LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Création Graphique . . .[ Libre Service ]

Création Graphique . . .[ Libre Service ] Empty Création Graphique . . .[ Libre Service ]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:55

Bonjour , Aillant vus que beaucoup était en manque d'avatar ou de signature je me propose de vous faire des kit .
DOnnez moi les images quelques indications et c'est partit ! ! [ pour les signature donnez moi une taille aussi ]

Des avatars en vraque que j'ai fait pour vous [ si vous le prenait merci de le dire que je le supprime ^_^ ]

Création Graphique . . .[ Libre Service ] 84313033 Création Graphique . . .[ Libre Service ] 12421172 Création Graphique . . .[ Libre Service ] 49939972

Création Graphique . . .[ Libre Service ] 38675213 Création Graphique . . .[ Libre Service ] 27449068 Création Graphique . . .[ Libre Service ] 91877557

Création Graphique . . .[ Libre Service ] 15724340
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Création Graphique . . .[ Libre Service ] Empty Re: Création Graphique . . .[ Libre Service ]

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 13:07

Waaa le dernier il est trop beau *0* !! Tu l'as en adulte ♥ ?
Invité
Invité

Création Graphique . . .[ Libre Service ] Empty Re: Création Graphique . . .[ Libre Service ]

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 14:14

Mais c'est un adulte le dernier ^_^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 13:52

Ah bon ? Alors c'est une femelle ^.^ ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé