NIAAARGH !
2 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: NIAAARGH !
et bien comme tu le prend bien, tu sera ma copineuh
conscience: ma pauvre, cours vite sinon tu va mourir etranglée par les calins de Kili!
Invité- Invité
Concernant Harry Potter, ils ne mentent pas. Mais il faut lire pour comprendre. Il meurt et il ne meurt pas. Ca parait compliqué à première vue, seule la lecture peut expliquer ce paradoxe, à moins que tu souhaites que je ne t'explique.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
nan nan, je veux pas.
MAis je suis sure qu'il va pas mourir, du moins dans les conscience. Vous me ferez pas changer d'avis XD.
MAis je suis sure qu'il va pas mourir, du moins dans les conscience. Vous me ferez pas changer d'avis XD.
Invité- Invité
Mina a écrit:Concernant Harry Potter, ils ne mentent pas. Mais il faut lire pour comprendre. Il meurt et il ne meurt pas. Ca parait compliqué à première vue, seule la lecture peut expliquer ce paradoxe, à moins que tu souhaites que je ne t'explique.
Mimi (oui moi aussi ça me prend xD), Harry ne peut pas "mourir sans mourir" c'est un peu paradoxal
Invité- Invité
roo, vous avez reveillé la curiosité maladive qui sonnait en moi. Mais je vais quand meme attendre le poche. XD
Invité- Invité
Tisha : justement, je cherchais comment expliquer ça. Pourtant je ne vois pas d'autres mots, et c'est ce que j'ai compris en lisant le livre.
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
xDDD Kili, désolée de te torturer ainsi ^^ Mouahahaaa *mode sadique*
Mina => Parfois on interprète mal certaines choses. Ou peut-être que tu veux dire que sous un certain angle, il est mort mais que de l'autre non?
Mina => Parfois on interprète mal certaines choses. Ou peut-être que tu veux dire que sous un certain angle, il est mort mais que de l'autre non?
- Spoiler:
- En fait non, il ne meurt pas. Il est juste blessé à la fin de son combat contre Voldemort mais c'est tout. Mais peut-être que tu veux parler du plan psychologique ? Après avoir vu tant de morts
Invité- Invité
c'est ouvert le spoiler. Et des que j'ai lut "enfait il ne meurt pas", j'ai tout de suite refermé.
Tu m'a pas eut
Tu m'a pas eut
Invité- Invité
Banane va ! Bah voilà t'as lu la fin ! T'as lu la fin !!! Faut te lyncher maintenant !
- Spoiler:
- Nan en fait c'est Kili qui meurt dans le bouquin
Invité- Invité
ben non, j'ai pas tout lut, je sais pas ce qui est marqué après. Et puis, vous dites tous des choses tellement differente que je sais pas qui croire donc en fait c'est comme si vous m'aviez rien dit XD.
Invité- Invité
xD Ouaiiiis on va tous et toutes faire tourner Kili en bourrique ! Topez-laaa !!
Invité- Invité
bon pendant que vous vous bagarrer...
En fait Harry est pas le seul à mourir,
Y' a Edwige
Fred
Lupin
Tonks
Voldemort
Severus Rogue
et pleins d'autres, je sais plus
ah oui!
Maugrey!
Et puis Ho! j'oublier le pauvre ron et George qui se fait arracher l'oreille.
C'est triste snif
Bref,
* :study: Va lire la guerres des Clans III :study: *
En fait Harry est pas le seul à mourir,
Y' a Edwige
Fred
Lupin
Tonks
Voldemort
Severus Rogue
et pleins d'autres, je sais plus
ah oui!
Maugrey!
Et puis Ho! j'oublier le pauvre ron et George qui se fait arracher l'oreille.
C'est triste snif
Bref,
* :study: Va lire la guerres des Clans III :study: *
Invité- Invité
OH! et Neville ! evidement tss mdr
bon je vais manger :cherry: :joker: :flower: :geek:
bon je vais manger :cherry: :joker: :flower: :geek:
Invité- Invité
T'as oublié Hermione qui finit écrasée par ses bouquins ! Sacrilège ! Et Ginny qui se fait noyer par les Mangemorts ! Et Lucius Malefoy qui prend la direction de l'école et explose tous les sang mêlés
Invité- Invité
vous me faite trop rire, vous pouvez pas savoir XD.
Lupin, je sais qu'il meurt. C'est bien le seul truc donc je suis malheureusement sure.
Lupin, je sais qu'il meurt. C'est bien le seul truc donc je suis malheureusement sure.
Invité- Invité
mdr, on avait aussi zapé Arthur Weasley ^^
et Macgonagall ! j'avais completement oublier cela mdr
Bon bref fini la Guerre des Clans III en 6 heures lol je me suis coucher à 5h du mat'! pioouf
c'est trop triste! j'ai pleurer pendant deux chapitre ! Pfff franchement
Vous saviez qu'il y en avait 6 en fait?
et Macgonagall ! j'avais completement oublier cela mdr
Bon bref fini la Guerre des Clans III en 6 heures lol je me suis coucher à 5h du mat'! pioouf
c'est trop triste! j'ai pleurer pendant deux chapitre ! Pfff franchement
Vous saviez qu'il y en avait 6 en fait?
Invité- Invité
Oui Sarabi, je l'ai dit d'ailleurs ultérieurement. Tu va te régaler avec, d'autant plus qu'une suite devrait sortir, ils le disent à la fin.
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
HeM Bon ! Je Fait comme Kili, j'attend le 5 et le 6 de poche ( la guerre des clans) et oui sa y est c'est officiel, y'a une suite ( OMG! ) Elle s'apelle: Minuit ou un truc du genre
lol j'ai mientenant lui les 4 premiers tomes et j'adore la page 177 du livre 4 mdr
Enfin bref, franchement c'est génial ! Et je fait du trafique de livre avec mes potes mmddr
lol j'ai mientenant lui les 4 premiers tomes et j'adore la page 177 du livre 4 mdr
Enfin bref, franchement c'est génial ! Et je fait du trafique de livre avec mes potes mmddr
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6