commentaire de la signature
+2
Massaï
Scar
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: commentaire de la signature
8/10
Ton lion fait peur sur la première (comment ça je suis un trouillard T_T) mais j'adore les poèmes sur l'autre :flower:
Ton lion fait peur sur la première (comment ça je suis un trouillard T_T) mais j'adore les poèmes sur l'autre :flower:
Invité- Invité
8/10
J'aime beaucoup, l'image est net et bien écoupé mais le fondu entre les deux images aps assez prononcé à mon gout, on voit encore trop une ligne de démarquation ^^
J'aime beaucoup, l'image est net et bien écoupé mais le fondu entre les deux images aps assez prononcé à mon gout, on voit encore trop une ligne de démarquation ^^
Invité- Invité
9,9, car le cadre et le texte se marie bien avec l'image, la lionne est magnifique, mais je trouve qu'elle ressemble plus à un garçon qu'à une fille.
Invité- Invité
7/10
Ya un truc qui me chiffone avec ta lionne, enfin c'est pas méchant moi j'en suis pas capable (dessiner comme toi) en tout cas, j'aime beaucoup la lionne du fond, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus visible
Ya un truc qui me chiffone avec ta lionne, enfin c'est pas méchant moi j'en suis pas capable (dessiner comme toi) en tout cas, j'aime beaucoup la lionne du fond, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus visible
Invité- Invité
Pour toi, je dirai 9.5/10, parce que l'image est superbe, Scar et Kipo sont très bien incrusté mais il y a juste le texte qui me plains pas.
Invité- Invité
Merci
9.5/10
La recolorisation est pas mal du tout, et les images bien "emboitées" J'aime bien ♥
9.5/10
La recolorisation est pas mal du tout, et les images bien "emboitées" J'aime bien ♥
Invité- Invité
Moi je dit 9.7/10 ♥.♥
J'aime tout dans ta signature xD ! En plus on ressent vraiment quelque chose en la regardant c'est pas juste une signa pour montrer a quoi ressemble Sarabi. J'adore, j'aime je dirais même plus j'adhère xD !
J'aime tout dans ta signature xD ! En plus on ressent vraiment quelque chose en la regardant c'est pas juste une signa pour montrer a quoi ressemble Sarabi. J'adore, j'aime je dirais même plus j'adhère xD !
Invité- Invité
Ho c'est gentil ♥
9.5/10
C'est superbe, moi j'aime beaucoup mais je trouve qu'il manque un petit truc ^^
9.5/10
C'est superbe, moi j'aime beaucoup mais je trouve qu'il manque un petit truc ^^
Invité- Invité
9.9/10
ba oui la perfection n'existe pas
j'adore ta signature, comme toutes celles que tu a eu avant
ba oui la perfection n'existe pas
j'adore ta signature, comme toutes celles que tu a eu avant
Invité- Invité
- 9.5/10 !
J'aime beaucoup la recolorisation et les deux ptits ! Dommage que les contours des felins ne soit pas mieux fait !
Invité- Invité
7/10
j'aime bien, c'est simple, l'image est belle mais ça ne va pas trés bien avec ton avatar
j'aime bien, c'est simple, l'image est belle mais ça ne va pas trés bien avec ton avatar
Invité- Invité
9/10
Car rien n'est parfait mais j'adore les deux phrases que tu as mises !!
"Un jour dans ses bras...
Le lendemain dans son sang"
Brrr ça donne presque envie de pleurer...
Car rien n'est parfait mais j'adore les deux phrases que tu as mises !!
"Un jour dans ses bras...
Le lendemain dans son sang"
Brrr ça donne presque envie de pleurer...
Invité- Invité
Ui bon ça va hein !
9,5/10
C'est PRESQUE parfait mais je trouve que le "MY HEART IS LIKE THE OPEN HIGHERY" (c'est bien ça qu'il y a d'écrit ?) est écrit en tout petit...
9,5/10
C'est PRESQUE parfait mais je trouve que le "MY HEART IS LIKE THE OPEN HIGHERY" (c'est bien ça qu'il y a d'écrit ?) est écrit en tout petit...
Invité- Invité
Merci :]
"My heart is like the open highway" ^^
Oui mais c'est fait exprès x)
"My heart is like the open highway" ^^
Oui mais c'est fait exprès x)
Invité- Invité
Alors moi au début j'avais traduit ça par :
Mon cœur est comme un grand chemin
mais j'ai demandé à une pote anglaise et elle m'a dit qu'en gros le chanteur comparait son cœur comme une autoroute sans voiture donc ou tu peux rouler à fond x)
Bref en gros c'est un coeur qui bat vite x)
(tout ce tralala pour ça xD)
Mon cœur est comme un grand chemin
mais j'ai demandé à une pote anglaise et elle m'a dit qu'en gros le chanteur comparait son cœur comme une autoroute sans voiture donc ou tu peux rouler à fond x)
Bref en gros c'est un coeur qui bat vite x)
(tout ce tralala pour ça xD)
Invité- Invité
- 9.5/10 . Rien n'est perferct, mais j'aime beaucoup ta signature avec le nom & le brush ... elle change bien de l'ordinaire =)
Invité- Invité
9.9/10
Je sur-kiff ! C'est presque parfait, j'aime bien le style ça me fait penser à une vielle photo <3
Je sur-kiff ! C'est presque parfait, j'aime bien le style ça me fait penser à une vielle photo <3
Invité- Invité
9,99/10
C'est PRESQUE parfait =D La seule chose qui me gêne c'est la tête que fait Severus x3
C'est PRESQUE parfait =D La seule chose qui me gêne c'est la tête que fait Severus x3
Invité- Invité
9,5/10
Parce que j'adore tout simplement, surtout la petite lumière sur les dents. Dommage que le format gif gâche un peu...
Parce que j'adore tout simplement, surtout la petite lumière sur les dents. Dommage que le format gif gâche un peu...
Invité- Invité
4/10
Désolé c'est sévère mais bon... Je trouve la recoloration pas terrible (y a plus simple que de faire par pixel comme tu semble avoir fait pour les contours). Sur la seconde image il semblerait que ta lionne vol repose sur... Du vide ? <(>.<')> On voit trop que tu as utilisé l'outil "pinceau + forme" pour séparer tes deux images et je trouve le brush un peu ratatiné (puis j'aime pas trop le violet non plus >.<)
Les 4 points ce sont pour les efforts fournis =)
Désolé c'est sévère mais bon... Je trouve la recoloration pas terrible (y a plus simple que de faire par pixel comme tu semble avoir fait pour les contours). Sur la seconde image il semblerait que ta lionne vol repose sur... Du vide ? <(>.<')> On voit trop que tu as utilisé l'outil "pinceau + forme" pour séparer tes deux images et je trouve le brush un peu ratatiné (puis j'aime pas trop le violet non plus >.<)
Les 4 points ce sont pour les efforts fournis =)
Invité- Invité
9/10
Très belle création (beau fond, la lionne est bien faite et colorée et les ombres sont bien mises)
Mais on la voit tout le temps, change de temps en temps
Très belle création (beau fond, la lionne est bien faite et colorée et les ombres sont bien mises)
Mais on la voit tout le temps, change de temps en temps
Invité- Invité
9,5/10
J'aime pas trop la lune mais sinon c'est... \*Q*/
ps: j'suis nul en graphisme et la signature c'Taka qui me la faite =3 (puis j'en ai pas d'autre ><)
J'aime pas trop la lune mais sinon c'est... \*Q*/
ps: j'suis nul en graphisme et la signature c'Taka qui me la faite =3 (puis j'en ai pas d'autre ><)
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6