commentaire de la signature
+2
Massaï
Scar
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: commentaire de la signature
9/10
Rien n'a redire si ce n'est que l'écriture de "Léo" est à cheval sur le lion ce qui est dommage
Rien n'a redire si ce n'est que l'écriture de "Léo" est à cheval sur le lion ce qui est dommage
Invité- Invité
9.5/10 pour Sarabi ^^
Les images sont super, mais je trouve que la petite image un peu transparente sur le coté est de trop.
Les images sont super, mais je trouve que la petite image un peu transparente sur le coté est de trop.
Invité- Invité
5/10...
Pas de cadre où de mise en forme, fond un peu trop vide à mon goût.
Le dessin est superbe et l'écriture à été bien choisie =)
Pas de cadre où de mise en forme, fond un peu trop vide à mon goût.
Le dessin est superbe et l'écriture à été bien choisie =)
Invité- Invité
8/10
Très joli, belle écriture et magnifique lionne.
Mais quelques brushs auraient mit un petit peu de bonheur dans la sign =)
Très joli, belle écriture et magnifique lionne.
Mais quelques brushs auraient mit un petit peu de bonheur dans la sign =)
Invité- Invité
6/10
Superbe image toute câline, dommage que l'écriture déborde sur la patte de la hyène, on à du mal a y lire, pis le manque de cadre, dommage mais pas trop grave !
Superbe image toute câline, dommage que l'écriture déborde sur la patte de la hyène, on à du mal a y lire, pis le manque de cadre, dommage mais pas trop grave !
Invité- Invité
9/10
Juste à cause des contours blancs autour du personnage... Sinon magnifique =)
Juste à cause des contours blancs autour du personnage... Sinon magnifique =)
Invité- Invité
Merci !!
8/10
Simple mais très joli !! Des Brush aurait rendue l'image trop étouffante
8/10
Simple mais très joli !! Des Brush aurait rendue l'image trop étouffante
Invité- Invité
9.5/10
C'est super beau!! Mais comme pour Uru j'ai pas mit 10 par ce que y a du blanc, lool mais c'est MAGNIFIQUE!!
C'est super beau!! Mais comme pour Uru j'ai pas mit 10 par ce que y a du blanc, lool mais c'est MAGNIFIQUE!!
Invité- Invité
7.5/10
J'aime beaucoup la police d'écriture, le lionceau et le fond mais peut-être que les contours flouté sont trop voyants et le découpage est étrangement irrégulier.
J'aime beaucoup la police d'écriture, le lionceau et le fond mais peut-être que les contours flouté sont trop voyants et le découpage est étrangement irrégulier.
Invité- Invité
8/10.
Nuka est bien sympa sur la signature, la police du nom est bien choisie selon moi, enfin, elle rend bien je trouve, le "coeur saignant" aussi, par contre, je n'aime pas beaucoup la phrase, trop voyante et la police choisie n'est pas trop adaptée, l'image de base était peut-être mieux car le flou donne des airs de pixelisation qui sont peut-être présents (notamment au niveau des écritures), un cadre un peu épais mais qui ne gêne pas énormément.
Nuka est bien sympa sur la signature, la police du nom est bien choisie selon moi, enfin, elle rend bien je trouve, le "coeur saignant" aussi, par contre, je n'aime pas beaucoup la phrase, trop voyante et la police choisie n'est pas trop adaptée, l'image de base était peut-être mieux car le flou donne des airs de pixelisation qui sont peut-être présents (notamment au niveau des écritures), un cadre un peu épais mais qui ne gêne pas énormément.
Invité- Invité
- 9/10 J'adore vraiment l'image *-* (Il me semble que c'est Roxas en lion ..?) Et cette signature est vraiment belle. Simple avec ce qui faut d'effets, les couleurs sont jolies et la police est bien choisie je trouve. Le seul bémol pour ma part c'est qu'elle est un peu petite...
Invité- Invité
8.5/10
J'aime bien la signature mais la lionne parait trop détaché par rapport au fond. Comme un effet irréel, peut-être que celà est fait exprès (?) enfin perso je trouve celà dommage. Les yeux sont très beaux mais pareil pour moi ne font pas réaliste.
J'aime ce qui est réaliste lol... Un truc en plus, je trouve que les yeux sont en trop, juste la deuxième suffirait.
Enfin, deux jolies signatures tout de même!! Bravo
J'aime bien la signature mais la lionne parait trop détaché par rapport au fond. Comme un effet irréel, peut-être que celà est fait exprès (?) enfin perso je trouve celà dommage. Les yeux sont très beaux mais pareil pour moi ne font pas réaliste.
J'aime ce qui est réaliste lol... Un truc en plus, je trouve que les yeux sont en trop, juste la deuxième suffirait.
Enfin, deux jolies signatures tout de même!! Bravo
Invité- Invité
8,5/10
J'aime bien l'assemblage, cela fait un patchwork de Sarabi sous tous ses beaux angles ^^ Juste les mots qui ne sont pas dans l'ordre et qui faut décortiquer pour trouver le sens..
J'aime bien l'assemblage, cela fait un patchwork de Sarabi sous tous ses beaux angles ^^ Juste les mots qui ne sont pas dans l'ordre et qui faut décortiquer pour trouver le sens..
Invité- Invité
8.5/10 Héhé c'est un casse-tête ma signature xD
Alors, moi j'aime beaucoup même si je trouve que ça manque de fond...
Alors, moi j'aime beaucoup même si je trouve que ça manque de fond...
Invité- Invité
moi je mettraisss hummm 8/10 j'aime beaucoup la signature mais dommage qu'on la voit de dos ^^ mais sinon j'aime beaucoup
Invité- Invité
8/10
Simple mais joli, on a une belle osmose des couleur, dommage pour le contour blanc du lion
Simple mais joli, on a une belle osmose des couleur, dommage pour le contour blanc du lion
Invité- Invité
8/10
SImple également mais j'aime beaucoup la mise en valeur du fond et aussi l'effet de l'écriture. Dommage qu'il est un peu de blanc autour de la silhouette d'Ovu, et aussi il manque un cadre ^^
SImple également mais j'aime beaucoup la mise en valeur du fond et aussi l'effet de l'écriture. Dommage qu'il est un peu de blanc autour de la silhouette d'Ovu, et aussi il manque un cadre ^^
8/10
J'aime bien la signature mais la lionne ne fait pas lionne... Je trouve pas sa réaliste. Sinon très joli
J'aime bien la signature mais la lionne ne fait pas lionne... Je trouve pas sa réaliste. Sinon très joli
Invité- Invité
*Regarde Moon les yeux et la bouche grands ouverts*
*Essuis la bave qui coule de sa bouche*
MERCI !!!
Je met 9/10 pour la tienne (vu que c'est moi qui l'ai faite je vais m'autocritiquer).
Alors j'aime beaucoup ce genre, les contours sont pas très jolis à des endroits sinon le fond ce mari bien avec le lionceau.
*Essuis la bave qui coule de sa bouche*
MERCI !!!
Je met 9/10 pour la tienne (vu que c'est moi qui l'ai faite je vais m'autocritiquer).
Alors j'aime beaucoup ce genre, les contours sont pas très jolis à des endroits sinon le fond ce mari bien avec le lionceau.
Invité- Invité
9/10 ... Cela manque de vert ? [et là on reconnait l'accro à cette couleur ... XD]
suspense ...
suspense ...
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6