fin:
Pan: "Et qu'est-ce qu'on construira ?"
Lyra: "La république des cieux."
Ils vont changer le monde? :clown:
Par contre petit détail que j'ai pas compris, c'est les mots mystérieux de la fin:
Pan: "Et qu'est-ce qu'on construira ?"
Lyra: "La république des cieux."
Ils vont changer le monde? :clown:
Invité- Invité
c'est bien connu
PAn et Lyra sont des mégalo ambitieux aux supers pouvoirs Divin :clown:
Bref, je sais pas, j'étais juste un peu deg de la fin
PAn et Lyra sont des mégalo ambitieux aux supers pouvoirs Divin :clown:
Bref, je sais pas, j'étais juste un peu deg de la fin
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Se serait gentil de PAS me raconter A La Croisée des mondes...
MERCI.
Moi j'ai juste vus le film alors merci de pas me dégoûté. tss non mais.
Et puis franchement moi j'avais bien comprit que la blonde c'était la mère de Lira, avant qu'elle lui dise. J'aime pas son Daemon ( c'est comme sa que sa s'écrit non? ) ...
MERCI.
Moi j'ai juste vus le film alors merci de pas me dégoûté. tss non mais.
Et puis franchement moi j'avais bien comprit que la blonde c'était la mère de Lira, avant qu'elle lui dise. J'aime pas son Daemon ( c'est comme sa que sa s'écrit non? ) ...
Invité- Invité
Oui c'ets bien comme ça que ça s'écrit mai franchement tu loupre quelque chose en ne lisant pes les livres ils sont géniaux.
Invité- Invité
Bah je ne raconte pas vraiment l'histoire (ça prendrait une dizaine de pages word pour ne résumer que la trilogie donc :p).
Et ptdr Mufasa ! A la Cortex et Minus: "qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?" "Nous allons...conquérir le monde !!" Mouahahahaaaaa
Et ptdr Mufasa ! A la Cortex et Minus: "qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?" "Nous allons...conquérir le monde !!" Mouahahahaaaaa
Invité- Invité
- Spoiler:
- République des cieux, c'est une métaphore, un idéal, une utopie de l'auteur.
Et pour arriver a cette "République des cieux", il faut détruire Dieu...
(car comme dit Tish, la c'est un séraphin mégalo qui impose sa volonté, donc pas vraiment une république)
C'est comme cela que je le perçois. Cette trilogie a d'abord été écrite pour faire passer des idées, des messages, pas pour le pognon (je crois que le premier tome a été a l'époque édité a seulement 1000 exemplaires)
Invité- Invité
merci Leo de nous transmettre ton savoir si impressionant par rapport au mien ^^
Elysa =) tisha a raison, tu rate quelque chose à ne pas lire les livres. Ils sont 10 fois mieux!
Elysa =) tisha a raison, tu rate quelque chose à ne pas lire les livres. Ils sont 10 fois mieux!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6